Rêves psychédéliques

Yo!
J'ai bougé au Canada, ça tout le monde s'en fout. Mais le truc c'est que j'ai un créneau d'une heure en radio FM (et webradio également à l'occaz), j'anime donc une émission d'une heure chaque mardi à 21H heure canadienne , c'est à dire 3h du mat a l'heure française (ca va changer avec l'heure d'hiver par contre ) , cool pour les insomniaques.
Comme je pense à tout le monde je mets toutes les emissions en podcast sur un blog que j'ai crée à 'occaz :  http://revespsychedeliques.blogspot.com . Allez checker les playlists, elles sont la aussi.
Comme le matos de la radio est très restreint (en gros 2 lecteurs CD qu'on ne peut pas écouter individuellement) , un peu difficilie pour enchainer les morceaux, mais ca va je m'en sors "plutot" bien. Mes qualités d'animaions sont toujours aussi géniales pour ceux qui ont pu ecouter les up2date spéciale psyché sur electrone (karcarman c'est le moment révé pour te foutre de ma gueule)
Voila!
Bonne écoute!  Smiley
Cette radio canadienne à l'air cool. Les tracklists de tes émissions sont variées et intéressantes. Le party avec Sine Die, Zen et Azriel s'annonce top  Smiley
Est-ce que la musique goa (old/new school) est la bienvenue aussi dans tes émissions?
coool!

merci pour le blog! Smiley

trop bien la teuf PsyMind à Sherbrook! Smiley

Image  Image

et si t'as l'occaz d'aller à la soirée Amazone ce week end (samedi 27) ça risque d'etre bien énorme aussi Smiley

Image Image

http://www.techsafari.ca/
oula les 2 bonnes teufs ^^
Yess shaktos, ça le fait bien tout ça Smiley
Ouai tout est le bienvenu dans mon emission! D'ailleurs je prépare une petite spéciale oldschool! Smiley
C'est cool çà!! Tiens-nous au courant lorsque cette émission sera diffusée Smiley Et n'hésite pas à me demander si tu as besoin de tracks newschool aussi pour ton mix  Smiley
Hop la, j'ai fait la tracklist des 2 prochaines, une speciale oldschool et une spéciale  drum 'n bass psyché ^^
Par contre pour l' oldschool y'a tellement matière que je suis blasé de n'avoir qu'une heure, moralité il y'en aura d'autres Smiley
La ca sera à base de gros classiques, MFG, transwave, pigs in space, ra, california sunshine et synsun
L'emission sera diffusée mardi ci tout simplement Smiley
Cosmogenesis si tu as des bons trucs newschool tu peux toujours envoyer, je me ferais un plaisir de les passer (genre le dernier morceau de VOX - innerpolarity Smiley ) D'ailleurs ca pourrzait être cool de faire une emission a thématique new school avec du son de chez suntrip etc..
Attends, en fait je crois que je vais tripper a faire une emission spéciale halloween avec des morceaux qui font peur e des sons de goblins ^^
Au pire inscrit toi au blog et tu auras les updates Smiley
Ok super, çà marche!!! Je t'enverrai des tracks de mon label prochainement!! On va bientôt sortir des cds aussi, donc je te tiens au courant  Smiley
shaktishakta wrote :

J'avoue que je me suis laché, y'aura du gamma goblins et du talpa entre autres Smiley

hummm, toujours des gouts de chiottes à ce que je vois....
mais comment on va faire si y a la même selecta sur eletrOne  Smiley
Va m'écouter cette petite emission, elle est online .. tu vas tripper , c'est sur
Ce soir, spécial oldschool ^^
Cosmogenesis n'hésite pas a menvoyer un mp si tu as du newschool , ca m'interesse fortement ! Surtout qu'au canada ils ont l'air plus callés full on, faut refaire découvrir un peu tout ca ^^