reportage goa trance sur channel 4 (1996)

excellent, merci Smiley
Smiley

que de nostalgie  Smiley
Super ce reportage sur la goa-trance!! J'adore le look d'Hallucinogen quand il était tout jeune  Smiley  C'est sympa de voir aussi la maison de Dragonfly, Youth de Killing Joke entrain de parler, Raja Ram, James Monroe de Flying Rhino!!!  Smiley

Je me souviens sur M6 ils avaient passé, il y a plus de 10 ans, dans zone interdite ou un truc dans le même genre un reportage sur la trance, je crois qu'il y avait Astral Projection entre autres. Ce serait cool de le retrouver  Smiley
Zhaman wrote :

j'adore la version musclée de L.S.D. au debut de la vidéo. faut absolument que je mette la main sur ce remix.

Je l'avais pas remarqué, mais tu as tout à fait raison, c'est de la bombe  Smiley En revanche, pour trouver ce remix, çà risque d'être encore plus chaud que de reconnaître ton intro de la cybertrance  Smiley
Cosmogenesis wrote :
Super ce reportage sur la goa-trance!! J'adore le look d'Hallucinogen quand il était tout jeune  Smiley  C'est sympa de voir aussi la maison de Dragonfly, Youth de Killing Joke entrain de parler, Raja Ram, James Monroe de Flying Rhino!!!  Smiley

Je me souviens sur M6 ils avaient passé, il y a plus de 10 ans, dans zone interdite ou un truc dans le même genre un reportage sur la trance, je crois qu'il y avait Astral Projection entre autres. Ce serait cool de le retrouver  Smiley

c était sur arte et il y a un topic dédié déjà , il a été remonté y a pas longtemps  Smiley
Zhaman wrote :

j'adore la version musclée de L.S.D. au debut de la vidéo. faut absolument que je mette la main sur ce remix.

c'est un vynil sortis sur dragon fly en 95. le n°29 avec la version "live mix" + un remix de Doof et la version originale. je suis précis car je l'ai !
Smiley  Smiley  Smiley
edit: l'original est assez lent certes... mais je le réecoute là je suis quand même vraiment dingue de la mélodie...
re-edit: ayé j'ai trouvé le mp3 de LSD live mix... en fait ce passage est seulement à 05:57... la montée déchire encore plus que l'original... mais y'a quand même les 6 prmière minutes qui m'enchantent pas trop... je sais pas si je pars à la recherche du vinyl... bon chaque chose en son temps... on verra.
J'ai le live de LSD qq part mais je n'avais pas remarqué que c'était celui-là sur la video.  Smiley Honte à moi  Smiley
Zhaman wrote :
Smiley  Smiley  Smiley
edit: l'original est assez lent certes... mais je le réecoute là je suis quand même vraiment dingue de la mélodie...
re-edit: ayé j'ai trouvé le mp3 de LSD live mix... en fait ce passage est seulement à 05:57... la montée déchire encore plus que l'original... mais y'a quand même les 6 prmière minutes qui m'enchantent pas trop... je sais pas si je pars à la recherche du vinyl... bon chaque chose en son temps... on verra.

sérieux? je trouve au contraire le live mix bien plus intéressant que l'original, plus sombre, avec justement ces 6 premieres minutes qui sont non stop toute en progression ...  Smiley
d'accord, c'est sûr tout en progression...

mais je suis tellement fan de cette boucle à la fois basse et lead... rythmé par un kick bien plus lourd...
bah le fait d'en avoir seulement pendant une minute (à peine plus) à la fin du morceau ça me frustre totalement ! et du coup je suis peut etre plus objectif...  Smiley