Flying rhino is back !

t'as celui là aussi ?

Image
clair je le mets plus à jour, j'suis en feignasse
@Maitreya : je disais donc (lol) que ta collection n'est pas très à jour, "feignasse" Smiley

@Kah : nan il m'en manque pas mal quand même, le Healer, le Charasmatix (qui est très bof tout de même, en dehors de ça il est pas dur à trouver) puis les deux Retrodelica.
Mais bon j'm'arrête là pour les skeuds de psy.
-1996 afr13 retrodelica back from the futur ..mmmmh..c'est sorti ca en cd ?
orochi_greg wrote :
@Maitreya : je disais donc (lol) que ta collection n'est pas très à jour, "feignasse" Smiley

Smiley

@Kah : nan il m'en manque pas mal quand même, le Healer, le Charasmatix (qui est très bof tout de même, en dehors de ça il est pas dur à trouver) puis les deux Retrodelica.
Mais bon j'm'arrête là pour les skeuds de psy.

ouais çà suffit y'en a marre !!! j'sais meme pas où çà va encore finir tout çà ! chez boulinier ou dans un truc de recyclage de petrole ou de lingerie pour dominatrix  Smiley  Smiley
jem.b wrote :
http://www.discogs.com/release/3721

a oui...Overlords, TheGod's Eye On Goa ..ca c'etait du track

j'doit avoir le Sundown de 91 sous un tas de poussiere. faudrait se faire un apéro goa lounge de vieux cons''' en reecoutant tout cet etalage de tb 303 en veux tu en voila  Smiley
Maitreya wrote :

j'doit avoir le Sundown de 91 sous un tas de poussiere. faudrait se faire un apéro goa lounge de vieux cons''' en reecoutant tout cet etalage de tb 303 en veux tu en voila  Smiley

j'avais pensé a faire une teuf / ventes aux encheres..toute une nuit a passer des vieux tracks et les gens dans le public qui font des offres quand un morceaux leurs plait ..lol
Smiley  Smiley  Smiley le pire c que j'aime bien ce genre de concept à la con !!! c tellement décalé !!! au moins autant que quand cathy guetta nous dit "quand je vais au supermarché et qu'on se fait une soirée TV avec David... C dingue ! C tellement décalé !"  Smiley
il parait que quelqu'un lui écrit ses textes
il est pas le seul...en france toute la gloire et le prestige va a ces putains d'interpretes
qu'ont aucun merite a part un joli voie
orochi_greg wrote :
Pas d'enflammade, ce site ne serait ni plus ni moins que l'occasion de proposer les anciens releases en digital, c'est tout.
Les ex managers du label ne sont absolument pas dans le coup non plus.

Bref j'me fais pas d'illusions Smiley

Merci pour l''info Smiley Ca s'explique effectivement! Si c'est pour sortir seulement leurs anciens cds en digital download, c'est pas très réjouissant... Donc il ne faut pas s'attendre à des miracles de leur part. Enfin, on verra ce que l'avenir réservera.
il parait que c'est un mec
ça a l'air cool vu votre enthousiasme, c'etait si bien que ça comme belal ?
ben en fait pas trop, ct plutot darkos. çà vallait pas T.I.P. (immmmhhhhoooooooooo)
J'dirais que ce label était un peu la locomotive du mouvement en tentant les expérimentations, tout comme Blue Room et Matsuri mais ces derniers étaient moins prolifiques.
Si tu ne connais pas, je te conseille de tenter la série des compiles mixées : Time dont la meilleure est ptête bien la 2e (3cd), t'auras un bon apperçu de ce qui se faisait sur ce label.
rien sur emule jvais devois reinstal DC et mes SFV sont ok je crois  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'ai l'impression que la definition de dark et de l'art, on tendance à se "pollémiquer"

perso, il y avait parfois des tracks un peu sombre..mais de la à dire que globalement le son de FR etait dark, je comprends pas.

Je serai plus d'avis à dire que le son d'atomic records, lui etait dark. Et encore, j'aurai tendance, a me dire à moi meme, putain, t grave, c'etait pas si dark que ca.

Pour rappel, des labels trance psyché a cette epoque, yen avait pas des tonnes comme maintenant.

On devrait plutot parler du son trance psyché qu'ils ont un peu mis en avant, ce son british qui part sa prod etait parfois au dessus des autres dans l'histoire et la maturité des tracks.

Ce label a ete aussi, un peu le precurseur des sons proggy et lounge/down tempo.

Par exemple, l'album de manmademan avec son coté houssy/club etait en avance sur les autres, le changement de logo et l'abandon du fluo et des couleurs...

Perso, les albums a posseder :

Les VA  :  maelstrom / Boyd In The Void / Re:Evolution + time 2 / SO FA / AIR BORN
Darshan / manmademan / Atmos / Echö-Lab  / Triple game
oui j'ai exagéré en disant dark.............. (j'etais mal luné au moment du post, pardon, c idiot) et puis slinky wizard, technosommy, psychaos et j'en passe c'était très bien.. pardon C'EST TRES BIEN....
hood wrote :
ça a l'air cool vu votre enthousiasme, c'etait si bien que ça comme belal ?

Si çà t'intéresse, un ami grec Dj de Salonique a fait un mix spécial "Flying Rhino" avec que des tracks classiques et d'autres de ce mythique label

tu peux le télécharger gratuitement ici:   http://mihd.net/puev27
Clique sur "Request Link" puis ensuite sur "Download file".

Voici la tracklist:
11 tracks
Total running time : 90 minutes
Quality 192k

tracklist :

1. Nasha feat Mad Sheer Khan - Chai Machine
2. Blue planet corporation - Micromega
3. Deflo - Implacable
4. Slinky nuns - Shitty stick
5. Syb unity nettwerk - Morphogenesis
6. Germinator - Hyena
7. Alienated - Injection
8. Green nuns of the revolution - Two vindaloos and an onion bhagee
9. Blue planet corporation - Cyclothymic
10. Technossomy - The joker
11. Technossomy - Rejuvination

Je pense que tu auras une idée plus directe du son de ce label.  Smiley Enjoy  Smiley