~A Little Arch Of Peace In A Twisted Forest~ 25 Octobre (CH)

Eternal Ritual's Tribe presents:
A LITTLE ARCH OF PEACE IN A TWISTED FOREST

Multi-Birthday Party 25 october 2003

>start 20h till last survivors

• Open Air, couvert en cas de pluie, points chauds en cas de froid,
• Indoor en cas de tempête, cyclone, catastrophe...
                (! Limited Place & No Chillout if Indoor !)

Take place in any case!

DJs:

20h-13h (Profitez d'une heure supplémentaire !!! Passage à l'heure d'hiver)

Ôm'Moon (Indianlady)
Psyboo vs Kamea (Freaks Brothers Tribe)
Yacoothe (URI)
Psyberpunk.ch (Return to the Source / Kadgila rec. / Zoom 2003)
Panoramix (Psykopat Sound System / F)
Solaris (Eternal Ritual)
Hathor vs Astro_Spherik (Deltaforce vs J.F.P.)

13h till end:

• D-Rix (Shivaya Nomad Brain)
• L.S.D. (Shivaya Nomad Brain)
• ... Survivors' Freestyle

Chillout:

Funk (Lof-Records)
Drum&Bass (Movement in Sight)
Psy-ambient (KakoOlalaJwal / F)

Déco-Sphères:

Cosmik'Art & Friends, Jurassic Full Power, Michel (Natural'Art), Shivaya Nomad Brain, Moonlight Dimension

Visual-Projection:

Cosm'Optik

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

info@eternal-ritual.ch

Infos:

Shops (Chaïkané, Info-Drugs, Fluo-Fimo by Aurélie, Crêpes Valaisannes, etc), Freebreakfast, Bar, High Sound System

10 CHF.-

Acces: PAZ près de Grenchen SO
visitez www.psychosphere.ch pour plus d'infos sur l'accès en voiture et les navettes de train/bus

Flydesign by: KakoOlalaJwal (F)

www.psygarden.be/vault/albun48/flyer_arch_recto

www.psygarden.be/vault/albun48/flyer_arch_verso

Voilà... enjoy !![#kakoolalajwal#]
c'est dans quel coin???
Grenchen, non ?
C'est entre Bale et Berne....
Sympa ton flyer, Kakoo ! Elle a l'air cool cette p'tite teuf !
Effectivement il y a une sortie sur l'autoroute Basel>Bern (sauf horrible erreur..)..

Merci Tris Smiley Je viens de l'uploader en plus grand hihi !

Je pense oui que ça va être bien cool.. J'ai bien aimé la façon dont ils ont monté ce projet ; "authentique" serait un terme convenable, je pense que c'est ce qu'ils cherchent à proposer !! Je aussi super impatient de voir ce que ça va donner le gros combo de teams déco (5 !!). Quant au fly, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire pour eux..

Smiley Bonne aprèm !!
trop loin pour moi Smiley
cool cool , je pense que le bled se trouve entre bienne et soleure, je vais verifier sur la carte de suisse....... les organisateur sont cool...... et les deco sont top de top si vous voulez voire des photo des teuf precedente petit tour sur psychosphere.ch
en plus c est open air prevoyer les doudounes
venez nombreux la suisse est un paradis pour tranceux................
see u
bonne soiree en perspective.....c cool d avoir fait sortir psyberBrousse de sa montagne Smiley
amusez vous bien et faites les fous !
J'savais pas que tu mixais KakoO ?
Alors tu viens par chez nous ? Trop cool ;-) on risque bien de se rencontrer alors ?
Smiley Chandra, il ne faut pas s'enflammer non plus hihi, mixer est un bien grand mot.... disons que je vais essayer de raconter une zolie histoire !! Smiley Et puis si tu viens aussi sous l'Arch of Peace, ça sera un plaisir de t'y voir !

Merci à vous amis suisses !! Smiley
Ok ok alors je verrai qui là-bas ? Shiva Chandra, RajShaSha ?? D'autres encore ? des frenchies motivés ??

