~Shamanic MoOds~ B-Day PsyXperience le 08 Novembre (HessenHeim)

Salut à tous.....  Smiley

Voilà, pour l'anniversaire de Panoramix se monte une petite soirée, entre Strasbourg et Colmar..
(environ 50 bornes de Strasbourg) à la salle des Fêtes de Hessenheim..

En plus de son set viendrons aussi :

Tiramismu : indépendant, de la région de Freiburg, en Allemagne : une valeur montante, à l'image de ses prestations Outre-Rhin avant de gros Lives tels que S.U.N. Project, Haldolium ou Element..

et
PsyberPunk : faut-il le présenter, venant de Suisse, représentant le PsyberPunk Movement, et oeuvrant notamment pour Kagdila Records (usa) et Return To The Source (uk), qui après avoir enflammé la ZoOm le dimanche en fin de matinée, viendra nous rendre une petite visite dont je me réjouis trrrrrès fortement !

Smiley

Voilà, et puis pour l'endroit, c'est easy : depuis Strasbourg et Mulhouse prendre direction Sélestat,
puis suivre direction Marckolsheim par D424, et après environ 7 km sur cette route, prendre à gauche dir. Hessenheim (D205). Dans le village, 1er Rond-Point à gauche, puis dir. Salle des Fêtes, suivre les signes..

PAF : 10 Euros
Boissons : friendly-price
Fruits à disposition, etc

Bonne journée tout le monde !!
Haaaaaaaaaa Pano !!!! enfin membre ici ?! trop cool je suis plus le seul alsacien Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Salut à tous.....  Smiley

Voilà, pour l'anniversaire de Panoramix se monte une petite soirée, entre Strasbourg et Colmar..
(environ 50 bornes de Strasbourg) à la salle des Fêtes de Hessenheim..

En plus de son set viendrons aussi :

Tiramismu : indépendant, de la région de Freiburg, en Allemagne : une valeur montante, à l'image de ses prestations Outre-Rhin avant de gros Lives tels que S.U.N. Project, Haldolium ou Element..

et
PsyberPunk : faut-il le présenter, venant de Suisse, représentant le PsyberPunk Movement, et oeuvrant notamment pour Kagdila Records (usa) et Return To The Source (uk), qui après avoir enflammé la ZoOm le dimanche en fin de matinée, viendra nous rendre une petite visite dont je me réjouis trrrrrès fortement !

Smiley

Voilà, et puis pour l'endroit, c'est easy : depuis Strasbourg et Mulhouse prendre direction Sélestat,
puis suivre direction Marckolsheim par D424, et après environ 7 km sur cette route, prendre à gauche dir. Hessenheim (D205). Dans le village, 1er Rond-Point à gauche, puis dir. Salle des Fêtes, suivre les signes..

PAF : 10 Euros
Boissons : friendly-price
Fruits à disposition, etc

Bonne journée tout le monde !!

Dis KakoO, la teuf n'a pas été reportée au samedi 5 novembre ?  Smiley
J'avais zappé cette correction... merci
en vous souhaitant une bonne teuf, je penserais a vous quand j'aurais les pieds dans l'eau a me dorer la pillule......oui oui oui Kakoo et Pano je viens renforcer la touch' d'alsace, mais je ne sais pas si vous y gagnez au change...... Smiley
je ne pense pas que tu puisses trouver plus gentil que mami Kakoo et sa fameuse recette d'ile  flottante.......[:torche]
Rhoooooo lo looo Smiley

Ca fait plaisir de te voir débarquer Jer3ö, bah on se captera lors d'une prochaine soirée, no soucy !!

Gaffe aux insolations ! Smiley
Info dernière minute :

Tiramismu ne viendra pas, il a un empêchement. Mais il sera remplacé par le sympatique Sasha de Freiburg lui aussi, que certains ont pu voir à la Happy Attraction (la soirée Crazy People en Hte Savoie cet été). Il viendra nous proposer un set nickel, lui qui est passé par le Ragana Festival en Lithuanie et par la Thailande pour exercer ses talents.

