kilokif wrote :
je t'avoue avoir du mal a cmprendre cette reaction sur melicia ...
J'ai peut-être plus de recul aussi ... depuis quand écoutes-tu de la psytrance ?
kilokif wrote :
je t'avoue avoir du mal a cmprendre cette reaction sur melicia ...
Skytrancer wrote :
1- Safi Connection : arrête d'essayer de composer stp ! tu t'enfonces dans la merde!
2- Melicia : un israëlien qui a du passer quelques jours dans le studio d'astrix ... c'est facile de faire copier-coller ! 2 bons morceaux on va dire !
3 - Alien Project : nom d'artiste sympa, je découvre Genetic Eyes ENORME Morceau ... ensuite la descente aux enfers ! Ce n'est pas un artiste mais un mec qui s'est pris pour une star avant l'heure.
....
Melicia et Alien Project je suis sûr qu'ils sont capables de sortir de bonnes choses, mais j'ai l'impression qu'ils sont rentrés dans le système "je sors un album vite fait --> je gagne du fric".
Syko Myko wrote :
En faisant un gros effort, j'ai réussi à trouver une suuuuuuuuuper daube pour ce top 5, mais franchement je crois que c la plus groooooooosse daube du top 5 pour le moment...
Alors en exclu :
Aerodance : le remix de Joe Dassin (on ira....ou tu voudras quand tu voudras)
Je vous trouve le titre pour demain pasque la, ça m'a echappé (mais vu laa daube c normal )
buddha wrote :
C'est surement une histoire de recul....
Les gouts changent, s'affinent, avec le temps, l'accumulation de diverses connaissances.
Puis, (c'est ma pensée perso) dès que tu commences à composer de toi même, tes gouts changent encore et pleins de skeuds deviennent binaires ou au contraire se révèlent interessants.
Ca reste à voir, mais je pense qu'on a tous ici des "niveaux" différents.
Tu commences généralement un domaine par ce qui s'écoute le plus facilement.
Par exemple, je pense qu'un nouveau venu dans la goa sera plus attiré par Infected, Hallucinogen, Melicia ( exemples parmi tant d'autres), bref, des compos "comprèhensibles" et accessibles dès le début.
Tout cela est bien sûr subjectif (non, non, me jetez pas de cailloux), et n'engage que moi.
En tout cas, ils se font ptêt du fric, mais je trouve pas Melicia, Talamasca ou Alien project ininteressants......Faut bien qu'ils vivent.....Faut sortir un peu de l'underground (sans tomber sur mtv)
Ps: merci pour vos nombreuses réponses! (pis, on a même pas parlé de Raja Ram.......)
Titik wrote :
Ben moi j'ecoute de la trance depuis 95 et pourtant la trance minimaliste ou "plus recherchée" (donc moins compréhensible par le néophyte) je peux pas l'ecouter, je trouve ca insipide. Melicia est tres tres bon dans son domaine.
Titik wrote :
Ben moi j'ecoute de la trance depuis 95 et pourtant la trance minimaliste ou "plus recherchée" (donc moins compréhensible par le néophyte) je peux pas l'ecouter, je trouve ca insipide. Melicia est tres tres bon dans son domaine.
martin wrote :
melicia=minimaliste
j'ai du loupé un truc.....
m0fF 2 wrote :
infected par contre je sais pkoi j'aime pas la pop...
Skytrancer wrote :
Certes, tu as plus d'expérience que moi, mais sors-tu en teuf ?
On va pas se battre De toute façon, dans 1 an ou 2, Melicia fera parti de l'histoire ancienne comme les WHAT4 !
buddha wrote :
Je ne fais vraiment une généralité titik (ooooooooohh ça non!).
Mais, à part certainement quelques très rares titres, est-ce que tu écoutes réellement aujourd'hui ce que tu écoutais en 95?
(question pour un champion) avec julien lepercieng (ouarf)
Titik wrote :
j'imagine que vous achetez-téléchargez 5-6 albums par mois.
m0fF 2 wrote :
oué :/ la trance ca pousse a la boulimie
et kan t boulimique, ben t'apprecies plu ske tu manges... tu manges c tout
par contre tu poses a moitié une kestion a lakelle on a jms su me repondre: pkoi la goa a carrement disparu???? (a part kks rares trucs; ektoplazm, kks tracks de neptune...)
m0fF 2 wrote :
oué :/ la trance ca pousse a la boulimie
et kan t boulimique, ben t'apprecies plu ske tu manges... tu manges c tout
par contre tu poses a moitié une kestion a lakelle on a jms su me repondre: pkoi la goa a carrement disparu???? (a part kks rares trucs; ektoplazm, kks tracks de neptune...)
m0fF 2 wrote :
depuis ke j'ecoute de la psy, y'a que 2 groupes ke g jms reussi a piffrer: GMS et INFECTED
tout le reste, j'ai aimé en decouvrant un peu plus... mais ces 2 la, j'crois que c sans espoir...
gms je saurais pas dire pkoi, ptet trop simpliste... infected par contre je sais pkoi j'aime pas la pop...
m0fF 2 wrote :
infected par contre je sais pkoi j'aime pas la pop...
the kaa wrote :
Oui malheuresement c la triste verité. Mais moi je prone aussi une attitude anti-underground parsce que c'est ce qui est en train de tuer notre mouvement auctuellement et que si justement on a plus le support des medias nous ne serons bientot qu'une poignée d'irréductible tentant de reveiller le géant de la trance à coup de pied semblable à des chatouilles.
le lotus bleu wrote :
Puis progressivement à partir de 97 et surtout en 98, t'as eu droit à tout un tas de prod sans âmes (la prod à la tonne), c'était toujours les mêmes kicks, les mêmes harmonies et les mêmes sons qu'étaient utilisés.