Missing In Action ... aidez nous a la retrouver...

c est vraiment triste.............on est peu de choses de nos jours....il me semble bien l avoir rencontré sur le ferry Tarifa / tanger en mauvaise compagnie ....

il faut se faire une raison les gars: Gertrude finira dans les bordels d'Afrique....

encore une victime de la "traite des blanches".... Smiley

Smiley

aubry
la traite des quoi?  Smiley

Image
sinon, sincèrement désolé pour Gertrude, et son papa surtout   Smiley
Qui a des news de  Gertrude ??
Ou est la grenouiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
je l'ai vue a saint cast ce matin  Smiley
ah non c'etait un crapaud!
Salut à vous les Tranceux!!! Navré d'apprendre la nouvelle...Je ne l'ai pas aperçu après l'arrêt du Son, ni pendant la "Session Accordéon":quel honneur pour moi que l'on ait nommé ma simple prestation de telle belle façon!!! Merci...c'était une grande joie et un grand bonheur que de vous faire partager ces bonnes mélodies avec vous et d'en faire danser kekzuns tout en cloturant ce merveilleux festival (j'étais au magnifique freedom, (et au malheureux shamanik tes vacances et ton compte en banque!!!triste histoire...), et franchement Arcadia le valait bien!!! Vous assurez!!! Merci,Merci infiniment!!! Donc, pour la grenouille, je vous fais part de ma tristesse, surtout pour son Créateur (On est aussi dégouté à l'idée de ne plus la revoir et on garde grand espoir!!!) et je vous souhaite de la retrouver, saine et sauve!!! Je ne vais pas maudire son rapteur et sa descendance juska 9 générations car on ne sait si c'était bien conscient de sa part et je lui souhaite de pouvoir vous rendre Gertrude au plus vite et d'ainsi marcher sur le Chemin du Pardon!!!
Sinon Aubry, c'est Romain du Portugal...On essaie de se contacter?!...a plus tard et bonne suite à Toi et à tout le Monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  bisous!!!!!!!!!
mais grave Romain

j en etais encore a me dire cette nuit sur le DF, perché au san pedro, ke c etait trop con ke j avais pas noté le no ke ton pote m avait laissé sur le repondeur

mais comprends bien, j ai skatté une plage d andalousie sans réseau pedant 3 semaines

fallait ke je monte sur 1 butte afin de choper du réseau, marocain le réseau, meme pas espagnol !!, si dieu veut, trouver du papier, trouver 1 stylo !
je sais ça a l air facile comme ça...............mais vu mon etat psychologique de cette fin d été, c est pas donné le tiercé... Smiley ....meme dans le désordre !  Smiley

super content k on se retrouve et encore merci pour toute ta bonne vibe  Smiley

mp avec mon numéro + lien pour le carrom

dis ke t appelles de ma part, t auras 10 %, voir +

a tres bientot.........;des ke je rentre du portugal

tu seras au dragons aniv ?

aubry
sinon, pour Gertrude, faut il ke je mette en branle mes réseaux  ???

attention les jeûns!!!!!!!!!!!!!!faut la rendre maintenant, et sans demande de rançon, ça ne ferait k aggraver votre cas !

ça serait kan meme con de finir enterré vivant dans le dépotoir d'un bidon-ville d'amérique du sud ou de Bombay....soyez raisonnable les gars et libérer là !

pardon  Smiley