D'ac', merci.
sukanta wrote :
j'viens de le recevoir
je dois avouer que je l'avais achete pour un seul morceau .. " a beach in japan"
et bien confirmant ce que je pensais, je n'aime pas du tout le style de l'album, trop agressif a mon gout .... pour ceux qui vont encore me sortir qu'ils attendent de voir ce que j'suis capable de faire niveau zik .... :fuck:
mais, j'suis quand meme bien content de l'avoir achete car le dernier track ( a beach in japan) est une grosse tuerie intergalactique ... ds un style completement different de l'album, a 135 bpm avec un kick bass enorme, des lignes des synthes melodiques a pleurer
ce track vaut a lui tout seul l'acquisition de cet album
j'espere qu'il va nous en ressortir des comme ca
skysurfer wrote :
faut aimer quoi dans le style CPU ses morceaux se ressemblent tous. une fois entendus aucun intérêt de garder cette merde
skysurfer wrote :
oé mais bon "a beach in japan" c'est une reprise d un tube des années 80 alors laisses moi rire !
NeoSenS wrote :
Les derniers ils ramonent sévère !! Faut ecouter "The Reaktor" putain de tuerie
skysurfer wrote :
moi je vais te dire que de se taper du cpu pendant 4-5H avant de voir astral projection en live tu chiales parceque tu en as vraiment marre de ce son qui fait mal au tympans plus qu autre chose
ganeshavishnoumachin wrote :
et apres tu vois astral projection qui fait un faux live a deux balles en se la racontant graaaaave et tu te suicide
Skytrancer wrote :
Excuse moi mais ça se sent un peu qu'il ne sert pas de son virus....
kah wrote :
c clair heureusement qu'il y avait cpu pour cette teuf parce que astral bah voilà quoi........./
Le troisième album de CPU est prévu chez Planet Ben pour Juin et vu la prod de The Reaktor j'ai hâte...