The Good Fellas Open Air Party suite et fin Le 25 Octobre

Apres de grosses discussions avec la mairie  je peux enfin vous donner plus d'info
tout d'abord quelques photos du site  car l'endroit est vraiment terrible

Le 25 Octobre                        
Image
Image
Image

je vous donne rendez-vous le 25 Octobre 22h  pres de perpignan
line up dance-floor

Crispod (Mystical Druide society) Lille
Pavi (Psychedelik Dream Temple) London Uk
seraph (psychotherhappy) Perpignan
Toxic (Mechanic-Sound Cosmictrance) Barcelone Spain
Kevmix (Fric-sound) Marseille
Richard (Sythiac) Edimbourg Uk
Abdiel (Jumbotrance-Cosmictrance) Barcelone Spain
Droid (Cosmictrance) Barcelone Spain

Chill-out performance by Urkynaohm.da.project
Line up :

Jason (Urkynaohm.da.project) Tonronto Canada
Justin (Cheos) Barcelone Spain

juggler fire performance by g-rom et sa troupe

13 KWATT(ADAMSON) sound-system  16h nonstop Psychedelik Trance music

infoline ouverte le 25 octobre Smiley  0670686228    0892680631.....*....27275
p.a.f 10€  

Respect the nature  securite  parking surveille no drug's  no dog's sur le dance-floor
info shop ou autres dragonhunters@hotmail.com

Merci a vous tous et rendez vous le 25 Octobre  Smiley  Smiley  BOOM  Full Power  Smiley  Smiley

PS  VENEZ DEGUISES ça serait marrant
enfin une teuf pas loin de chez moi !!!
par contre quelques infos sur le lieu seraient les bienvenues
Moi j'voudrais un peu plus d'info ?

- Sur le line-up car à part 2 ou 3 entendu au Sunrite (Pavi, Alex droid et Toxic) j'connais mais grave personne ? Leur son il est bon  Smiley ? Y'a quoi en tête d'affiche Smiley  ? Y'a du live  Smiley ?
- Qui c'est qui organise c'est Comic Trance ?  Smiley
-  C'est en France ou en Espagne ?
- Y va faire beau ?
- Y fait froid là-bas l

Merci
pour le temp je suis pa s Mr meteo ensuite pour l'organisation: nous sommes 3 Toulouse Perpignan Lille(Dragonhunters) et pour les dj's t'inquete pas que du pure underground music j'espere que ça te rassure  psy4x
franchement pur spot !!!!
Effectivement, ça  a l'air terrible cet endroit que vous avez trouvé là !!!!
Apparement, c'est France : www.perillos.com/carte_perillos.jpg et il y a toute une histoire chelou dans ce village...
Clair les photos sont trop belles !! Smiley

Le Chill Out, ça va le faire grave ! Et je ne vous souhaite que du bon pour cette soirée !!

Smiley
ha au fait j'avais oublier (Merci psy4x de me le rappeler) si le temps ne le permet vraiment pas (pluie ou tres tres  tres froid) pas de probleme un grand Mas (500m2) sera a notre dispo
C'est qui l'orga de Toulouse ?
Smiley
Romain dit Rasta
Chouette endroit, veinards!!!!! Smiley  Smiley
Romain ?
Oh mais j'le connais on a passé le Sunrite ensemble !
Un bon point supplémentaire !
Smiley
hmm çà me donne envie tout çà !
j'espère que j'aurais rien le samedi pour pouvoir y aller .
Le lieu çà va être magique ...
Smiley  Le lieu est trop beau!! en plus 10€...  Smiley
C'est vraiment un endroit magique...
Une question me vient à l'esprit vous aurez de l'eau ? C'est vrai ça à l'air bête, mais....
on aurat de l'eau pour tout ceux qui auront soif mais je t'apprend rien en sachant que personnellement moi j'apporte toujours minimun une bouteille de 5 litres
yessssss    christophe  terrible  !!!  jespere  que tout se passera bien  pour  toi !!!!  car  lendroit est terrible et naturel  !!  le plateau  je connait pas grand  monde  mais ca a lair  sympa toche !!!   a tre   bientot  chris Smiley
hébin ma foi...
Il va être dur ce mois d'octobre... dejà que j'ai un gros déficit en heures de sommeil, si j'peux meme pas récupérer les week ends ^^

bref j'y seraaaaai haha, et plutot deux fois qu'une :-)

nRz
Si la qualité musicale est à la hauteur de la qualité du site ça risque vraiment de déchirer ?? !!

Effectivement à part les DJ Cosmic Trance le reste connaît pas, mais ça veut pas dire que ce soit pas bien...

