Recherche Goa unreleased

salut je recherche un site comme acidplanet, mikseri, ou beatbiz, ou bien soundclick ou l on puisse téléchargé gratuitement de la goa bien puissante d'artistes qui ne sont pas signées

Smiley merci !
T'a aussi promodj.ru

Smiley
je vais essayer de ça tout de suite merci grand maitre de la goa !

je fais un edit après avoir visité ton site
je trouve énormément de trance progressive .. difficile de trouver ce que je veux !
nervagoa wrote :
salut je recherche un site comme acidplanet, mikseri, ou beatbiz, ou bien soundclick ou l on puisse téléchargé gratuitement de la goa bien puissante d'artistes qui ne sont pas signées

Smiley merci !

Je crois que tu as déjà cité à peu près tous les sites comportant des artistes non-signés pour la goa.
Je rajoute artists.iuma.com (si çà existe encore), www.soundlift.com & callasong.de dans le même genre, mais il y a très peu d'artistes goa et la qualité de leur tracks pour certains laisse à désirer...

Tu as aussi Cosmic Flower Records, mais y'a un peu de tous les genres et tu retrouves la plupart des artistes sur acidplanet ou beatbiz.net  Smiley
http://cosmic-flower.freehostia.com/

Pour le site russe d'Oldschool, en tout cas, les deux artistes russes goa dont ils avaient donné les liens cartonnaient.  Smiley