Voyage initiatique psychédélique : où aller ????

Israël je connais très bien et croyez moi maintenant les teufs la-bas elles sont super underground et pas forcément mieux que les petites teufs qu'on fait dans le sud de la France.
J'ai fais des super teufs en israel mais ct il y a 8 ans (20 000 personnes a coté de Eilat) ... c devenu tres difficile d'organiser de bons evenements ces dernieres années et de plus en plus d'israeliens sortent en club ou ecoutent autre chose que de la trance ou bougent d'Israel pour faire des teufs.

L'Australie je connais pas mais c clair que c le pays qui a l'air de bouger le mieux ces dernieres années avec l'Afrique du Sud, mais si c vraiment pour la musique que tu veux bouger je te conseillerai l'A. du S. (Rinkadink, Artifakt, Scorb, Phyx, j'en passe et des meilleurs) ou la Scandinavie si tu aimes la vraie musique psyché.

Maintenant pour un vrai voyage roots, genre retour au sources, je pense que l'Inde est irremplaçable (je ne parle pas forcément des teufs là) bien que je connaisse quelques personnes qui en reviennent et qui ont l'air de dire que le mouvement repart bien dans le sud....)

Moi je repars en Inde dans qqes mois pour le voyage le plus roots du monde, et je pense bien trouver qqes bonnes teufs, mais surtout un voyage ou tu en prends plein la gueule de délires avec d'autres voyageurs, d'architecture, de trucs tarés....bref, c le pays ou tout peut t'arriver n'importe quand. Si t jamais parti la-bas, n'hésite pas un seul instant et fonce !!!
lunaspice wrote :
relis le post de raska et tu verra ou il est le paradis trance actuellement !!!
Pour ce qui est de bali "dangereux" j'ai rarement vu une aussi grosse conneries de marqué !!! (qui a dis ca ??? les usa) mdr
Brezil : c pas une culture trance emergente, c au top la bas, y a des teufs a donf et depuis plus de 3 ans maintenant c comme partout (un brin commercial)
Goa : c sur que c'est un peu viellot maintenant mais si c le trip goa roots que tu veux, tu y trouvera des gens la bas dans le meme delire que toit, ca c sur, c pourri si tu as envi que se soit pourri !!!
Thailland : tourist land mais si tu as envi tu peu aussi te barrer loin de ces iles pourris, y aura pas de teufs mais ce sera grave roots et retour au sources (de la vie pas de la trance)
Pour ton "retour au source" old school, tu sais je crois que c'est une music portée sur l'avenir, tu ne retrouvera pas ce qui été deja vecu, a toi de vivre ta propre initiation...
Pour ma part, chacun de mes voyages fut une revelation, j'y est apris a chaque fois des choses differentes. Dans chaque pays tu peux trouver ton bonneur, a toit d'etre ouvert pret et de ne pas en attendre trop... c pas comme sur une brochure, ou tu choisi ce que tu veux et ce que tu ne veux pas... un voyage c'est une aventure, a vivre entierement.

1) Pour ce qui est de bali "dangereux" j'ai rarement vu une aussi grosse conneries de marqué !!! (qui a dis ca ??? les usa) mdr

désolé d'être con, en tout cas merci de me remettre dans le droit chemin... Ok pour bali, donc...

2) Goa : c sur que c'est un peu viellot maintenant mais si c le trip goa roots que tu veux

Désolé pour mes préférences "old fashioned" ...  Smiley

3) Pour ton "retour au source" old school, tu sais je crois que c'est une music portée sur l'avenir, tu ne retrouvera pas ce qui été deja vecu, a toi de vivre ta propre initiation...

- Chui pas naîf...

- Chui déjà initié...

4) Pour ma part, chacun de mes voyages fut une revelation, j'y est apris a chaque fois des choses differentes.