Smiley à samedi !!
Just Vanessa wrote :

M**** à toi mon tit KakoO, tu vas les décalquer Smiley

Smiley  arf je pense avoir de bons outils pour ça.. Smiley reste à savoir si je vais bien les utiliser.. Smiley

Thanx p'tit coeur, je reporterai sans faute !
yes moi je suis  a arch samedi soir et il va faire tres froid je pense que la temperature va etre dans le negatif  mais bcp de positive vibes , l une des dernieres open air de l annnee en suisse ...................
pour les frenchi ne pas hesiter a faire le voyage et laisser la nature intacte....... pour kako je te laisse me trouver et je t offre 1 biere ................

see u   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rajshasha wrote :
je te laisse me trouver et je t offre 1 biere ................

Smiley Oooooooh la belle carotte perchée devant le museau !
KakoOlalaJwal wrote :
Ok ok alors je verrai qui là-bas ? Shiva Chandra, RajShaSha ?? D'autres encore ? des frenchies motivés ??

Smiley à samedi !!

Shiva Chandra et Cosmic seront là, cher KakoO. Dailleurs, j'vais t'envoyer un e-mail si t'es dac. Ben oui koi;dépend ton emploi du temps et ton arrivée dans nos contrées, on peu p'tête bidouiller kekchose.

Aah une chose....Y fait très, très froid chez nous, tard dans la nuit et tôt le matin, prends tes p'tites culottes de laine   Smiley
No problem pour le mail... Pour le trajet vers l'Arch of Peace, je roulerai avec Pano(ramix) et je sais pas encore trop comment il veut la jouer.. Je pensais arriver dans l'aprem, histoire de se poser coolos, filer un coup de main si il faut... enfin walla quoi..

Smiley

Pour la température hehehehe no soucy, je suis équipé ! Smiley
A Samedi Chandra !
Just Vanessa wrote :

Peut être un peu off topic mais
Shiva Shandra, dis moi, qu'y a t'il dans la région de gstaad (ou saanenmuser) debut février ? Smiley
Je viens skier chez vous, ca me tente de faire quand meme une teuf dans la neige Smiley

re Vanessa  Smiley
le mieux (enfin je pense) c'est de jetter un oeil sur www.goa.ch, rubrique 'parties'
Je crois que tout (ou presque) ce qu'il y a de trance psychée en suisse est annoncé sur ce site.
(nos amis helvetiques ici presents ( Smiley ) pourront confirmer )
Pour fevrier c'est peut etre un peu tot, mais d'ici la il y aura surement des infos  Smiley

il y a un mot de passe; pour une fortiche comme toi cela ne devrait pas poser de probleme Smiley ,
sinon  le mot de passe est dans le nom de cette teuf (celle du post)  Smiley

a+  Smiley
pour la suisse, je vais sur interzone.ch ...

Smiley
je pense meme que l on sera dans la neige des samedi, fine couche pour le moment en plaine mais sa devrait tenir, il annonce - 2 jusqu -5  pour la nuit de samedi dimanche.........
apres les plages la goa arrive sur la neige, et danser et jumper sa tiens chaud
Yeeeeah on m'a mailé oui qu'il il avait eu un p'tit peu de neige, aaah si ça se met à tomber (raisonnablement lol, pas la grosse tempete) pendant la soirée, ça serait délire !! La Nature avec son manteau blanc au lever du jour !!

Smiley Rave on Snooooow !
J'embarque un MAXI chandail en laine, et même mon parka en laine de Yak ! tiens !

- 5 de la rigolade ! Smiley

A demain, freaks !
moi sa sera poncho laine de yak et grosse chemise de chanvre
cet hiver sur les dance floor suisse laine de yak et chanvre sont a la mode........
je pense arrive a dos de bison  avec le tipi derriere
see u samedi
Arrrf va y a voir de baaath photos à faire là, avec les freaks enmittouflés dans de gros vêtements se tapant dans le dos pour se réchauffer lol...

Too bad j'ai pas d'appareil Smiley
moi j ai appareil jetable/ neige comfirmer/ je serai la bas fin d apres midi
avec les dread la barbe, pas besoin de trop abuser  pour etre le yeti