Soirées Psytrance sur Second Life

J'ai trouvé une "sim" (une map quoi) dans le monde de Second Life (un monde virtuel gratuit , en ligne avec d'autre gens..) .

Ou l'on peut danser sur de la psytrance , il y a des vêtements gratuits , des accessoires fluorescents , un decor psychedelic  Smiley  , de la trance en fond avec des gens qui dansent !

pour telecharger second life : http://secondlife.com/

pour comprendre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Second_Life

tapez   psytrance ou Trance   dans la recherche (ou search)

Second life c'est vraiment agreable , ça permet aussi de mixer en live devant du monde  Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=xxj8RTW4ev4
On peut se droguer virtuellement aussi? parceque sinon c'est pas drôle  Smiley  Smiley  Smiley
la VA de turbo trance compilé par senix a beaucoup tourné sur SL..
c'est une musique ?  Smiley
jezus34 wrote :

Second life c'est vraiment agreable , ça permet aussi de mixer en live devant du monde  Smiley

De balancer en streaming un mix deja fait a l'avance tu veux dire  Smiley
Il y a Chi-a.d. qui fait des concerts sur Second Life pour ceux qui sont intéressés. Plus d'infos ici
http://www.chi-ad.com/sl_eog.htm

Perso, je n'ai pas essayé encore ce programme par manque de temps. Mais çà a l'air intéressant.  Smiley
kilokif wrote :
la VA de turbo trance compilé par senix a beaucoup tourné sur SL..

C est deja ca, on peut pas en dire autant dans la REAL LIFE !  Smiley  Smiley
ouaip mais real life c'est un fake...
senix wrote :

C est deja ca, on peut pas en dire autant dans la REAL LIFE !  Smiley  Smiley

the real senix please stand up! please stand up !
Tu serais pas mal en blond platine avec le benne aux genoux, mais je te preferes en tablier bleu (rien en dessous) à tondre la pelouse du stade Jean Bouin pour tes coquinous de stadistes Smiley
second life...: mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahhahhaaaa trop lol ce programme

allez vous qui n'avez pas de vrai vie allez vou fai manger le cerveau par second life...

vous avez raison de danser et de prendre de la drogue virtuellement c'est moi dangereux pour les autres mais pour vous votre cerveau et votre entourage ouaie aie aie...

mais c'est bien il en fau pour faire tourner ce type de progs alors fait vous plaisir et tous sur second life... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Cosmogenesis wrote :
Il y a Chi-a.d. qui fait des concerts sur Second Life pour ceux qui sont intéressés. Plus d'infos ici
http://www.chi-ad.com/sl_eog.htm

Perso, je n'ai pas essayé encore ce programme par manque de temps. Mais çà a l'air intéressant.  Smiley

second life c'est exellent , y'a plein de hippy dessus  Smiley

J'ai un copain qui mixe de la techno / hardcore / hardtek

il le fait en live , avec ses vrai platines et une vraie table de mixage chez lui et ensuite le son va de la platine au pc et du pc à second life  Smiley

Comme ça il anime de soirées , y'a des fois une 50 aine de personnes qui viennent danser !

Tu peux aussi faire le decor trance/fluo de tes rêves , ou faire une free party dans le desert !

En plus , y'a un superbe choix de platines et de sonos !! (virtuelles)

Les repliques des vrai tables de mixages !  Smiley

ca marche assez bien avec les filles quand tu es DJ j'ai remarqué !  Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=Vt3vtOZ9g6o   Smiley

si vous voulez , j'ai du Redbull virtuel  Smiley
gloumout wrote :
second life...: mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahhahhaaaa trop lol ce programme

allez vous qui n'avez pas de vrai vie allez vou fai manger le cerveau par second life...

vous avez raison de danser et de prendre de la drogue virtuellement c'est moi dangereux pour les autres mais pour vous votre cerveau et votre entourage ouaie aie aie...

mais c'est bien il en fau pour faire tourner ce type de progs alors fait vous plaisir et tous sur second life... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

oula!
hein, c'est génial SL, tu peux travailler et gagner de l'argent... avec lequel tu peux acheter des vêtement, une maison etc...
virtuels bien sur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
nan c'est fort comme concept... j'attend le ptit malin qui va trouver le moyen de faire travailler les gens sur des taches réellement productives pour de l'argent virtuel Smiley Smiley
ben y'a des danseuse , des prostitués , des agents de securités , des dj , des concerts , des psychologues , des builders , des bars , des magasins , et j'en oublie ,  y'a de quoi faire  Smiley
oui la difference c'est que second lie est en streaming , donc tout change en temps reele , les gens peuvent construire tout comme ils veulent , y'a le coté international omnipresent et je trouve ça très interessante le partage ethnique , culturel etc , certains artistes , m^me Psytrance , se font connaitre comme ça ne passant leurs morceaux ou en mettant des liens vers leur websites ?  Smiley
[:rofl]
flynkpoid wrote :
nan c'est fort comme concept... j'attend le ptit malin qui va trouver le moyen de faire travailler les gens sur des taches réellement productives pour de l'argent virtuel Smiley Smiley

Ca existe déjà.
Y a des mafieux chinois ils recrutent des nerds un peu demeurés. Ils les parquent à 15 dans une piaule avec 3 lits pour pioncer. Ils les payent au lance pierre, les nourissent avec quelque pizzas, nouilles et cocas. Et les font jouer 20 plombles par jour 7 jours par semaine.

Il revendent les niveaux atteind dans les jeux multi joueurs ou les armes gagnées à des geeks ricains ou européens. Mais contre des $ ou des   € bien réels eux.

L'asservissement des nolife. Bientot sur second life.
Fredrix wrote :

Ca existe déjà.
Y a des mafieux chinois ils recrutent des nerds un peu demeurés. Ils les parquent à 15 dans une piaule avec 3 lits pour pioncer. Ils les payent au lance pierre, les nourissent avec quelque pizzas, nouilles et cocas. Et les font jouer 20 plombles par jour 7 jours par semaine.

Il revendent les niveaux atteind dans les jeux multi joueurs ou les armes gagnées à des geeks ricains ou européens. Mais contre des $ ou des   € bien réels eux.

L'asservissement des nolife. Bientot sur second life.

marrant comme info (jsais pas si c'est le mot exact  Smiley ) mais c'est pas à ça que je pensais comme activité productive! ... plus un truc genre réaliser des sondages ou autres choses liées à l'industrie basées sur l'information... c'est directement implémentable sur SL Smiley
il me semble bien que sur SL il y a Anjuna beach (GOA) avec musique et freaks
bin ecoute c'etait quand meme dans un reportage passé sur arte, et quand je vois certains abruti de la vie, ceux dans son genre m'etonne pas, au contraire ca me conforte Smiley