aaaallleeezzzzz les orga on y va on y crois !!! il se passe qua ? sur la capitale ont se reveillent. tchous a + merci de bien vouloir me réveiller si y se passe quelque chose !
altom wrote :
ouai super vous êtes au top en France !!! je crois que c'est la premiere fois que je vois ça ... la trance a Paris c'est un peu comme le psg finalement
skoocha wrote :
je ne blame pas les orgas...je suis sur que c'est un sacre barouf d'honneur que d'organiser une grosse soiree trance en france en ces temps de disette
altom wrote :
c'est sur qu'avec les artiste de m... qu'on a en france c'est dur pour eux de faire un plateau ,
et puis les orgas bookent tellement des supers lives internationaux en full-on depuis quelques temps faut dire , c'est à se demander pourquoi ça s'essouffle...
altom wrote :
ouai super vous êtes au top en France !!! je crois que c'est la premiere fois que je vois ça ... la trance a Paris c'est un peu comme le psg finalement
altom wrote :
altom wrote :
c'est sur qu'avec les artiste de m... qu'on a en france c'est dur pour eux de faire un plateau ,
et puis les orgas bookent tellement des supers lives internationaux en full-on depuis quelques temps faut dire , c'est à se demander pourquoi ça s'essouffle...
altom wrote :
skoocha wrote :
au passage je serai a Paris du 28 Dec au 10 Janvier
the kaa wrote :
ben dis donc, je te savais pas si raleur!!
the kaa wrote :
J'espere que tu parles pas pour moi
Miss Tick wrote :
vous me faites rire .. qui prendrait le risque d'organiser une teuf le 31 , ou tout est multplié par 2 facil sur tous les postes budgetaires ...
ET OU LA MAJEURE PARTIE DES TRANCEUX preferent 15 000 fois une private entre pote avec dj beber en line up ..
nan la vraiment de nos jours, faudrait etre mega con pour prendre ce risque, parce que miser sur une teuf de cet accabit (nouvel an) et ce sur 500 pax GROS MAX ... ben jevois pas trop les faisabilités de levenement la ..