L'album de CPU (celui ké sur le fly de l'edenkiss) est il sorti ?
@+
@+
geko wrote :
Pour CPU c du broyage de crane: c clair ça ne s'arrete jamais , il te met un break de 1 min dans un track de 8 avec des lignes de basse évolutives qui roulent bien !! Moi en tout j'adère !! Je kiffe ce mec... en plus il bosse que sur Cubase... et un Virus qui lui sert à rien !!
m0fF 2 wrote :
bon c toujours du rouleau compresseur mais j'trouve ca mieux fait que ce que j'ai pu entendre de lui avant... dc bonne surprise kan mm
tracks de uffs: down the stairs et virtual flirt (4 et 8)
sukanta wrote :
Moi j'aime bien ses rythmiques (dynamique charley kick-bass bien puissant ) mais je deteeeeeeeeeste ses synthes
on se croirait en pleine schtroumpf party .. ou alors c la danse des canards je sais pas ... ca couine de partout ... je trouve ca agrressive .. dommage
faudrait qu'il fasse un projet plus epure ca pouraait etre cool, parce qu'il a quand meme une grosse prod de tueur le mr sam
sukanta wrote :
bidegradable ca couinait aussi un peu (moins j'avoues)
et puis biodegradable ils avaient pas la structure rythmique de cpu (ni le niveau de production)
j'te phone
sukanta wrote :
j'viens de le recevoir
et bien confirmant ce que je pensais, je n'aime pas du tout le style de l'album, trop agressif a mon gout .... pour ceux qui vont encore me sortir qu'ils attendent de voir ce que j'suis capable de faire niveau zik .... :fuck:
martin wrote :
et toi tu fais quoi comme zik
je serais le premier à te démonter quand tu sortiras ton album
sukanta wrote :
Barbatruc wrote :
Et il est pour quand l'album de Side-A, c'est bien ça Sukanta ?
Lubbok wrote :
Ce qui est dommage dans cet album c'est que ça manque de diversité dans les sons, c'est des sons archi-connus et toujours les mêmes, typiques 3D quoi, Absolum nous les a déjà sorti y'a quelques années, mais bon ...
sukanta wrote :
Moi j'aime bien ses rythmiques (dynamique charley kick-bass bien puissant ) mais je deteeeeeeeeeste ses synthes
on se croirait en pleine schtroumpf party ..