Idem....   Ouf, enfin on tombe d'accord Smiley

5) Pour ma part, chacun de mes voyages fut une revelation, j'y est apris a chaque fois des choses differentes. Dans chaque pays tu peux trouver ton bonneur, a toit d'etre ouvert pret et de ne pas en attendre trop... c pas comme sur une brochure, ou tu choisi ce que tu veux et ce que tu ne veux pas... un voyage c'est une aventure, a vivre entierement.

t'as pas besoin d'me convaincre, va sur le forum du site du CLUB MED si tu veux être efficace...

Merci Fils pour tes encouragements et tes conseils sur la manière d'appréhender un véritable voyage  Smiley

Smiley

PS: Désolé tlm pour le ton agressif du post  Smiley
tokyoeye wrote :
hey...t vachement agressif toi !!!! [:mygod]

Nan, nan

seulement déçu, tu comprends ??

je n'ai eu que des réponses Smiley  jusqu'à présent...  Smiley
trancoso , a bahia au bresil !!!!!  
aussi beau que la thailande ou bali , dejanté comme goa ( les chillum en moins ...) et avec les bresiliennes en plus sur le dance floor !!!!!!!! le top !!!!
trancoso , a bahia au bresil !!!!!  
aussi beau que bali ,teufs plus roots qu en thailande  
dejanté comme goa ( les chillum en moins ...) et avec les bresiliennes en plus sur le dance floor !!!!!!!! le top !!!!
je vois pas trop le cote initiatique d'un voyage en israel.....

mexique, bresil, inde , australie , perou (mays y a pas de teufs ... lol) et pas mal de pays d'amerique latine (chili ...), tibet ....
Au fait c quoi exactement un voyage initiatique ????

Un voyage ou tu vas avoir la révélation de ta vie ou un truc du genre ?

Moi je dis : le voyage c un truc que tu sens en toi, t'as forcément plus d'affinités pour un type de culture ou un autre, alors refléchis un peu et fonce...pas besoin d'écouter les autres, tu te feras ta propre expérience Smiley
Syko Myko wrote :
Au fait c quoi exactement un voyage initiatique ????

Un voyage ou tu vas avoir la révélation de ta vie ou un truc du genre ?

Moi je dis : le voyage c un truc que tu sens en toi, t'as forcément plus d'affinités pour un type de culture ou un autre, alors refléchis un peu et fonce...pas besoin d'écouter les autres, tu te feras ta propre expérience Smiley

salut,

en fait y a un bin's avec le titre de mon post, il ne s'agit pas vraiment d'une initiation... j'écoute cette zik depuis 96, donc chui déjà initié  Smiley

Effectivement, mon but est que ce voyage marque ma vie à jamais. A la différence, des autres voyages que j'ai pu faire et que je ferai, celui-ci sera consacré avant tout à la musique que j'aime par-dessus tout.

Objectif :         (  maintes fois répété, je sais  Smiley  )

Vivre au moins une semaine non-stop de bonnes vibes musicales ( datant de l'ancien temps si possible )  Smiley

[citation]Moi je dis : le voyage c un truc que tu sens en toi, t'as forcément plus d'affinités pour un type de culture ou un autre, alors refléchis un peu et fonce...pas besoin d'écouter les autres, tu te feras ta propre expérience Smiley[/citation]

j'aime beaucoup Smiley

Smiley  and  Smiley
j'ai relu tous vos posts et les destinations proposées sont toutes extra, finalement...

Reste à faire un choix...

Ceci dit : pourquoi pas +ieurs voyages ???

Smiley

PS: quand je pense que je n'ai pas pu goûter au son Mexicain quand j' étais au meskik Smiley
et bien,je te propose de rester chez toi,de mettre 1 skeud de total eclipse et de le faire tourner en boucle pendant 1 semaine.
ya pas besoin de partir à tatawouin pour ça.
Prends garde à toi !!!! tu risquerais de ne...... [#kakoolalajwal#]

... plus revenir !!

