TRANCE PSYKEDELIKSOUND by "Terrien, exprime-toi!" made in NORMANDY!

Smiley
Salut à tous!

TET:"Terrien, exprime-toi!" organise une chtit teuf le samedi 8 novembre 2003 de 22hà 4h00
en Normandie.

Deux scénes: Smiley

Psychédèlique: Smiley

- PSYCHOTROP (Analogic Team,CODA)
- SENIX (Analogic Team)
- DAVID (Moon Spirits Records)
- FRED (Moon Spirits Records)

Ambiant Smiley

- LAS 22 (Analogic Team)

Performers et stand préventif.

Paf: 7€ pour les adhérents et parisiens(ou toutes personnes n'habitant pas la région) et 10€.

Au MAT'RIXX CLUB,rue l'Abbé Herval-76600 Le Havre

J'éspere vous voir fidéles amis! Smiley

Manue

edit : voilà, corrigé le psychotrop Smiley
emmalisa wrote :
Smiley
Salut à tous!

TET:"Terrien, exprime-toi!" organise une chtit teuf le samedi 8 novembre 2003 de 22hà 4h00
en Normandie.

Deux scénes: Smiley

Psychédèlique: Smiley

- PSYCHOTROP (Analogic Team,CODA)
- SENIX (Analogic Team)
- DAVID (Moon Spirits Records)
- FRED (Moon Spirits Records)

Ambiant Smiley

- LAS 22 (Analogic Team)

Performers et stand préventif.

Paf: 7€ pour les adhérents et parisiens(ou toutes personnes n'habitant pas la région) et 10€.

Au MAT'RIXX CLUB,rue l'Abbé Herval-76600 Le Havre

J'éspere vous voir fidéles amis! Smiley

Manue
Psychotop c vraiment TOP!!!!!
nandi wrote :

Bah oui j'ai fait une faute et je crois que PSYCHOTROP ne va pas être contant§ :fou:
C'est donc pour ça que je l'ai repris aprée mais je sais pas si il y a moyen de faire une correction sur le premier??§§§ Smiley
emmalisa wrote :

Bah oui j'ai fait une faute et je crois que PSYCHOTROP ne va pas être contant§ :fou:
C'est donc pour ça que je l'ai repris aprée mais je sais pas si il y a moyen de faire une correction sur le premier??§§§ Smiley

Tu vois, j'écris trop vite "aprés"!
ma petite manue combien de fois il faudra que je te dise que ce n est pas psychotop mais psychodog!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
en tout cas merci pour la rectif(ca t evites de perdre une main!!! Smiley ) mais je crois que tu devrais poster ce message dans la rubrique trance goa general car la teuf n est pas encore passee et la nous sommes je pense off topic!!!
grosses biiiiiiizz
nandi wrote :

claiiiiiiiiiir Smiley
le carrosse se transforme en citrouille
Dommage que j'ai quitté ma normandie natale......(snirfl) Smiley
tibolux wrote :
a quand l'horloge sonne 4h on fait quoi ?  Smiley

En fait le MA'TRIXX réouvre à 5hoo et FRED H est prévu en afther par le boss du lieu et non par l'asso jusque 10h.
De la House !
tibolux wrote :
Image

Bah, je sais bien que c'est des malades Smiley , mais moi fini pour le moment les grosses orga où tu te plantes ... Donc en attendant un big projet sur lequel je bosse dur(et oui c bps de boulot, de risques...)pour début 2004, je fais juste des petits trucs comme ça pour être avec les copains et ceux qui kiffent...Le boss de la discotéque est déjà ouvert à la Psychédèlique donc on va y aller doucement!Et pis va savoir peut être que Fred H n'osera + mixer ... Smiley
Smiley
Merci à Manu de prendre des risques et de se bouger le luc pour la TrancE. Venez nombreux ce soir là au Havre pour nous montrer qUE Vous avez vraiment la foi !!!

Las 22, comment on s'organise pour le mix chill out ????

Smiley
bah viens et on se fait un ping pong continu si tu promet de pas passer trop de gnan gnan enthéogenik
Tu joues plutôt quoi Las ?????

Smiley
Yeah !!!H-mong "le redouté", "le dechireur de fion", "l'antéchrist du lounge-coussin", "la perversion supreme des chill-out" est dans la place le 8/11!!!!!!!!

C'est pas du tout pour te faire de l'ombre las22(Tu est titulaire de toute façon Smiley), mais méfie toi, il est tres pervers le docteur H...depuis qu'il est tout petit il mixe avec des baladeurs cd alors dès que ya du matos il se tape des gaules de 30kg
et balance du Vangélis mixé à des chant grégorien avec des samples d'anny cordy en backing...Las, T est prévenue, prend toutes les mesures qui s'imposent.