Je me réjouis de le revoir.

Enjoy !!  Smiley
shiva chandra wrote :

Dis KakoO, la teuf n'a pas été reportée au samedi 5 novembre ?  Smiley

Euh...oui mais le 5 c'est demain...ou alors Samedi 8/11
pas de probleme mister nono, il me semble que le 6 decembre j'irai (pas encore sur et a confirmer) a Basel pour une petite soirée "freund der nacht" et dans la mesure ou je n'y vais qu'avec un pote j'aurais de la place dans la caisse...si jamais ça te dis.....a voir donc....
                                  Smiley  Smiley  Smiley
autant pour moi  Smiley
Just Vanessa wrote :

je me mele (encore) de ce qui ne me regarde pas mais, le titre a été corrigé
je pense donc qu'il s'agit du 8 novembre...

Oups ! C'est mouââââ la coupable, il s'agit bien du samedi 8 novembre. En fait, j'ai entendu Panoramix à la Little Arch of Peace, y m'a r'filé le flyer avec la date corrigée et moi j'ai tout écrit faux  Smiley
Hey JerÖ !  Smiley

Cette soirée dont tu parles c'est ça :

FREUNDE DER NACHT
GUMMITWIST

Sat-6-Dec-2003

DJ's:
ariki SHIMONO (freunde der nacht)
MICRO & MINU (riddim circus)
SEBASTIAN KOS (freunde der nacht)
CYNIK & SAMANA (shellsplinta)

Live: INSANE CREATION (interzone)

Mouuuuuuuais ça peut le faire, mais j'aime pas trop la musique de la bande Freunde der Nacht...
Et surtout si vous avez pas peur de rouler un petit peu plus... le même soir il y a :

ASTRAL MEDIA
wer hät angscht vorem samichlaus?

Sat-6-Dec-2003

Psychedelic Floor:
Kay & Fabius (ZH)
Nikka (Spirit Zone)
Psycharox (Gendefekt)
mox & Ajna (Astral Media)

Progressive Floor:
Markus (Astral Media)
Dolphin & Offender (4dreams)
Golem (Suburban)
D-Nox (tatsu)
Kara-Mähl (Sexualproduktion)
Freitag (kleiner Bengel)
Pude & Atomix (Nacht + Tag)

Live: MEKKANIKKA (Spirit Zone), PARASPHÄRE KLANGPROJEKTION (DE)

Imox' & D-Nox' BirthDayParty, deco & Videoanimation by Astral Media, Chai by Paul, Food, Bowle.

ET là bas, ça va iéch des bubbles !!  Smiley
Oui en effet ça pourrait chi'er des bulles mais dis moi juste oukesastrouve et je vais negocier avec ma douce et tendre....en general je m'en fou de faire des bornes...mais je pense qu'a ce niveau il serait plus judicieux d'en causer en PM, sinon le moderateur va nous taper sur les doigts en pretextant que c'est un sujet personnel qui s'eloigne du sujet de base (  Smiley moderator) éhéhéhéhé.....enfin tu vois ......en tout cas ça m'interesse.... Smiley
Wetziton c'est une ville plus vers Zürich.. mais je peux pas dire de conneries.. du moins c'est en suisse allemande.
Smiley  Smiley Vanessa Smiley  Smiley    Smiley
Bon en tout cas c'est ok pour moi,j'ai negocier ferme lol, on s'arrangera pour se capter en temps voulu...cela te va t il?..... Smiley
bonne chance a vous,je pense que je serai la,soiree en perspective demain in jura
see u
KakoOlalaJwal wrote :
Wetziton c'est une ville plus vers Zürich.. mais je peux pas dire de conneries.. du moins c'est en suisse allemande.

Wetzikon, cher KakoO  Smiley
good vibes: il me semble, je me trompe peut etre, que le soir du 8 novembre aura lieu une eclipse de lune totale....
Ouais tout à fait, on a prévu de sacrifier une vierge à ce moment là. Smiley
Smiley j'aurais du mal à te la rendre....
H-2 :-)