Smiley

C'est clair : il n'y a pas UNE destination.... il y en a autant que de km² sur notre bonne vieille Terre !!

Une vie suffira-t-elle pour découvrir tout ce que je rêve de voir ?

Smiley
moi je suis rester scotchees sur 2 pays  en thailand l'ile  KOH CHANG  et aucun rapport mais l'IRELAND
[citation]Ceci dit : pourquoi pas +ieurs voyages ???[/citation]

Ben voila, tu commences a te lacher Smiley

Bon alors si t'as la motiv et le blé, voila un plan d'enfer :

Tu pars en Amérique Latine et tu vas t'éclater qqes semaines au Mexique, Costa Rica, etc....
Ensuite tu vas a L.A et de la tu prends un pass par la Malaysian Airlines qui te permet pour la maudique somme de 1000 $ d'aller jusqu'a Kuala-Lumpur et ensuite de pouvoir aller en avion pratiquement ou tu veux en Asie pendant 1 mois, le tout gratuitement  Smiley  Smiley

C pas de la balle ça ? c pas restrictif, tu fais comme tu veux quand tu veux comme ça  Smiley

Faut vérifier si c possible qd t pas résident américain c tout.
KakoOlalaJwal wrote :
Prends garde à toi !!!! tu risquerais de ne...... [#kakoolalajwal#]

... plus revenir !!

Smiley

C'est clair : il n'y a pas UNE destination.... il y en a autant que de km² sur notre bonne vieille Terre !!

[citation]Une vie suffira-t-elle pour découvrir tout ce que je rêve de voir ?[/citation]

Smiley

ouaip,

cette même question trotte depuis longtemps dans ma tête  Smiley
ha yes y'a des billets open outu paye un certain prix et t'as le droit de voyager pendant un lpas de temps definie en sachant que tupeux xhanger de continent plusieur fois et les vols interieur a volonté , y'a british airways  qui fait ca
Syko Myko wrote :
[citation]Ceci dit : pourquoi pas +ieurs voyages ???[/citation]

Ben voila, tu commences a te lacher Smiley

Bon alors si t'as la motiv et le blé, voila un plan d'enfer :

Tu pars en Amérique Latine et tu vas t'éclater qqes semaines au Mexique, Costa Rica, etc....
Ensuite tu vas a L.A et de la tu prends un pass par la Malaysian Airlines qui te permet pour la maudique somme de 1000 $ d'aller jusqu'a Kuala-Lumpur et ensuite de pouvoir aller en avion pratiquement ou tu veux en Asie pendant 1 mois, le tout gratuitement  Smiley  Smiley

C pas de la balle ça ? c pas restrictif, tu fais comme tu veux quand tu veux comme ça  Smiley

Faut vérifier si c possible qd t pas résident américain c tout.

Merci pour ce plan  Smiley

Tu parlais d'Israel dans ton précédent post, c clair que c'est une sacrée terre de Trance !!!

Smiley  and  Smiley
martin wrote :
et bien,je te propose de rester chez toi,de mettre 1 skeud de total eclipse et de le faire tourner en boucle pendant 1 semaine.
ya pas besoin de partir à tatawouin pour ça.

Bonne idée  Smiley

Avec les yeux bandés et des bâtonnets d'encens qui crament  Smiley

en + c'est économik comme solution  Smiley
ben si tu me trouve agressif, sorry mais je ne te donnerais plus mon avis, si tu le prend mal...
Faut te detendre, quant tu parle d'initiation on ne peu pas savoir que tu ecoute cette musique depui 96... et pis merde, voila ce que c'est on essais d'aider et on se fait envoyer chier !!!
merci
Oh les gars vous etes en descente ou quoi ???   Smiley
Faut arreter la susceptibilité à outrance, on est la pour discuter et essayer d'échanger des bons trucs....
Si c pour échanger des prises de tetes, allez passer qqes jours dans un tekos bien glauque a fond de speed et vous serez servis !  Smiley
Ici c censé être relax, alors faites un effort et montez pas sur vos grands chevaux des que vous en avez la possibilité pasque vous etes derriere un écran...  :fou:
Putain franchement parfois ça me gonfle de voir comment les gens réagissent mal au moindre truc...  Smiley

