il a qua pour le 31 ( paris ou rp )???

aaaallleeezzzzz les orga on y va on y crois !!! il se passe qua ? sur la capitale ont se reveillent. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley tchous a + merci de bien vouloir me réveiller si y se passe quelque chose !  Smiley  Smiley  Smiley
Bonjour,

je deplace ton sujet dans forum trance en général, ici c'est l'agenda, seules les partys existantes y figurent, pôur une meilleure lecture pour tous.

Bonnes fetes !
ouai super vous êtes au top en France !!! je crois que c'est la premiere fois que je vois ça ... la trance a Paris c'est un peu comme le psg finalement
Smiley  Smiley  Smiley
altom wrote :
ouai super vous êtes au top en France !!! je crois que c'est la premiere fois que je vois ça ... la trance a Paris c'est un peu comme le psg finalement

c'est vrai que ca fait vraiment pitie...

pas une seule soiree digne de ce nom...

quand on pense aux plateaux propose il y a quelques annees...

je ne blame pas les orgas...je suis sur que c'est un sacre barouf d'honneur que d'organiser une grosse soiree trance en france en ces temps de disette

on dirait plutot que la scene s'est vraiment essoufflee...

au passage je serai a Paris du 28 Dec au 10 Janvier

a bon entendeur...
skoocha wrote :

je ne blame pas les orgas...je suis sur que c'est un sacre barouf d'honneur que d'organiser une grosse soiree trance en france en ces temps de disette

c'est sur qu'avec les artiste de m... qu'on a en france c'est dur pour eux de faire un plateau  ,
et puis les orgas bookent tellement des supers lives internationaux en full-on  depuis quelques temps faut dire , c'est à se demander pourquoi ça s'essouffle...
altom wrote :

c'est sur qu'avec les artiste de m... qu'on a en france c'est dur pour eux de faire un plateau  ,
et puis les orgas bookent tellement des supers lives internationaux en full-on  depuis quelques temps faut dire , c'est à se demander pourquoi ça s'essouffle...

je n'osais pas le dire...

Smiley
altom wrote :

lololol

hé l autre .. si tu faisais pas dancer si souvent ronaldinho , il jouerait mieux lol
altom wrote :

Smiley
Image
Smiley
altom wrote :

ziva mec , organise nous une teuf avec des super lives !!
paul le guen en live ?
Smiley
[:mdr]
le psg c est comme un mastering un peu cheum.. ca mise tout sur un L2
a oué, trop marrant
vous me faites rire .. qui prendrait le risque d'organiser une teuf le 31 , ou tout est multplié par 2 facil sur tous les postes budgetaires ...

ET OU LA MAJEURE PARTIE DES TRANCEUX preferent 15 000 fois une private entre pote avec dj beber en line up ..

nan la vraiment de nos jours, faudrait etre mega con pour prendre ce risque, parce que miser sur une teuf de cet accabit (nouvel an)  et ce sur 500 pax GROS MAX ... ben jevois pas trop les faisabilités de levenement la  ..
t as un mp.. j ai besoin du contact de dj beber Smiley Smiley
altom wrote :

Hello Tom, j'espere que ca va sous le soleil de l'Espagne, ben dis donc, je te savais pas si raleur!! Smiley
Allez quoi, il y a tellement d'autre pays dans le monde, tu vas pas t'arreter a la France Smiley
et sinon demain on se fait un dej de ouf quickos ?
skoocha wrote :

au passage je serai a Paris du 28 Dec au 10 Janvier

Au plaisir de te voir au Nix nox alors Smiley
the kaa wrote :

ben dis donc, je te savais pas si raleur!! Smiley

ouai et j'aime pas les démagos   Smiley
J'espere que tu parles pas pour moi parce que ce serai mal me connaitre Smiley En tout cas au plaisir de te voir a Paris bientot Smiley

P.S: Tu as le bonjour d'Arjun et Dale.
Je sens que l'année prochaine ça va être jour de l'an au Brésil pour ma part (hein Tom, cette fois c'est sur, je motive une 'tite équipe depuis qques mois Smiley )
the kaa wrote :
J'espere que tu parles pas pour moi  

j'aime pas les paranos non plus  Smiley

bon hey hey c'etait une plaisanterie , je parlais pas pour toi
Smiley No soucy
Ya une teuf qui se prépare en idf, avec 4 dance floors dont un son trance, more info soon  Smiley
Miss Tick wrote :
vous me faites rire .. qui prendrait le risque d'organiser une teuf le 31 , ou tout est multplié par 2 facil sur tous les postes budgetaires ...

ET OU LA MAJEURE PARTIE DES TRANCEUX preferent 15 000 fois une private entre pote avec dj beber en line up ..

nan la vraiment de nos jours, faudrait etre mega con pour prendre ce risque, parce que miser sur une teuf de cet accabit (nouvel an)  et ce sur 500 pax GROS MAX ... ben jevois pas trop les faisabilités de levenement la  ..

Je pense que tu as raison et puis j'ai du mal à comprendre qu'il faille absolument un truc mortel spécialement ce jour la, pour moi ça represente pas grand chose le passage à la nouvelle années...
Surtout pour des gens qui sortent plus ou moins toute l'année...Apres c'est vrai qu'on a plus de teufs de grand "standing" aussi souvent qu'avant mais on en parle dans presque tous les sujets... Smiley
Disons que c'est toujours le dernier truc qui fait bouger les gens sur les coups de 4h ce jour là.
Tout le monde, fort de ses 2 grammes d'alcool, de son repas réveillonesque et de ses volutes artificielles et de ses bonnes résolutions de fin d'année,veut bien bouger pour écouter du son mais encore faut-il qu'il y ait une teuf dans ou vers Paname. Là, le pb est réglé! Une bonne excuse! pas besoin de dire qu'il fait trop froid ou qu'on a peur de souffler dans le balon!