Le flop 5

Bon voila, ya toujours des tops mais jamais de flop (a part des coups de gueules des fois), donc c'est l'occasion!

Donc, un chtit flop 5 totalement perso bien sur....allez zou!

1) Psycho monks: phallus dei (absolument pas calé, et les sons vraiment pas travaillé, une ineptie)

2)Raman: cool (oooooh le titre est aussi pathétique que la zik)

3) Fly: fly ( ya pas foulure même sur le titre)

4) authentic: data driven (ouch)

5) Rollercoaster de je sais plus qui avec la reprise d'une zik des doors, c'est limite inaudible (pourtant, sympa les doors des fois.....)

Y aurait pas de flops, y aurait pas de tops! Smiley
authentic , je serais assez surpris que la prod soit si flop que ca .... pour la compo apres peut etre ....
j suis d accord
pour qq un qu aime pas je comprend que ca peu paraitre ....salle et agressif

pour mon cas je ne suis pas d accord avec budha
Pareil pareil, le authentik ne serait pas dans mon flop...

Une petite touche d'Indus de temps en temps ça ne fait jamais de mal..

Smiley
las22 wrote :
j suis d accord
pour qq un qu aime pas je comprend que ca peu paraitre ....salle et agressif

pour mon cas je ne suis pas d accord avec budha

C'est vraiment un choix perso et qui n'engage que moi..... Smiley

Et vous ? Vous n'avez pas de zique qui vous sort par les trous de nez?
si plein
skazi
esxs
les truc psyké quoi tout ce qui couine qui grince !!

ca veut pas dire que je pense que c est de la merde
ca ne me touche pas! mais je respecte
Plutôt qu'un top 5 titres , je prefère délivrer un Top 5 artistes tocards:

1- M&M's (aussi appellés GMS, j'inclus ici tous leur nombreux clones: Earthling, C.P.U etc...)

2- Alien Project (même si certains le mettraient dans la catégorie clone de GMS, pour l'ensemble de toutes ses bouzes il mérite bien une place rien qu'à lui avec je le rappelle 3 albums sortis en 2 ans et pas moins de 3 compiles en moins d'1 an, vas y Ari t'es sur la bonne voie, tu vas bientôt ratrapper les M&m's au challenge du plus grand nombre de sorties)

3- le la label Spectrum dans sa globalité (Atomic Pulse, Spectrum etc ... pas un gramme d'originalité et des moceaux servis à la tonne dans un faux style morning-full on)  

4-Talamasca (aussi appellé Mr Melon, j'ai un super concept d'album copié sur les concepts de merde de chez TIP World au service d'une musique insipide et kleenex)

La place n°5  est vacante pour le moment mais ca devrait pas rester comme ça longtemps... (et puis j'ai dû en oublier, ca me reviendra vite)

Smiley
le lotus bleu wrote :

1- M&M's (aussi appellés GMS, j'inclus ici tous leur nombreux clones: Earthling, C.P.U etc...)

2- Alien Project (même si certains le mettraient dans la catégorie clone de GMS, pour l'ensemble de toutes ses bouzes il mérite bien une place rien qu'à lui avec je le rappelle 3 albums sortis en 2 ans et pas moins de 3 compiles en moins d'1 an, vas y Ari t'es sur la bonne voie, tu vas bientôt ratrapper les M&m's au challenge du plus grand nombre de sorties)

3- le la label Spectrum dans sa globalité (Atomic Pulse, Spectrum etc ... pas un gramme d'originalité et des moceaux servis à la tonne dans un faux style morning-full on)  

4-Talamasca (aussi appellé Mr Melon, j'ai un super concept d'album copié sur les concepts de merde de chez TIP World au service d'une musique insipide et kleenex)

La place n°5  est vacante pour le moment mais ca devrait pas rester comme ça longtemps... (et puis j'ai dû en oublier, ca me reviendra vite)

Smiley

Smiley
Je crois que ce sujet va tourner au lynchage  Smiley
C difficile de faire l'unanimité  Smiley
tibolux wrote :
c klr, skazi et gms ds les flop .... portnawak  :fuck:

Tu sais Tibolux, les gouts et les couleurs......

Par exemple, j'adore "pistolero" de Juno mais certaines connaissances trouvent ça commercial ( je les comprends mais bon ), autre exemple de zik commercial que j'ai bien kiffé, c'est antiloop "in my mind" (je vous vois tous déja sauter au plafond)

Le post est fait surtout pour savoir ce qui ne plait pas en trance (si, si, ça m'interesse).

En gros, si ya un commentaire contradictoire après chaque post "j'aime pas untel", ça va vite être comme dit plus haut UN GROS BORDEL!