EST CE QUE MOI JE GUEULE BORDEL DE MERDE A LA CON, HEIN ?  :fuck:

bah non, je gueule pas, pkoi je gueulerai d'abord ? et pkoi vous gueulez vous ?   Smiley

Reflechissez-y !

Smiley  Smiley  Smiley
Syko Myko wrote :
Oh les gars vous etes en descente ou quoi ???   Smiley
Faut arreter la susceptibilité à outrance, on est la pour discuter et essayer d'échanger des bons trucs....
Si c pour échanger des prises de tetes, allez passer qqes jours dans un tekos bien glauque a fond de speed et vous serez servis !  Smiley
Ici c censé être relax, alors faites un effort et montez pas sur vos grands chevaux des que vous en avez la possibilité pasque vous etes derriere un écran...  :fou:
Putain franchement parfois ça me gonfle de voir comment les gens réagissent mal au moindre truc...  Smiley

EST CE QUE MOI JE GUEULE BORDEL DE MERDE A LA CON, HEIN ?  :fuck:

bah non, je gueule pas, pkoi je gueulerai d'abord ? et pkoi vous gueulez vous ?   Smiley

Reflechissez-y !

Smiley  Smiley  Smiley

entierement d'accord ..... Smiley
[citation]ben si tu me trouve agressif, sorry mais je ne te donnerais plus mon avis, si tu le prend mal...
Faut te detendre, quant tu parle d'initiation on ne peu pas savoir que tu ecoute cette musique depui 96... et pis merde, voila ce que c'est on essais d'aider et on se fait envoyer chier !!!
merci  [/citation]

Pas de martyrisation, stp.

je te reproche de ne pas avoir su prendre de gants, c'est tout ! (ta première remarque)

L'incident est clos, brother  Smiley

[citation]Oh les gars vous etes en descente ou quoi ???    
Faut arreter la susceptibilité à outrance, on est la pour discuter et essayer d'échanger des bons trucs.... Si c pour échanger des prises de tetes, allez passer qqes jours dans un tekos bien glauque a fond de speed et vous serez servis !  
Ici c censé être relax, alors faites un effort et montez pas sur vos grands chevaux des que vous en avez la possibilité pasque vous etes derriere un écran...  
Putain franchement parfois ça me gonfle de voir comment les gens réagissent mal au moindre truc...  

EST CE QUE MOI JE GUEULE BORDEL DE MERDE A LA CON, HEIN ?  

bah non, je gueule pas, pkoi je gueulerai d'abord ? et pkoi vous gueulez vous ?    

Reflechissez-y !  [/citation]

Bien d'accord avec toi

Merci désormais de passer par la messagerie privée pour des quelconques remarques, histoire de ne pas polluer le topic...
Bon pour contiunuer, si tu veux vraiment te depayser, je te conseille d'aller visiter mon beau pays natal:  le Liban, une des étapes du livre "FLASH". C'est pas pour faire de la mauvaise publicité, mais niveau paysage et moeurs tu risque de te prendre une belle claque. Attention aux amateurs vous riquez de tomber accro et de vous marriez avc une belle libanaise heheheh. Sur ce, si tu as beosin de conseils je reste la, mais dans le cadre d'un voyage inoubliable, ce serai pour moi une étape importante.
the kaa wrote :
Bon pour contiunuer, si tu veux vraiment te depayser, je te conseille d'aller visiter mon beau pays natal , le liban, une des étapes du livre "FLASH". C'est pas pour faire de lamauvaise publicité, mais niveau paysage et moeurs tu risque de te prendre une belle claque. Attention aux amateurs vous riquez de tomber accro et de vous marriez avc une belle libanaise heheheh. Sur ce si tu as beosin de conseils je reste la, mais dans le cadre d'(un voyage inoubliable, ce serai pour moi une étape importante.

