Sortie prochaine: Highoctane (Procyon Records)

Procyon Records est de retour avec un  nouvel étalage psychosonic  d’obus sélectionnés par Roopak et danger prêts à anéantir le dancefloor.
  HighOctane est un régal composé de friandises percutants avec intensité, et accompagnés de mélodies délicieuses….Une fois de plus ces friandises nous parviennent d’à travers le globe.
  Le tout dernier adhérant à la famille 3D Vision CPU démarre avec une charge explosive appelée « Laptop Orgy ». Le deuxième morceau est le fruit du travail du talentueux nouveau venu MonasticSquid et du virtuose du rythme Sud Africain Shift qui ensembles ont su créer un monstre démoniaque. Le prochain morceau nous vient tout droit d’Australie avec le style troublant et occulte d’ Illusion of Self suivi par le ravage neurologique infligé par la bombe de feu d’ E.S.X.S , ensuite débarque l’hyperactif Nomad qui hausse la mise avec un hommage captivant à X-Dream. Le soleil se lève…et les experts des états secondaires PsySex se ruent à tombeau ouvert, suivis de près par Wizzy Noise qui se font un réel plaisir de vous garder a bout de souffle. Ce qui suit est le dynamisme étincelant de Dynamic vs Z-Machine un autre nouveau venu. Notre compilation s’achève sur un sourire scintillant du merlin harmonique Silicon Sound  fusionnant un son groovy et…mmmélodique.
  Ravageant l’imagination, chatouillant les sens jusqu’à l’extrême et incontestablement PSYCHEDELIQUE!!!

1. CPU - Laptop Orgy   Smiley
2. MonasticSquid vs Shift - Suit Up rmx  Smiley
3. Illusion of Self - Spectrum  Smiley
4. E.S.X.S - Electryk Mama  Smiley
5. Nomad - X-Style  Smiley
6. PsySex - Fast and Furious  Smiley
7. Wizzy Noise - Acid Echo  Smiley
8. Dynamic vs Zmachine - Side Effect  Smiley
9. Silicon Sound - The Shell
 Smiley
en un mot c est une superbe compile qui merite d etre acheter
Pour moi le morceau de sillicon sound The shell est le morceau de ce premier trimestre
un super travail de roopack et de danger et evidement des artistes
merci a Roopak et Danger pour cette deuxieme compil....vraiment du bon travail....!
rien que le monastic / shift suffit a acheter la compil....du bon son tout ca !
Le Psysex et le ESXS sont très bons, j'attends de voir ce que cela peut donner sur du gros son !
a+
Ouiiiiiiiiiiiii laaaaaaaaaaaaaaaaaaa Smiley
c de la bombe çaaaaaaaaaa Smiley  Smiley
c est clair cette ptite compile est une bonne balle, pour ma part coup de coeur au cpu, au wizzyyyyyyyy qui est une baballe atomique et au track de yoyoyoyoyoyoyoyoyoyo!!!
ne passez pas a cote des bonnes choses!
C'est clair ça va swinguer dans les chauuuumières ! Smiley
ca sonne bien ce tracklist. mais faudra attendre que ca sorte
pour pouvoir ecouter? ou j'ai du kaka dans les yeux  Smiley
c prevu pour quand?
c'est claire que cette compile vas faire des cartons un peu par tout  dans la scene psy du monde entier et biensur pour ma part un des meilleurs tracks de l'annee MonasticSquid vs Shift-Suit up rmx qui est une vres bombe et biensur le track de CPU qui a mon avis est un de ces meilleurs morceaux depuis qu'il est dans la scene.

la sortie de cette compile est prevue vers la fin de septembre.

Peace in/Peace out
[quote

6. PsySex - Fast and Furious  Smiley
7. Wizzy Noise - Acid Echo  Smiley
9. Silicon Sound - The Shell[/g]  Smiley [/quote]

ca ca a l'air bien sympa
Sortie prevue pour le 15 Octobre...