VA/Energetic (Eutuchia Rec.): nitzchonot & uplifting trance gratuite!!

Eutuchia Records vient de sortir avant-hier une nouvelle promo compilation avec des grands noms et nouveaux talents de la petite scene nitzchonot/uplifting trance comme Agneton, Emotional, Spectrum, Chaostar, Tritonas. Elle est offerte gratuitement alors profitez-en  Smiley :

Image

Tracklist:

Airesis - stand and fight
BrainSystem - hope waves
Agneton - the face of sun
Emotional - galaxico city
Loop - red cilium
Tritonas - last moment
Chaostar & Aldemar - melodic world
Spectrum & Somnium - hydroponic
Galaxity - moonlight

Les liens pour le téléchargement sont ici :

PART1: http://rapidshare.com/files/67067329/Eutuchia_Music_-_Energetic__Part_1_.rar
PART 2: http://rapidshare.com/files/67125020/Eutuchia_Music_-_Energetic__Part_2_.rar

Pour plus d'infos, consultez: www.eutuchia.com ; www.myspace.com/metapsychicrecords  Smiley
Pourquoi tous les tracks ne sont pas similaires à celui d'Agneton Smiley
Il faudrait que tu demandes çà directement à Sanga, le proprio d'Eutuchia Rec.  Smiley

Mais c'est simple, mise à part Agneton qui est Belge, la majorité des artistes ici sont grecs et comme tu le sais probablement, depuis le départ des leaders de ce mouvement, Cyan, Psycho Meditation (devenu depuis le groupe wizzy noise) entre autres, fin années 90/début 2000, les compilations "Transistance" de Discobole laissent à désirer et la nouvelle génération d'artistes ne produise plus dans le style nitzcho/goa mais plutôt dans la pure uplifting, avec des happy melodies ne contenant presque plus d'éléments psyké.

Dans cette compile cependant, je trouve qu'il y a quand même d'assez bons tracks non-cheezy comme celui d'Emotional et de Spectrum notamment.  Smiley
J'ai vu que Agneton a sorti un track en 2006 mais qui n'est plus accessible Smiley
En 2006? Où çà? Sur quelle compile?
ct un track mis en ligne pour qu'il soit tester par les internautes pour qu'ils donnent leurs premières impressions
Je ne sais plus du tout quel est ce track, mais c'est peut-être la première version de celui qui est sorti sur Ulterior Natality, la première VA/ d'Eutuchia.  Smiley
Qui sait ? Smiley
Je viens de me rendre compte des statistiques de chaque topic lors de la présentation d'une compile goatrance et full-on sur ce site....et c'est assez accablant dans le fond ! Ya presque 10 fois plus de vues pour les full-on.... AIE... ça va etre dur de rassembler tout le monde  Smiley