Conseils album/compil Fullon

zganarel wrote :
MEKKANIKKA : global warning

Un style qui fait mouche pour moi  Smiley  mais y'a quand meme certaine phazes zouzyyyyyyyyy !
tres bon album malgré tout avec une prod enorme et des idées originales !
NeoSenS wrote :

Un style qui fait mouche pour moi  Smiley  mais y'a quand meme certaine phazes zouzyyyyyyyyy !
tres bon album malgré tout avec une prod enorme et des idées originales !

pompées sur cpu

tout comme , bliss, painkiller,inner action .. le nutek crew tout se ressemble imho
jai envie de dire
rumblepack packed and ready
naya wrote :
jai envie de dire
rumblepack packed and ready

Smiley  carrement, c'est un album varié, il n'y a pas que de la fullon, mais très bon quand même !!
psychotrop wrote :

pompées sur cpu

tout comme , bliss, painkiller,inner action .. le nutek crew tout se ressemble imho

bliss pompé sur cpu ? mekkanikka aussi ? a l'heure actuelle ce serait plutot l'inverse... ecoute les prod de Mad netic et les dernieres de cpu, tu verras que ça se ressemble pas... c'est un style particulier c'est sur... dans ce cas on peut dire que toutes les prods full on se ressemblent. Chez hommega tout est pompé sur astrix, les synth, les montées etc... Chaque label créé son identité a travers les sons produits, chez timecode alors ? et Nexus ?  Smiley

enfin c sur c'est pas neurobiotics  Smiley
POur repondre à Sky Jumper .. yaun truc que jai trouvé pas deg du tout dernierement c'etait Timelock ... chez Bne rec

tout est subjectif .... bien entendu !
bein attend le prochain album qui sort bientot... lol
Avec le zen mechs hahahahaha
Mais dis donc, j'ai pas encore vu "XSI-Warning Zone" dans les propositions ?
NeoSenS wrote :
Mais dis donc, j'ai pas encore vu "XSI-Warning Zone" dans les propositions ?

c'est pas du 2007 Smiley
hannnnnnnnn POF C'EST PAS FULLON

c'est comme si je disais que ton album qui sort dans pas longtemps c'et full on .. Smiley
Miss Tick wrote :
hannnnnnnnn POF C'EST PAS FULLON

c'est concept certes mais c'est quand meme une bonne prod melange full / happsyché ..apres les styles et les couleurs  Smiley
happy face !

Image
hugly face !

Image
{bobatomix} wrote :

c'est pas du 2007 Smiley

oui reponse pertinante Bob  Smiley
Le dernier Quantum a deux morceaux trés bien foutus (genre dans les 5 premiers tracks). Ecoute-le si tu peux! Smiley
philomedusa wrote :
Le dernier Quantum a deux morceaux trés bien foutus (genre dans les 5 premiers tracks). Ecoute-le si tu peux! Smiley

surtout le quantum vs black & white - time is my enenmy (n'est pas da gribz haha)
rastaliens,braincell,digicult,space buddha,alternative control,u-recken,tri force,prahlad,psylocibe project, voila ma ptite selecta du moment...
2007 ...

Image
Wouaouwwwwwwwwwww

Bon merci a tous de vos contributions Smiley

J'ai effectivement de quoi faire... Smiley

Bon, j'en ai qquns quand même, notamment le Tristan, qui envoi bien ou le joti sidhu...

Merci encore à tous, je vais écouter tout ça et reviendrais vous dire si ça m'a fait kiffer Smiley
Well, well well  Smiley

Je vous fait un ti report e ce que j'ai pu ecouter (rapidemment bien sur):

Prometheus: bien , très bien, mais pas fullon  Smiley

Space Buddha: un peu toujours pareil Smiley

Sebastien Chabal - Anesthesia  (Impact records) : ça je te dirais ce soir à 21h  Smiley

MEKKANIKKA : global warning : je suis en train de l'ecouter sur Saiko Smiley ca a l'air pas mal, chouette même, c'est frais, voir original (même si le nom fait un peu peur ...)

voila, c'esttout pour le moment Smiley
sky jumper wrote :
Well, well well  Smiley

Je vous fait un ti report e ce que j'ai pu ecouter (rapidemment bien sur):

Prometheus: bien , très bien, mais pas fullon  Smiley

Space Buddha: un peu toujours pareil Smiley

Sebastien Chabal - Anesthesia  (Impact records) : ça je te dirais ce soir à 21h  Smiley

MEKKANIKKA : global warning : je suis en train de l'ecouter sur Saiko Smiley ca a l'air pas mal, chouette même, c'est frais, voir original (même si le nom fait un peu peur ...)

voila, c'esttout pour le moment Smiley

Oui c'est frais comme son, hésite pas à ecouter ses release sur les différentes compiles Nutek ou Materia.
Dans le meme genre tu as d'excellent tracks à ecouter de BioGenesis, Mad netic, Painkiller ou meme Bliss. C'est entre la full on et la psy, tu peux trouver ton bonheur.
J'ai d'ailleur un mix a base de ce style de son dans la section "promotion", ça te donnera une idée !

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,,18412,1,0.html
En compil : Soul Anatomy volume 2 ; Surya Namaha

Et surtout niveau artiste pour ma part, le meileurs du moment ca reste U recken Smiley
Virgosound wrote :
En compil : Soul Anatomy volume 2 ; Surya Namaha

Et surtout niveau artiste pour ma part, le meileurs du moment ca reste U recken Smiley

tu dois vouloir dire Soul Anatomy tout court vu qu'elle est sortie récemment  Smiley

Pour U-Recken ca reste dans la moyenne Israëlienne sans plus, il avait fait un très bon morceau 'Ghost Ship' sur Electric Shock Treatment mais à part ça ...