Sur quel shop trance en ligne commandez vous vos cd ?

voilà , la question est dans le titre  Smiley

Lequel des shop est le plus rentable niveau prix , frais de ports , choix etc ?

lequel vous a le plus satisfait ?

(pour les cd je precise)

Smiley
g jamais vraiment eu confiance dans les achats on line d'autant plus que sans carte bleue tu ne peux meme pas en faire donc je prend mes gambettes et je me déplace....
Smiley il y a Teknasia qui a l'avantage d'etre un shop francais donc les frais sont correct & tu recois tes cd's rapidement  Smiley  Smiley

www.teknasia.com & tranceload.com
merci , il me semble que teknasia j'avais deja commandé ,

tranceload c'est quoi? juste des mp3?

sinon psyshop , vous n'aimez pas , trop risqué avec la carte bleue ?  Smiley
teknasia et psyshop !
PsyoniK WavE wrote :
g jamais vraiment eu confiance dans les achats on line d'autant plus que sans carte bleue tu ne peux meme pas en faire donc je prend mes gambettes et je me déplace....

et tu te déplaces où pr les trouver please ?
jezus34 wrote :
merci , il me semble que teknasia j'avais deja commandé

Oui, en effet, Teknasia est notre magasin de disque cds et vinyls partenaire. La rapidité meme au niveau des expéditions colis, frais de ports minables, et un des meilleurs choix de cd psy /prog, en france. Smiley
jezus34 wrote :
tranceload c'est quoi? juste des mp3?

Une plate forme de téléchargement musical (wav et mp3) qui ouvre ses portes sous peu, et proposera dès le lancement + de 350 labels trance, psytrance, progressive, electro, house...

+ d'infos disponible:
- sur notre pré-site web: www.tranceload.com
- sur notre Myspace officiel: www.myspace.com/tranceload
sinon y'a aussi beatport, tu peux choisir par tracks, wav ou mp3 au choix...
o fait, pti conseil ne pas commander plus de 3 cd à la fois chez psyshop, c'est du vécu...
mais c'est une valeur sûre. Smiley
TranceLoad wrote :

Oui, en effet, Teknasia est notre magasin de disque cds et vinyls partenaire. La rapidité meme au niveau des expéditions colis, frais de ports minables, et un des meilleurs choix de cd psy /prog, en france. Smiley

Une plate forme de téléchargement musical (wav et mp3) qui ouvre ses portes sous peu, et proposera dès le lancement + de 350 labels trance, psytrance, progressive, electro, house...

+ d'infos disponible:
- sur notre pré-site web: www.tranceload.com
- sur notre Myspace officiel: www.myspace.com/tranceload

merci pour les infos  Smiley

ced wrote :
o fait, pti conseil ne pas commander plus de 3 cd à la fois chez psyshop, c'est du vécu...
mais c'est une valeur sûre. Smiley

merci mais pourquoi ?  je me rapelle en avoir comandé 4 une fois.. mais je payais au facteur et donc 15 euros de frais de port  Smiley  , sinon avec la carte c'est plus pratique sur psyshop il me semble  Smiley
DANS quel shop, on dit
c'est sur... mais tu finis dedant... ou pas, remarque, faut voir..
::bedbug:: wrote :
c'est sur... mais tu finis dedant... ou pas, remarque, faut voir..

Smiley
donc sur psyshop , si on commande par carte on ne paye pas de frais de port ?  Smiley
merci , mais combien ? car en reglant au depart on voit qu'on paye 14 euros et qque au facteur (si on payes à la livraison) et  0 si on selectionne le payement par carte..
Ca depend du poids... 3 € +/- pour 2 cds

Vas sur psychop,  et selectionnes tes cds, tu vas en order, et après tu verras le cout reel selon ton choix de paiment par CB ou en cash !

Pourquoi faire compliquer.....
merci  Smiley
emule  Smiley
Smiley
Sandy Klaus wrote :

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :

Smiley
franck Glyphcult wrote :
Beatspace, the best for me! Smiley

http://www.beatspace.com/

Smiley

j'ai commandé une seule fois chez eux, livraison 4 jours,cool,mais les boitiers cassés (ça arrive...) mais peux tu me dire stp, qu'est ce qu'il fait que tu preferes beatspace à psyshop ?
simple curiosité
est ce une question de délai, de stock, ou simplement d'éthique???
deejay_orysha wrote :

j'ai commandé une seule fois chez eux, livraison 4 jours,cool,mais les boitiers cassés (ça arrive...) mais peux tu me dire stp, qu'est ce qu'il fait que tu preferes beatspace à psyshop ?
simple curiosité

Hey, t'as des actions chez PsyShop ?
Smiley
nemystic wrote :

Smiley

aucun interet particulier, juste que je suis client chez eux depuis 1999 et que je voudrais savoir comment cela se passe ailleurs, c tout
J'ai une  question , ou commandez vous vos cd d'ambiant/chill Out ?

Car a psyshop il n'y a pas de recherche par " style "  Smiley
deejay_orysha wrote :

simple curiosité

Ben moi c'est pareil, je prefere.
J'ai jamais eu aucun boitier cassé (contrairement a psyshop avec leur emballage merdique qui n'offre aucune protection), ils envoi dans dans des enveloppes bulles avec toujours des trucs en plus (autocollant, magazines...) Et meme une fois j'avais commandé un skeud qui etait en stock, qui s'est retrouvé out of stock au moment de me l'envoyer: ben ils m'ont offert un cds sans que je dise rien avec un petit mot comme quoi ils s'excusaient... je les trouve plus pro en fait.
nemystic wrote :

Smiley

il a raison de poser la question car pour beaucoup Psyshop est la référence (stock , rapidité...)
nan mais des fois.... Smiley