moi je bouffe tout les midi dans un p'tit resto libanais , il sont arrive en france y'a un an et ils sont super gentils et la bouffe ....quel bonheur..........clair que ca a l'air d'etre un pur pays
Liban, Jordanie et Sinaï sont des endroits vraiment cools (bien que je ne conaisse pas le Liban ni le Sinaï).
C vrai que si tu es attiré par Israël, il faut en profiter pour faire les pays alentours (moi g pas encore essayé de passer les frontieres israeliennes  Smiley , surtout pour aller au Liban, mais je l'ai vu depuis le plateau du Golan, sympa  Smiley  ...)  

Ah.... politique et religion nous pourissent la vie quand même  Smiley
C clair, mais bon un truc utile: Si tu vas au Liban tu peux plus aller en Israel et vice versa. Il faut aller renouveler ton passeport pour ne plus qu'il y ait de trace. Car les ambassades respectives ne donnent pas de visas aux touristes qui ont visité le pays voisin. Question de parano entre eux. Et c clair que si on regarde en arriere dans notre Histoire, si on avait pas eu la religion ou la politique , on aurai trouve quoi comme excuse pour faire la guerre? Moi je m'en fous il faut se faire son propre paradis sur terre, on ne peux rendre tout le monde heureux malheureusement.
the kaa wrote :
Bon pour contiunuer, si tu veux vraiment te depayser, je te conseille d'aller visiter mon beau pays natal:  le Liban, une des étapes du livre "FLASH". C'est pas pour faire de la mauvaise publicité, mais niveau paysage et moeurs tu risque de te prendre une belle claque. Attention aux amateurs vous riquez de tomber accro et de vous marriez avc une belle libanaise heheheh. Sur ce, si tu as beosin de conseils je reste la, mais dans le cadre d'un voyage inoubliable, ce serai pour moi une étape importante.

Héhé...

c'est bien le seul bouquin que je n'ai pas lu en diagonale, Véridik  Smiley

Sinon, atteindre le Liban, depuis Israel (après qques jours de teuf), c'est une idée...  Smiley
the kaa wrote :
C clair, mais bon un truc utile: Si tu vas au Liban tu peux plus aller en Israel et vice versa

Shit !

ca colle pas avec mon post juste au-dessus...

Dommage  pour cette contrainte Smiley
the kaa wrote :
si tu veux vraiment te depayser, je te conseille d'aller visiter mon beau pays natal:  le Liban, une des étapes du livre "FLASH". C'est pas pour faire de la mauvaise publicité, mais niveau paysage et moeurs tu risque de te prendre une belle claque. Attention aux amateurs vous riquez de tomber accro et de vous marriez avc une belle libanaise heheheh.

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa  Smiley  J'ai 7000 photos à peu près...  Smiley

(ouè faut dire que 2 de mes collègues ont carrément craqués avec leurs numériques...)

Holy Mother quel pays !! La Vallée de la Quadicha....  Smiley

pfff il faut que je m'arrête, sinon c'est fini... j'écris pour le reste de l'après-midi !!

Smiley

edit: oué mon passeport tel qu'il est me ferme les portes d'Israel... fort dommage, surtout après l'avoir approchée de si près...
[citation]Si tu vas au Liban tu peux plus aller en Israel et vice versa. [/citation]

A ton avis pkoi chuis pas encore allé au Liban ???   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C un peu comme si t'essayais de venir en Israël quoi ....

Si tu veux on se file un rencart au poste frontièere à Rosh Hanikra, comme ça on pourra se dire bonjour à travers la grille.... trop coooooool  Smiley  :fou:
essaie le 36 quai des orfèvres Smiley