Soirées Psytrance sur Second Life

Virgosound wrote :
bin ecoute c'etait quand meme dans un reportage passé sur arte, et quand je vois certains abruti de la vie, ceux dans son genre m'etonne pas, au contraire ca me conforte Smiley

ouai mais bon il va loin quand meme.... et puis quand tu vois la voix Off du reportage, tu te dis que c'est un reportage assez posé ou alors que le reporter (voix off) amplifie le truc.....
jezus34 wrote :

Comme ça il anime de soirées , y'a des fois une 50 aine de personnes qui viennent danser !

mais.... les gens qui viennent danser, ce sont des gars qui sont derriere leur pc? ils font quoi ils attendent? ou alors ils dansent tout seul dans leur piaule, sur leur son?   Smiley

j'ai vraiment du mal a imaginer etre a fond dedans...

mais bon c'est vrai, qu'ils y en a qui gagnent leur vie sur second life. j'avais vu l'exemple d'un "pseudo menuisier" qui faisait des meubles, des chaises, des tables virtuelles et les revendait sur SL... et meme des entreprises qui font leur reunions sur SL ! r'marque ca doit etre marrant de venir avec un skin de punk ou super heros... Smiley
Y'a plus de choses que des petasseries sur second life Smiley , y'a (pour rester dans le theme psychedelic)  des endroit lounge ou si t'a bu un peu ou autre , tu sais plus ou est le vrai du faux  Smiley
c'est pas nouveau tout ca!J'avais fait quelques videos de teufs trance dans SL!!!
Ca va un moment mais apres....
disons que c'est pas comparable avec la vraie vie c'est sur , mais quand il fait froid dehors , c'est bien   agreable  Smiley
"Faisons de nos rêves une réalité et d'une réalité, nos rêves". Second life, trop virtuel à mon goût avec un aspect pécunier omniprésent. Trop de choses réelles à découvrir chaque jour dans la vraie vie ! Et faire l'apologie des drogues virtuelles... un peu nawak tout de m^me. Sortez les gens !!!
mais  Smiley  , nan le coté fric est pas si omnipresent , j'y suis depuis 1 an et j'ai rien depensé ! , tu connais des gens et tu squatte chez eux , allé me faite pas croire que vous avez jamais taxé de la thune ou des clopes  Smiley
un petit UP pour vous dire que la psytrance sur second life est en train de prendre de l'ampleur , j'etais à certaines soirées , avec la decoration etc , bon DJs   et c'etait exellent  Smiley
ben voilà ou est la scene trance .....
Et les entrées sont gratuites.... Les djs viennent jouer gratos et évidement le taz y est bon...

Faut pas s'etonner...
wai ca fouette croyez moi , et pour ceux qui aiment l'ambiant et le chill out , y'a des endroits vraiment psychedeliques , soit ambiance GOA , ou alors des ambiances nature , plage , foret etc

L'autre jour j'etais à une free party au milieu de la nature , y'avait une grande sono  Smiley
Pfff bande de naze, ce ne sera jamais mieux que la réalité ! Arretez de la fuir d'ailleurs et faites face ! Smiley
ah mais j'ai pas dit ça   Smiley

c'est jsute que si par exemple vous voulez devenir la star des dj , c'est bien plus efficace come message à faire passer qu'un myspace par exemple :

Les dj jouent en soirée devant du monde , on sait qui s'est , on peut mettre des liens vers des sites , faire parti du programme quoi.

des gens de tout pays confondus viennent dans les boites/fêtes et reconaissent les talents des dj etc

l'ambiance fait que l'on a envie de rester , t'a tout de suite l'avis du public , si il aime ou pas etc  Smiley

tu peux faire du mix ou decouvrir tes propres creation en utilisant un stream  Smiley
Et c'est quoi la difference avec la réalite? Moi je vois que des mecs qui se branlent sur leur platine dans leur chambre... putin mais sortez, et affrontez le monde extérieur, tout ne passe pas par le net et la promo, le contact et l'echange humain, il n'y a rien qui remplacera ca, surtout pas dans les arts comme la musique...

Medit bien ca :

"L'art c'est tenter de donner conscience aux hommes la grandeur qu'ils ignorent en eux"

A. Malraux
c'etait pas pour comparer a la vrai vie mais pour comparer a ceux qui veulent fire connaitre leur talent avec d'autre supports que les soirées (gens le mec qui peut pas se deplacer a cause de son travail ou qui vit loin) , la il peut se faire conitre devant le monde netier , c'est purement sonore quoi
J'ai du mal (meme si j'ai essayé comme tout le monde) à trouver un plaisir à faire des teufs virtuelles avec des djs virtuel sans danser vraiment...
c'est surtout un partage sonore , c'est vrai que les danses , ça ne ser jamais comme en vrai , avec une depense reelement physique etc , pour les danses virtuelles , on peut en trouver gratuitement  Smiley

Mais l'effet du " direct" est là : par exemple une dj au japon qui viens faire passer sa musique devant des gens du bresil , d'italie etc ,sans bouger de sa chaise etc

Cela permet de faire decouvrir la trance , des artistes , une ambiance , mais par comparable à la vraie vie , c'est juste une manière de vivre differement , ça ne remplacera jamais les vraies soirées , mais cela  donne pas mal d'opportunités et d'interactivité par rapport aux site qui proposent juste des mp3 ou des radios ou l'on ne peux coller aucune "image " sur le son

Smiley
Bandes de sofa potatoes, arretez de regarder danser votre avatar en pilote automatique sur 2nd Life et sortez danser la tektonik sur les trottoirs !

Pour ta santé, depense toi, et mange 5 fruits et legumes par jour !  :mickey:
sofa potatoes  Smiley
Le ou La revoila.....
j'ai un _reel_ doute sur l'utilitée de la chose quand meme. Basiquement seconde life ce'ts jamais qu'un grand serveur irc en 3d avec le son et l'image rien de plus..
et la voix aussi , on peu parler comme en vrai   Smiley

Ca recrée des ambince , la difference avec un truc 3 d basqiue , c'est que tout est modifié en temps réel et les mondes sont entierement créés par les utilisateurs , donc on peut y voir les rêves de chacuns .

Artistiquement y'a des endroits sympas , j'en ai vu qui vivaient dans des fruits  Smiley  , ou dans l'espace , ou dans un yaught de luxe  Smiley  , ou dans une ferme , dans la campagne , en ville.

Il y avraiment de magnifiques lieux chill out , avec des deco hindous , japonais , chinois , des plantes partout , des tours orientales couvertes de plantes enfin c'est magique  Smiley

cela peut servir pour des association , certains ont mendié pour les enfants pauvres ou malades

comme ici : http://www.youtube.com/watch?v=BOz2x9cYUhQ

on peut suivre des cours sur second life , des scientifiques s'en servent , poue les etudiants en medecine etc  http://www.youtube.com/watch?v=EfsSGBraUhc

ecolo : http://www.youtube.com/watch?v=2_0IC7JElqY

et bientot pour le graphisme , le windlight : une amelioration des reflets , du temps etc :

http://www.youtube.com/watch?v=6D00Uv0qGoU   Smiley
@ jezus34 : appuie sur pause, et sort de ta "second life", tu vas voir que dans la vraie vie y a déjà pas mal d'adrénaline...
oui mais dans la vraie vie , il n'y  pas assez de coins relaxants  Smiley