ahaha les Anglais ils sont forts quand meme !!

miam miam!!!
avis aux amateurs, ceux-là sont très forts
donc attention au dosage, ceux sont pas nos petits champis des bois!
tu m'etonnes j'ai  8 heure  pour rentrer de breda a paris tellement c'etait fort
Smiley
aujourd'hui j'e rigole mais sur le moment c'ete chaud , on voyait des rat courir a cote de la voiture sur l'autoroute..........on a fait toutes les aires d'autoroute ,enfin pour ceux qui connaissent y comprendront le delire
y'en avait partout.... Smiley
vla le delire de ouf... j'aurais pas pris la caisse a ta place, t'aurais du chiller unpeu avant de bouger
c'est clair ...on tous cas ca m'a calmer a vie les champy
oh l'autre  hé , comment il fait style !
genre ... style  j fais style ...genre...
Les mush du Canada sont bien aussi. Sutout quand ils viennent de Colombie britannique. J'arrive deamin pour trois semianes en france. Qu'est ce que ça donne la saion des champi cette année?
je sais mais la derniere fois que t'as mis ce lien il a ete efface
hum .. j'ai jamais test les champis, mais j'ai bien envie d'essayer, vous me conseillez lesquels pour débuter et dans quels conditions? Selon les commentaires du site, les hawaiians ont l'air sympathiques  Smiley
very hard baby
mange plutot mexicains mon lapin
avec modération quand même la première fois et attetion ça met du temps à grimper...

et ne pas s'amuser à ça tout seul !
grande modération.........et tres bonne condition
Bon z'vé commander des mexicains  Smiley  cb de gramme suffisent à monter haut pour une première fois sur un corps .. léger va t'on dire? Dans les commentaires sur le site y'a marqué 2,5 grammes= 1 trip!  Smiley Citi pas un peu bcp ça?
merci pour le lien
entre 2 et 3 grammes c'est bien Smiley
sukanta wrote :
entre 2 et 3 grammes c'est bien Smiley

oki thx  Smiley
Mysterio78 wrote :
Bon z'vé commander des mexicains  Smiley  cb de gramme suffisent à monter haut pour une première fois sur un corps .. léger va t'on dire? Dans les commentaires sur le site y'a marqué 2,5 grammes= 1 trip!  Smiley Citi pas un peu bcp ça?

moi j'dis qui part en live le djeun's... c'est la poudre de perlinpinpin qui agit en toi???
 j'pense que la trance suffit à éclater les neuronnes ou favorise grave les déconnections neuronales... la stimulation des neurotransmetteurs est boosté fois 100 qd tu écoutes un track qui tue... imagine avec un prod' hallucinogène... fais gaffe, c'est tt, vas pas trop vite, pour les fringues fluos ramènent- les des teufs, ça fait de bons souvenirs... Smiley pas b'soin de métamorphoser!!! elle est toute intérieure quand tu t'ouvres à ce type de zik et d'ambience... Smiley
tokyoeye wrote :

laisse le faire son histoire...

Y'en a marre des donneurs de leçon.......

Vi t'inquiète pas pour moi Marjo, suis un grand garçon  Smiley
sans donner de leçons,fais gaffe quand meme
c'est pas des champots locaux
ça dépote grave
Champipi par ci champipi par la, la saison fait foison est les ptits lutins sortent tous les soirs!!! J'espere en avoir pour ma part hehehehe
martin wrote :
sans donner de leçons,fais gaffe quand meme
c'est pas des champots locaux
ça dépote grave

Pas de souci, je suis d'une nature (très) prudente, et j'ai des amis "habitués" pour m'encadrer.

Mais merci de t'inquièter de ma santé  Smiley
tokyoeye wrote :

laisse le faire son histoire...

Y'en a marre des donneurs de leçon.......

j'voulais pas, c'etait pas mon attention, Smiley  chacun est maître de son destin...
  ok j'm'exprime plus sur ce sujet... c'est mal entendu, forcément, les inconvenients du net...on n' a pas la tonalité de la voix...le son et la mélodie!!! Smiley
champis commandés mercredi aprem et reçus Aujourd'hui Smiley Bonne soirée en perspective  Smiley
amuse toi bien Smiley l'esprit libre et le corps detendu Smiley
Wahouuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!   Smiley   GrandioooOOOOSSSEeeeeeeeEEEEEEEEE !!!!! Magnifiqueeeeeeeee !!!!!!!!! Bon trip bien sympathique, c'est vrai qu'ils sont très puissant, j'ai fait une ballade aux pays des rêves, c'était .. pfuiiii magique, j'ai vu un autre monde Smiley j'étais vraiment dans un autre univers, et je le suis toujours .. Smiley ! D'ailleurs je vous laisse, le grand schtroumph viens me voir  Smiley