Par contre Cosmic Trance c'est plutôt Full On Israélienne à la T.I.P. que pure underground music  Smiley  

En tout cas félicitation d'avoir trouvé un site pareil, quand on connaît les difficultés actuelles...

Bien envie d’aller voir tout ça de plus près, alors RDV le 18
Smiley
>RDV le 18

on s'verra avant non ? :-)
(l'est terrible ton avatar au fait  Smiley )
Ah non !!! pas Chimix !!!!
-nRz- wrote :
>RDV le 18

on s'verra avant non ? :-)
(l'est terrible ton avatar au fait  Smiley )

Ouaip, ça pourrait le faire, avec plaisir comme on dit en Ariège  Smiley

T'es sur Toulouse même ? Ou un peu à l'extérieur comme psy4x ? Le plus imple serait peut être de se caper chez cette vielle fouine de Syko Myko, car moi je suis à 65 km au sud de Toulouse.
Sinon je doit être sur la route de la teuf du 18 depuis Toulouse Smiley

Merci pour l'avatar Smiley
[citation]T'es sur Toulouse même ? [/citation]

Euh t pas au courant ?
C avec ce pauvre type que j'essaie de faire de la musique Smiley  Smiley   Smiley   Smiley

Et puis je suis pas une fouine !!!! Tout juste un chacal .... et encore.
arfffffff  Smiley

nRz = Nounourz™ = Norbert (héééé oui)
(chuis vesqué la...  Smiley )

Pourtant, le monde entier sait qu'y a qu'un type sur tout midi-pyrénées à passer sans complexes du hardkore le plus kore à la trance la plus psyché  Smiley

pfff, je sens que je vais coller dans le live une message subliminal inversé incitant au jet d'oursins sur chimix...

"skimich rus insrou zétédeuj" <-- lisez la phrase à haute voix en vous enregistrant, puis faites une lecture inversée pour décrypter le message !

Nounourz, BTS en manipulation mentale  Smiley
[citation]pfff, je sens que je vais coller dans le live une message subliminal inversé incitant au jet d'oursins sur chimix... [/citation]

En vla une idée qu'elle est bonne  Smiley  Smiley  

Moi qui trouvais que cette histoire manquait de piquant  Smiley Y en a qui vont être servis  Smiley

Avis à la population de midi-pyrenées :

Ammenez vos stocks d'oursins a la fête pour laminer Chimix, rires et spectacle garanti !
je suis sur que ça va donner au milieu des jongleurs et cracheurs de feu  Smiley
-nRz- wrote :
arfffffff  Smiley

nRz = Nounourz™ = Norbert (héééé oui)
(chuis vesqué la...  Smiley )

Pourtant, le monde entier sait qu'y a qu'un type sur tout midi-pyrénées à passer sans complexes du hardkore le plus kore à la trance la plus psyché  Smiley

pfff, je sens que je vais coller dans le live une message subliminal inversé incitant au jet d'oursins sur chimix...

"skimich rus insrou zétédeuj" <-- lisez la phrase à haute voix en vous enregistrant, puis faites une lecture inversée pour décrypter le message !

Nounourz, BTS en manipulation mentale  Smiley

Putain, j'hallucine c'est Norbert !!! C'est vrai que j'aurai du m'en douter avec toutes ces allusions au Hard Core  Smiley

Désolé vieux, mais j'suis pas devin, pouvais pas savoir que c'était toi Smiley

OK pour le message subliminal dans votre live, mais à condition qu’il soit à ma gloire  Smiley

Aller, au boulot les gars ! J’passe dans la semaine ramasser les copies, ya intérêt que ce soit bien psyché !!! (Pas trop quand même) lol
Chimix wrote :

Ouaip, ça pourrait le faire, avec plaisir comme on dit en Ariège  Smiley

T'es sur Toulouse même ? Ou un peu à l'extérieur comme psy4x ? Le plus imple serait peut être de se caper chez cette vielle fouine de Syko Myko, car moi je suis à 65 km au sud de Toulouse.
Sinon je doit être sur la route de la teuf du 18 depuis Toulouse Smiley

Merci pour l'avatar Smiley

On doit pas habiter loin l'un de l'autre, j'habite vers Carbonne et toi ????
Smiley
psy4x wrote :

On doit pas habiter loin l'un de l'autre, j'habite vers Carbonne et toi ????
Smiley

A coté de Varilhes, entre Foix et Pamiers, effectivement c'est assez proche  Smiley

C'est pour ça qu'il faudrait qu'on se capte 1 de c 4  Smiley

Peut être le 18/10 justement ?
Ouais, bonne idée !
Tous chez Chimix pour le "before"
Attention les catalans l'invasion aura lieu le 18  Smiley c'est noté  Smiley