Conseils album/compil Fullon

NeoSenS wrote :

Oui c'est frais comme son, hésite pas à ecouter ses release sur les différentes compiles Nutek ou Materia.
Dans le meme genre tu as d'excellent tracks à ecouter de BioGenesis, Mad netic, Painkiller ou meme Bliss. C'est entre la full on et la psy, tu peux trouver ton bonheur.
J'ai d'ailleur un mix a base de ce style de son dans la section "promotion", ça te donnera une idée !

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,,18412,1,0.html

Cool
je l'ai dl, j'ecoute et je te dis Smiley
sinon t'as aussi toutes les compils Spun genre Hypernova and co avec plein de BOOM BOOM, suivi de BIM BAM et qui fini encore par BOOM Smiley
axlfong wrote :
sinon t'as aussi toutes les compils Spun genre Hypernova and co avec plein de BOOM BOOM, suivi de BIM BAM et qui fini encore par BOOM Smiley

et pis des pouet pouet aussi  Smiley
Yes, les premières compiles spun sont bien, en revanche les dernières sont à chier (spunout in ibiza, mis à part le Pixel Vs Wrecked)
Vous êtes mimi les petits mais relisez le premier post: je veux de la BONNE
full on... sisi ça existe, mais fo chercher Smiley
Toast 3d, Shift (le byte me qui est psy full-on), Mr péculiar le premier, Hydraglyph le premier aussi (kinetic), Spectrum "catalyser", le dernier xerox vs illumination ya 2 ou 3 balles mais il vaut pas le premier Smiley ,Optokkoppler sinon etc...faut fouiner mais globalement actuellement ya vraiment pas grand chose...voir rien!!!!
NeoSenS wrote :

et pis des pouet pouet aussi  Smiley

Vi mais ca je voulais qu'il le decouvre  Smiley
sky jumper wrote :
Vous êtes mimi les petits mais relisez le premier post: je veux de la BONNE
full on... sisi ça existe, mais fo chercher Smiley

Nan y a des tres bonnes track sur certaines compil spun  Smiley
Déja cité l' album de Broken toy - The low down & dirty sound of..., c pas de la full on mais ça balance pas mal, et vu que t' aimes Tristan cet album pourrai te plaire. Sinon je rejoins Franck sur Intelabeam et la compil d' Altom sur T.P.E Records.
digicult !
Les Cosmic Tone remix qui vient de sortir ainsi que l'album d'audio X qui peut etre pas mal ! Bon j'ai pas ecouté mais à l'epoque ça petait bien, a voir !
je dirais les melos beaucoup plus présentes et les arpegiateurs sur la basse
ioan wrote :
je dirais les melos beaucoup plus présentes et les arpegiateurs sur la basse

y'a pas d'arpegiateurs sur la basse, ce que tu veux dire ce sont les transposes récurrents (les changements de tonalités), qui d'ailleurs sont TOUJOURS LES MEMES. Mais en psy on tropuve aussi des transposes mais beaucoup moin souvent et mieux recherchés je trouve (IMHO).
c'est quoi des arpegieteurs ssvp?  Smiley
oui y'a les transposes (beurk ) mais moi je pensais plus au fait qu'une basse full on oscille entre 3-4 notes alors que une basse psy c'est une note voire 2 pour la psy qui "groove"
Smiley
Dites les gars va falloir penser a créer des subdivisions aussi qd les arpegiateurs sont en majeur ou en mineur et une autre s'ils sont fait avec un son en saw ou en square ...

Et sinon quelle est la difference entre un pigeon ? (C)
cacabuddha wrote :
Smiley

Et sinon quelle est la difference entre un pigeon ? (C)

Aucune, les deux pates ont la meme longueur, surtout la gauche  Smiley
NeoSenS wrote :

Un style qui fait mouche pour moi  Smiley  mais y'a quand meme certaine phazes zouzyyyyyyyyy !
tres bon album malgré tout avec une prod enorme et des idées originales !

mekkanikka j'aime bien aussi, comme tu dis jtrouve aussi que ça fait beaucoup de bulle par moment, dans le meme genre jpreferes Inner action aka painkiller...certes plus violent mé....
y'a cosmic tone aussi , mais c'est assez particulier  :mickey:
soft mais j'adheres !!!!!
Psy K Bal wrote :

mekkanikka j'aime bien aussi, comme tu dis jtrouve aussi que ça fait beaucoup de bulle par moment, dans le meme genre jpreferes Inner action aka painkiller...certes plus violent mé....

le painkiller "all directions" sorti chez hadra est enorme, avec les petits sons de jeux videos Smiley
L'album de mad netic qui sort bientot est tres bon aussi, dans un style puissant musical et groovy Smiley
tiens au  fait , chez hadra y'a pas de prog ? que le la psy ?  Smiley
Psy K Bal wrote :

mais ca arrache tout, donc voila Smiley
Virgosound wrote :

mais ca arrache tout, donc voila Smiley

bon il sort quand ce putain d'album de MadNetic ? parce qu'en ce moment a part la Yabai, c'est fete forraine et PsyHorror lol  Smiley