Sinon, cette teuf va etre tres tres bien alors il faut y aller.
h-mong wrote :
Tu joues plutôt quoi Las ?????

Smiley

tout sauf du entheogenik ou du 3 d relax c est  ma ligne de vie Smiley

nan je joue pas d evangeli j aime pas

je joue du dub electro du dub normal
un peu de hip hop melodic
de la pop experimentale
de la drum and bass
des fois des trucs qui sortent sur des compile ambiant
voila
 moi jte propose de jouer a la fin pour que j aille me torcher la face trankilou
comme ca tu passe ton shpongle et tonentheogenik

voilaaaaaaaa
Smiley
las22 wrote :

de la pop experimentale
de la drum and bass
voila

voilaaaaaaaa
las22 wrote :

de la pop experimentale
de la drum and bass
voila

voilaaaaaaaa

Ca me convient Las..... parce que effectivement, je suis plutôt dans la mouvance bas du dos, celle qui fait frétiller le cortex du genou. Les papilles mentales et la glotte poliglotte....

Plutôt du Chill bien chill, planant avec des nappes et tout et tout........ Putain, je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife !!
ericsson wrote :
Yeah !!!H-mong "le redouté", "le dechireur de fion", "l'antéchrist du lounge-coussin", "la perversion supreme des chill-out" est dans la place le 8/11!!!!!!!!

C'est pas du tout pour te faire de l'ombre las22(Tu est titulaire de toute façon Smiley), mais méfie toi, il est tres pervers le docteur H...depuis qu'il est tout petit il mixe avec des baladeurs cd alors dès que ya du matos il se tape des gaules de 30kg
et balance du Vangélis mixé à des chant grégorien avec des samples d'anny cordy en backing...Las, T est prévenue, prend toutes les mesures qui s'imposent.

Sinon, cette teuf va etre tres tres bien alors il faut y aller.

Oh putain, mais c'est pas vrai. Il va y être lui ????  Smiley Mais, y'a même des cons alors, des déchirés du bulbe, des avortons de la moelle osseuse ?????  :fuck:

Smiley
il y a du changement: terrien exprime toi a reussi a negocier de la trance jusqu a 6h30 du mat et une after très intime est prévue après pour une 30aine de motivés
alors pour 7 euros, ca serait cool si des chti parigaux avaient la motiv pour vnir foutre le feu!!!
(surtout que c est pas tous les jours qu on peut voir mixer davud et fred de Moon Spirits!!! Smiley  Smiley )
je voulais bien sur ecrire david mais j ai dérapé!!!!
psychotrop wrote :
je voulais bien sur ecrire david mais j ai dérapé!!!!

Salut Franck.... Je te file le cd de l'émission là bas et pis la thune du déplacement aussi.....
A samedi.... Mais je veux pas voir cet ........ de Ericsson !!  Smiley

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
Je serais venue avec plaisir mais je ne sais pas encore si je serais deja en France a cette période là
Bravo de ton initiative Emmalisa et bravo à vous tous Smiley
OUAI !!!!!!!!!!!!
(discret quoi)
Smiley
Voici le chemin des émotions:

Entrer dans Le Havre
Continuer sur Chaussée du Vingt-quatrième Territorial [290m]
Continuer sur le Quai George V [150m]
   Prendre à gauche Chaussée Georges Pompidou [140m]
  Continuer sur le Quai Casimir Delavigne [300m]
   Arriver à un rond-point ou une place et prendre à droite le Quai de l'Ile [160m]
  Continuer sur le Quai de Southampton [420m]
    Pont Docteur Paul Denis
   Prendre à droite la Rue de Paris [170m]
Prendre à gauche la Rue de l'Abbé Herval [110m]
Vous passerez devant l'église Saint Anne
 Vous êtes arrivés...Bonne Soirée Smiley  Smiley
Smiley
big Smiley à tout le monde Smiley

J'espère que le Chill Out va casser la baraque ! Smiley
et nous????????? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Arf PsychoTrop, vous ça va de soi ! Smiley

C'est juste histoire de mettre la presssssssssssion sur Las22 Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Arf PsychoTrop, vous ça va de soi ! Smiley

C'est juste histoire de mettre la presssssssssssion sur Las22 Smiley

tu y seras kakoo? ca me ferais bien plaize de te rencontrer( j'ai h-mong qui commence à me pomper toute ma seve, je lui cherche un partenaire de substitution...arf arf)