recherche infos Total Eclipse/Violent Relaxation

je te le vends seulement pour la maudique somme de 195 euros ttc bien evidemment
je t offre le cafe en cadeau
rien que ça  Smiley  Smiley
Salut Mirsky !

Pour ma part j'ai trouvé ce double cd au gifi de Chambéry  Smiley !!! ça ne s'invente pas !!!
Je crois qu'il était à 4 ou 6 euros du coup j'en avais pris un autre pour D_Root ( Reflex ici même sur T.G) Si tu es tjrs à sa recherche je peux peut-être sortir le mien de mon carton de cd ( à savoir que je les ai encodés mp3 une fois donc chaque cd  à tourné une fois Smiley  !!! A+
matt la dematte wrote :
je te le vends seulement pour la maudique somme de 195 euros ttc bien evidemment
je t offre le cafe en cadeau

Laisses béton le  Smiley kawa payes ton rakiya !!! Smiley  Smiley  Hi hi hi ...
GhXxX wrote :
Salut Mirsky !

Pour ma part j'ai trouvé ce double cd au gifi de Chambéry  Smiley !!! ça ne s'invente pas !!!
Je crois qu'il était à 4 ou 6 euros du coup j'en avais pris un autre pour D_Root ( Reflex ici même sur T.G) Si tu es tjrs à sa recherche je peux peut-être sortir le mien de mon carton de cd ( à savoir que je les ai encodés mp3 une fois donc chaque cd  à tourné une fois Smiley  !!! A+

quand il est sortit je l'ais acheté au carrefour de Saint malo  Smiley
la grande classe!
Sur bordeaux ( il y a 11/12 ans) comment il ont fait tout vibrer !!!_1er Anniv du Maori's shop_
Plusieurs teufs (free) dans les landes...ainsi que des sessions sur radio sauvagine & puis aussi quelques lives & mixs sets à des Maya vibes _Delta prod_...
LIPO wrote :

la grande classe!

Carrouf Lipo, on dit carrouf!  Smiley
LIPO wrote :

la grande classe!

Alors qu'aujourd'hui même Infected n'est pas au leclerc ??? Me trompes-je ???
t'es ouf toi!  Smiley
Mais y'a personne qui bosse le mercredi ???
Sarko pas content !!!
LIPO wrote :
t'es ouf toi!  Smiley

Smiley Oui !!! je fais pas les courses !!!  Smiley
on est tous au taf pourtant!
LIPO wrote :
on est tous au taf pourtant!
HUMOUR !!! Je sors ...
GhXxX wrote :

Laisses béton le  Smiley kawa payes ton rakiya !!! Smiley  Smiley  Hi hi hi ...

on dit LA rakiya ghxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Honte à moi !!!
GhXxX wrote :
Sur bordeaux ( il y a 11/12 ans) comment il ont fait tout vibrer !!!_1er Anniv du Maori's shop_
Plusieurs teufs (free) dans les landes...ainsi que des sessions sur radio sauvagine & puis aussi quelques lives & mixs sets à des Maya vibes _Delta prod_...

Smiley  mais t'y étais aussi alorch!!!,  Smiley  Smiley  rhaaa souvenir souvenir, allez j'm'étale.....Total Eclipse premiere cassette de son trance passée en boucle sur mon walkman, j'étais en terminale....les cheveux rouges, percing dans le nose and mwuzic a teck, a gustave eiffel, (pour ceux qui connaissent po, meilleur lycée de bdx a l'epoque) Smiley
et merci Maori's shop, ou la selection trance (avec U-bahn) était de qualité, le triple vinyl Delta Aquarid en venait tout comme le Doof_Let's turn on ou le Tip_Infinite Excursion Sampler....me reste plou qu'a les Mp3riser  Smiley

fin de la tartinade beurrade  Smiley