http://www.goatracks.com/mag/en/list-132123.htm

Pour les tracks payants, personnellement, je ne suis pas contre. On fait la même chose avec mon label depuis peu, et çà marche assez bien, à la différence que l'on propose des albums entiers à télécharger et non des tracks individuellement.
En revanche, je trouve l'intitulé du site, "goatrance tracks", un peu trompeur... A moins que je fasse une erreur, il n'y a pas un seul track goa à acheter sur ce site, mais plutôt des tracks psy, prog, full-on et ambient. Je pense qu'ils ont utilisé l'étiquette goa-trance pour devenir plus attractif et englober un peu tous les genres.
le prix est vraiment pas cher (il y a vraiment des droits SACEM payé sur les tracks comme le logo sur le coté gauche le fait penser ?)... bon pas de WAV donc pas interessant pour ma part d'un point de vue client (sans vouloir relancer le debat sur le MP3 mais bon...)
Par contre, du coté "label et artiste", je trouve aussi que le formulaire d'upload de track est "trop simple" ... pas de contrat pour les artistes qui envois leur musique ? est ce qu'ils touchent au final quelquechose ?? (j'ai peutetre pas tout compris aussi Smiley )