Altöm : quelques news

J'ai entendu full on ?Smiley

J'vois sa demain Smiley
yo thom !!!

tout le meilleur pour tes projets

en tout cas bonne réaction du public sur tes tracks Smiley
bonne continuation..................
que la vibe fatoukxienne soit avec toi..................Smiley Smiley
Smiley  ocean me gusta!  Smiley
dla balouze mème, j'aime ce genre de trance!  Smiley
javoue le ocean .... c'est un joliiiiiiiiiiii projet !! Smiley

hasta luego tom ! Smiley

genre à l'espagnol Smiley
continue comme ça ,

tres bon son  Smiley
alors la je dois dire un gros bravo pourtant pas fan de progs mais ton  side projet c est du nectar srutout les deux premiers morcos sur le lecteur, voyager j adore le morco spine me
ya bon
plein de bonnes choses pour tes nouvos projets
que du bonheur! Smiley
j'aime vraiment beaucoup ton style de fullon, lâche rien ça remue les fesses déjantément!!!bonne continuation  Image
fidel castorama wrote :
Tom, que le fatoux t'étoux!

entierement d acc
Smiley  Smiley  Smiley
Clair, ma préférence à elektra, enigma et au remix de passenger, ca fait du bien eh eh, je te souhaite le meilleur pour la suite, toujours sur Neurobiotic sinon ?
Puis faudrai penser à changer ton avatar Smiley
fidel castorama wrote :
Tom, que le fatoux t'étoux!

j'ai trouvé un nom pour un prochain track... fatoux theory
altom wrote :

j'ai trouvé un nom pour un prochain track... fatoux theory

comment ca me ferait plaisir
Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley
anokha wrote :
toujours sur Neurobiotic sinon ?

il parait qu'ils font un festival tous les ans.
il parait qu'ils n'invitent pas tous les artistes de leur label ,surtout ceux qui les ont fait connaitre.
il me parait normal que les artistes veulent quitter un label qui ne les  promouvoit pas, et ne leur trouve aucune fete, meme pas celle du label...
il parait aussi que les artistes sont véners pour tout le copinage (pour ne pas dire un truc plus vulgaire) qui a lieu autour de ces festivals
il parait que c'est aussi le cas en france pour les soirées !!
il parait que neurobiotic a perdu un de ses  meilleurs artistes...

bientot des nouvelles fraiches a ce propos, mais si vous fouinez bien je crois que quelqu'un a déja a moitié vendu la meche  Smiley
altom wrote :

il parait qu'ils n'invitent pas tous les artistes de leur label ,surtout ceux qui les ont fait connaitre.
il me parait normal que les artistes veulent quitter un label qui ne les  promouvoit pas, et ne leur trouve aucune fete, meme pas celle du label...
il parait aussi que les artistes sont véners pour tout le copinage (pour ne pas dire un truc plus vulgaire) qui a lieu autour de ces festivals

bientot des nouvelles fraiches a ce propos, mais si vous fouinez bien je crois que quelqu'un a déja a moitié vendu la meche  Smiley

Bonne chance pour tes nouveaux projets, et surtout de trouver un label qui te fasse tourner un minimum. La zik est de qualité, ca serait dommage de passer à coté (mode ironie on) sous pretexte que tu te la petes et que tu prends trop cher ! C est vrai merde, greffe toi un sourire permanent, ainsi qu un chilum dans le bec, passe moins de temps au studio en baclant les tracks et ne sort jamais sans prods...(mode ironie off)

Smiley
altom wrote :

Ben merde ça calme.... et ça blaze... putain un des meilleurs artistes français (comme on dit dans le milieu "what a crystal sound !!") Serieusement quel milieu les amis...
donc plus tikal, plus bamboo, plus altom neurobiotic se degarnis serieusement
non bamboo vient de sortir son album sur neuro, il fait toujours parti du roster

altom et tikal (qui sortira son nouvel album sur planet ben), oui

meme si c'est relou.. dire que ca se degarnit serieusement je pense pas, il reste quand meme silicon sound, joti,zen mechanics,polaris...   Smiley
altom wrote :

En meme temps, sans vouloir faire ma rabat joie, il se la sont cherché... (le label hein, pas les artistes du label)
Edoardo et confreres ont beau paraitre adorables aux yeux de certains, il est vrai qu'ici le copinage est de mise et que ca se fait au detriment de pas mal de choses...

Ai fait les deux premiers sonica, ai suivi un peu les gueguerres internes, j'en dirais pas plus mais bon... pour moi c'etait bien deux mais pas plus !
Si je fais un festoche c'est pour voir du neuf... pas les copains des copains des copains et bla bla bla (psycho si je te choques je te prie de m'en excuser mais c'est le fond de ma pensée)
Just Vanessa wrote :

En meme temps, sans vouloir faire ma rabat joie, il se la sont cherché... (le label hein, pas les artistes du label)
Edoardo et confreres ont beau paraitre adorables aux yeux de certains, il est vrai qu'ici le copinage est de mise et que ca se fait au detriment de pas mal de choses...

Ai fait les deux premiers sonica, ai suivi un peu les gueguerres internes, j'en dirais pas plus mais bon... pour moi c'etait bien deux mais pas plus !
Si je fais un festoche c'est pour voir du neuf... pas les copains des copains des copains et bla bla bla (psycho si je te choques je te prie de m'en excuser mais c'est le fond de ma pensée)

Mouais, vu de l'extérieur, le Sonica de cette année avait l'air bien alléchant au niveau du line-up! On a déjà vu plus cheap quand même! C'était varié et il y avait de la pointure! Les plateaux de copains de ce genre, je veux bien en voir plus!  Smiley
Pour la déco, c'est clair qu'ils auraient pu changer de Team...  Smiley
Y a pas que ca (en ce qui me concerne)...
Malheureusement Smiley
Tom, ta zik déchire tout comme Altôm qui à mon avis est un des meilleurs projets de par ici.
Mes meilleurs voeux de réussite.

Et vivement qu'on ai ça de visu & en live et en album.  Smiley
altom wrote :

Smiley  Smiley !!!!
bon courage pour tes news projets ......  Smiley  Smiley

www.teknasia.com & tranceload.com
www.myspace.com/microscanproject
en tout cas moi j aime bien la zik
par contre les noms de projet que tu as trouves sont un peu chelous.....
Just Vanessa wrote :

Si je fais un festoche c'est pour voir du neuf... pas les copains des copains des copains et bla bla bla (

d accord avec toi,mais c est pas nouveau,dans ce milieu,ça marche comme ça malheureusement
sangohan wrote :

d accord avec toi,mais c est pas nouveau,dans ce milieu,ça marche comme ça malheureusement

[citation]Y a pas que ca (en ce qui me concerne)...
Malheureusement Smiley [/citation]

:mickey: