IDENTIFICATION TRACK (GOATRANCE)

Salut,

En effectuant des petites recherches d'albums de goatrance israelienne (98-99), je suis tombé par pur hasard sur une track qui, bien evidemment, n'a rien à voir avec l'album (Ben voyons !!!! comme si c'était nouveau me direz-vous !!) Smiley

Bref, je pense avoir identifié l'artiste assez clairement et vous n'aurez pas de mal non plus, aux premiers abords à le reconnaitre ... si toutefois il s'agit bien de lui  Smiley

Pour moi il s'agirait d'une track de MYSTICA et tout pense à le confirmer (je me répète Smiley)

La track semble être complète, mais n'étant pas sûr on l'appelera "extrait"...

POURRIEZ-VOUS DONC M'AIDER POUR SAVOIR DE QUI EST-CE ET D'OU IL VIENT ???  
EST-IL UNRELEASED ?????

Lien : http://www.megaupload.com/?d=8DWFUCX0

Smiley
Yep !!!
J'intervient rarement, mais regarde du côté de "One Man Game", je pense que c'est un track qui est sur l'album "Total Trance" sorti en 1997 sous le label Purple Trance, et si c'est bien çà je peux te faire une copie (demande mp)
Je vérifierai chez moi c soir si c'est bien çà
Smiley
Yap,

Honte à moi en fait car je n'ai pas pensé à me référer directement à One Man Game mais bon je vais vérifier ça, en espérant qu'on se trompe pour faire durer le suspense Smiley
Visiblement y'aurait 2 tracks éventuelles qui pourraient confirmer ceci, ou pas
Smiley
Ca m'a tout l'air d'un mystica ouai, mais lequel..mystèèèèèèèère:
Bon,
Après écoute du cd de One Man Game, je peux maintenant vous dire avec certitude que c'est bien cet artiste, c'est le morceau 3 de l'album Total trance et le morceau s'appel "Dorbeha", d'ailleurs très bon album pour l'époque (1997), trouvé à la Fnac de Nantes qui était bien achalandé niveau trance
Voilà
Smiley
Effectivement je confirme bien qu'il s'agit de One Man Game- Dorbeha
Désolé pour le dérangement Smiley