Clarity

Je suis en train d'écouter Clarity sur NANO et jusqu'ici, force est de constater que c'est du très bon son...........
Dès la semaine prochaine dans l'émission... et pour longtemps.

Smiley
La 2 est terrible, je l'acheterais bien c'te compile mais j'ai d'autres priorités là  Smiley
Commercial Hippies est effectivement excellente. Et la compil semble être du même acabit.

Smiley
je suis d'accord c'est une tres bonne compil'
le logic bomb est sublime
comecrial hippies c'est nouveau et c tres tres bon (c hydrophonic + cyan)
le rmx de rinkadink par protoculture aussi est excellent
j'aime beaucoup le track de cyan avec un mechant kick bass prog style
et le track de charles est tres joli aussi
a vos cb les gars Smiley
Bonne compilation, le commercial hyppies me fait penser à du Logic Bomb !  Smiley
Le track de logic bomb est une bonne entrée en matière, presque ambient mais sympatoche !
J'ai pas encore tour écouté mais ça fait très très plaisir d'entendre un son différent.... et travaillé

Smiley
en fait je vais l'acheter j'ai ecouter le rinkadink en entier chez un pote, c'est excellent ! Terrible ce label Nano  Smiley
Moi le Logic Bomb m'a un peu déçu, pour le coup du chant tyrolien c'est marrant mais ca m'fait l'impression qu'ya 2 parties distinctes sans rapport dans ce morceau.

Je prefère Les morceaux de Commercial Hippies, le remix du Rinkadink, le Tristan vs Electric Ant avec un ch'ti arrière goût goa sympa et zossi le cold de Triptych qu'est déjà numéro des charts sur les banquises (les pengouins, les ours blancs et les inuits ils le passent en boucle aseki paraît Smiley)

Y a ke les Vatos Locos (trop Ibizaesk ron-ron pour moi) et le Cyan trop gentillets qui m'ont fait fuir...

8/10
Titik wrote :
en fait je vais l'acheter j'ai ecouter le rinkadink en entier chez un pote, c'est excellent ! Terrible ce label Nano  Smiley

Et écoute l'album de PROTOCULTURE.......... pour effectivement comprendre que le label NANO est terrible !!

Smiley