Reprise de karmina burana

Salut depuis mon retour du freedom je cherche qui a fait la reprise de karmina burana...
merci de votre aide....
ben vi mais ca aide peu...
ca doit etre un des morceaux de musique profane les plus remixés...
il y a eu un remix recemment des wizzy noise que tu peux aller ecouter sur leur page myspace

sachant qu ils ont joué la bas ca doit etre surement leur version que tu as entendu
Smiley MERCI Smiley
Bon derniere petite question!
sur cd puis-je trouver ce track?
Merci d'avance !!!! Smiley
non il n'est pas encore sorti Smiley
J'étais au freedom, et je confirme que ce track reste pour moi LE TRACK du festival...une tuerie. Avec mon pote Gauth ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu un aussi bon morceau, on avait les cheveux qui poussaient à l'intérieur, les dents qui claquaient. Sur ce coup la, les grecs ont tout donné.
A ecouter impérativement, mais bon, avec votre petite chaine hifi vous n'allez pas ressentir un dixième de ce que j'ai pris dans la gueule la nuit du live, j'en ai encore des frissons.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Veek wrote :
J'étais au freedom, et je confirme que ce track reste pour moi LE TRACK du festival...une tuerie. Avec mon pote Gauth ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu un aussi bon morceau, on avait les cheveux qui poussaient à l'intérieur, les dents qui claquaient. Sur ce coup la, les grecs ont tout donné.
A ecouter impérativement, mais bon, avec votre petite chaine hifi vous n'allez pas ressentir un dixième de ce que j'ai pris dans la gueule la nuit du live, j'en ai encore des frissons.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tu as telecharger le track ou pas? car moi aussi j'ai bien kiffé mais je n'arrive pas a le trouver!!!!
Quelqu'un connait le myspace des wizzy SVP ? depuis le temps qu'on me parle de ce remix !! J'en ai l'eau a la bouche !
psychotrop wrote :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=105801281

le track s appelle ofortuna

Merki m'sieur !  Smiley
En tout cas ils arrachent bien les sons sur leur page, je kiffe bien le remix de muse aussi
Vraiment pas mal les tracks sur son myspace aime bien dites donc
Je viens de retrouver un CD dans ma collection qui s'appelle CARMINA avec effectivement des remix de music classique (il y a des reprises de Mozart, Bach, Vivaldi...) et un titre : O fortuna (remix de Carmina Burana)
C'est un très viel album (ça doit bien faire 12 ou treize ans que je l'ai) donc je ne sais pas si tu le trouveras encore.
(Référence : Carmina RAMDAM Factory 1992 DINO music)
Si tu galères, envois moi ton adresse par MP et je peux t'envoyer une copie.
j'ai écouté le rmx des Wizzy, c'est vraiment atroce.

je sais ça n'est pas très constructif, mais il fallait que ça sorte.
je ne le trouve pas si mal ce remix, ça reste quand meme "fidèle" à l'original tout en y retrouvant leur style unique Smiley dommage que l'extrait finisse avant la fin héhé
c moi ou ca part en sucette wizzy noise ?

le remix de carl Orff est comment dire...oubliable

en passant bonjour l'originalite du choix

Plus original le track de Muse mais alors la attention au massacre

on dirait qu'a trop trainer avec Joof et Ferry corsten wizzy a mange une mauvaise part de Pizza

dommage
c'est pas beau en effet.
Max Pecas wrote :
j'ai écouté le rmx des Wizzy, c'est vraiment atroce.

je sais ça n'est pas très constructif, mais il fallait que ça sorte.

non non...ce n'est on ne peut plus clair...

Le truc avec muse, c naze..

Et le rmx de cubura nutela...pfff..ben c naze.
lol !

ils vont pas bien wizzy là  Smiley
je crois ke psyside en avait fait un
naya wrote :
je crois ke psyside en avait fait un

Tout a fait, mais je l'ai pas cite parske ca n'est pas la version recherchée apparement.
Pitié, laissez à Carl Orff ce qui lui appartient !!!

Perso je trouve ça vraiment naze... Smiley  Smiley

(Si c'est ça le Freedom...)
siamese wrote :
sinon en Tek / breakbeat y'a la version Précision qui est excellente..  Smiley http://www.discogs.com/release/341653

@ 5.o.p.. sérieux, cette version est carrément supérieure.. elle dénature beaucoup moins l'originale et la complète intelligemment.. les parties chants sont quasi intégrales  Smiley .. .  mais c'est pas de la Trance..  Smiley
on est d'accord... Smiley
j'étais au freedom et ca serait plus qu' inquietant si wizzy noise avait été le meilleur son....ne parlons meme pas de la reprise me**ique...
un ami qui vous veut du  bien....
psychotrop wrote :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=105801281

le track s appelle ofortuna

XD yeah!

putain ca déchire leurs dernieres prods Smiley
attendez y a du lourd de chez lourd du coté des wizzy qui arrive, un rmx d oblivion d even 11, un rmx de droid save the queen de sub6, un track electro avec nikola galla, un rmx du crystal noise fait a la base avec jaia et qq autres ballouzes Smiley