Donc, tolérance, tolérance...... Smiley
tibolux tu me fait encore un  ça  :fuck:  et j te promet que si jte vois en vrai va t ariver des bricoles

je deteste ca
JE DETESTE CA
De façon général, je déteste qu'un mec ou qu'un groupe de psy remixe de la pas psy style astral qui remixe faithless, MWNN avec storm sauf.........si c'est bien, ah !!! En fait, c'est le principe que j'aime pas.
buddha:
>autre exemple de zik commercial que j'ai bien >kiffé, c'est antiloop "in my mind"

Moi aussi j'avais trop adorée ! surtout le début de la sic je trouve que ct bien profond. et super entrainant (mais çà n'engage que moi)
le lotus bleu wrote :

Smiley

petite question,en passant,starX que tu encenses dans un autre topic tu le classes ou?
star x ne touche en aucun cas ma sensibilitéSmiley

putain qu est ce que j aime pas star x
Allez je me lance... en fait ce qui m'embête le plus, c'est lorsque viennent des melodies qui sonnent trop trance "mainstream" (genre la grande salle de la Energy, Goliath, le floOr Hard-Trance de la Dance Valley, enfin je pense que vous voyez le genre..) : ainsi des trucs comme Astral Projection, Yahel, ou Râ ne sont pas vraiment dans mes cordes... pour un exemple précis : le GMS vs Alien Project : "Active" pourrait être dans mon Flop 5...

Ensuite : Tibolux, je te vois défendre Skazi avec ferveur... lui, c'est plutôt son attitude qui le fait baisser à fond dans mon estime... Un gars qui pense comme lui aurait du choisir un autre style de musique que la Trance Psychédélique pour s'éclater..

Après je ne sais pas trop, en fait... disons hop, que pas mal de "Full on" me casse les roustons, parce que carrément pas innovative (et tombant ainsi dans le piège des recettes "mainstream")... Ceci dit, il reste fort heureusement des choses bien qui s'y font..

Voilà à part ça.... ya pas grand chose Smiley
las22 wrote :
star x ne touche en aucun cas ma sensibilitéSmiley

putain qu est ce que j aime pas star x

moi non plus,je prefere lassX,la chienne des chiennes

ne le prends pas mal, je sais on ne se connait pas et alors.
lasxxl
hé hé tu va pas etre decue j ai l impression que tu te fais des idées sur moi
hé hé hé hé

ouaf ouaf
des idées??? quelles idées???

je ne faisait qu'un pauvre jeu de mots : lassX=lassie, reine des chiennes

tu sais j'suis qu'un pauvre bouseux de provincial
donc moi limité dans ma tete.
oui bah moi aussi j suis une bouzeuse provincialle

j disais que j ai rien d une chienne
par contre c est vrai que je suis limitée
Mmmmh trop de skazi tue le skazi !! Smiley Smiley
skazi ca me donne envie de faire caca
las22 wrote :
skazi ca me donne envie de faire caca

tu veux du papier?
le lotus bleu wrote :

Smiley

A peu de chose près le même flop 5.
Smiley
Smiley
alors pour moi dans le top des "artistes" Smiley  les plus pourraves
ex equaux
skazi (zik pourrie , prod pourrie, mec pourrie)
alien project ( zik pourrie, mec pourrie , mais il a une bonne prod quand meme ... dommage ca suffit pas c'est une raclure ce mec)
dynamic ( mecs pourris aussi , musique  copie conforme alien project c la meme)

voila, tout ceci n'engage que moi(ainsi que les termes employes), j'aime pas et je respecte pas(ce sont les seuls artistes que je ne respecte pas , desole pour ceux que ca fait chier)
sukanta wrote :
ex equaux
safi connection (zik pourrie de chez pourrie )
alien project ( zik pourrie, mec pourrie , mais il a une bonne prod quand meme ... dommage ca suffit pas c'est une raclure ce mec)

voila, tout ceci n'engage que moi(ainsi que les termes employes, j'aime pas et je respecte pas, desole pour ceux que ca fait chier)

un truc me dit que tu aimes pas israel.
je sais! ya pas de champot qui poussent la bas.
Smiley
ben au contraire j'aime bien pas mals d'artistes israeliens:
astrix , c un tueur , il a un groove de ouf, une prod de tueur , et c'etait un des premiers ds ce style
sub6 pour les memes raisons
infected pour les memes raisons
et pleins d'autres ...
mais y en a certains qui se prennent vraiment trop pour des stars alors qu'ils vendent a peine 5000 albums ds le monde et qui se prennent pour des kings intouchables alors qu'ils font de la daube
c'est pour rire
les artistes que tu as sités ds ton top flop,moi j'appele ça du céline dion ou de la pq musik
a+
sukanta wrote :
ex equaux
safi connection (zik pourrie de chez pourrie )

voila, tout ceci n'engage que moi(ainsi que les termes employes, j'aime pas et je respecte pas, desole pour ceux que ca fait chier)

Franchement Astrix, Sub6 et toute la clique que tu cites, Alien Project, Safi Connection, et Dynamic pour moi c'est le même clone de daube ! Et y'en a tout plein d'autres ça pousse comme des champots, 2 nouveaux par semaine, bref le flop 5 il a pas fini de tourner.
Et de même ceci n'engage que moi.............mais j'aime bien m'engager !
Smiley
mouais...
comparer sub 6 et alien project faut pas pousser... je vois pas trop de qui sub6 ou infected sont les clone, tu vas peut etre m'eclairer
parfois vaut mieux pas parler trop vite...
c'est pas toi qui vient de dire que t'avais kiffe un gms ?? ...
comme quoi ...
c'est pas parce que la zik en en dessous de 150 bpm et qu'elle sature pas de partout que c'est pas bon.....
et ceci n'engage que moi Smiley
toute facon ca sert a rien d'argumenter on tombera pas d'accord Smiley