gaia 15.09.07

Plus jamais oh plus jamais ca !!
quelle fete de merde et encore je suis gentil !
Entree a 25 euros, consos a 4E mini , artistes vraiment pas en forme bref on ne m y reprendra plus.
J'etais resté sur une bonne impression apres le 31/12/06 et bien la je suis vraiment deçu mais alors deçu deçu deçu !!!
On s'est barré a 5h (ca faisait vraiment longtemps que ca m etait pas arrivé), on a craqué Smiley.
Gaia concept c est une machine a faire du fric, aucune ethique.
Si tu avais été un peu curieux, tu aurais pu aller à l'after aux invalides, sous le pont alexandre 3 ou pour 5 Euro, tu pouvais avoir du pur son.
en plus dans un cadre assez extraordinaire.
En plus, du son toute la journée jusqu'à 17 h, au bord de la seine, avec des gens extraordinnaires.
ça faisait 6 ans que je n'avais pas mi les pieds à Paris, mais depuis hier, j'y retournerais avec grand plaisir.
0 bientot la trance parisienne
Smiley
la fee chloe wrote :
http://skyforum.ayzo.net/l,trancegoa,2,,1.html

y a la section rapport pour ça les gens...

Je te demande pardon, je suis un peu neu neu en informatique. Je viens plutot des free Hard teck, mais avec l'age, je suis me suis calmé.

Aujourd'hui, je n'écoute pratiquement plus que de la trance.  Smiley
J'ai fais 10 000 Km Avec ma bagnole pour faire la teuf dans tout le sud de l'Europe.
J'ai fais bourg st Maurice / paris en stop pour venir.
Ulysse wrote :
Si tu avais été un peu curieux, tu aurais pu aller à l'after aux invalides, sous le pont alexandre 3 ou pour 5 Euro, tu pouvais avoir du pur son.
en plus dans un cadre assez extraordinaire.
En plus, du son toute la journée jusqu'à 17 h, au bord de la seine, avec des gens extraordinnaires.
ça faisait 6 ans que je n'avais pas mi les pieds à Paris, mais depuis hier, j'y retournerais avec grand plaisir.
0 bientot la trance parisienne
Smiley

peut pas mieux dire... Smiley  Smiley