Renseignements sur les artistes..

Coucou à tous,

Vala je voulais savoir un p'tit truc sur les artistes et leur son.

A propos des titres des musiques, quand je vois le top de chaque mois, il y a par exemple:
-PHAT - tron  (sub machine)

Si j'ai bien compris:
-PHAT= L'artiste qui mix
-Tron= Titre de la zik
-Sub machine= Promoteur (ou ça porte un autre nom peut-être?)

Vous pourriez me confirmer ça et m'eclarcir un peu au sujet des relations artistes/promoteurs. Je débute dans la trance, et je dois avouer être un peu perdu  Smiley  

J'ai par exemple des tracks: Infected mushrooms & Gms .. Infected mushrooms c'est un promoteur? Et pis Gms je l'ai vu avec Talamasca ou Alien project aussi .. c des lives tout ça ou des accords passés via des promoteurs?
Pis aussi me dire les promoteurs les plus connus? (encore une fois je ne sais pas vraiment si on appelle ca des promoteurs ou des maisons de prod ou je ne sais quoi..). Il me semble qu'il y a Sun project,Sub machine, 3D vision.. quels sont tous les plus grands? et puis est-ce que les artistes ont des contrats qui les obligent à rester avec le même promoteur ou vont-ils un peu ou ils le sentent?

Enfin en somme je veux savoir tout ce qu'il y a à savoir  Smiley

Vala, je suis sur que vous allez vous faire une joie de me répondre Smiley
oula ............. y a du boulot..............
infected , gms , sun project, talamasca ce sont des artistes
sub machine, 3d vision ce sont des labels (qui signent et mettent sur cd la zik des artistes)
ces artistes la sortent des morceaux et leurs donne des noms

ex
phat (artiste)
tron (nom du track)
sub machine (label)

si tu veux connaitre tous les labels va sur www.psyshop.com
tous les labels y sont repertories (avec leurs albums)
[citation]infected , gms , sun project, talamasca ce sont des artistes [/citation]

tu t'es vu quand t'as bu du channel n°5 ???   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley