Missing In Action ... aidez nous a la retrouver...

Help help help

aidez nous a retrouver l'une de nos plus ancienne membre, la plus remarquable et la plus fluo de l'equipe aqua-veda :

la grenouille " Gertrude"

vu pour la derniere fois le dimanche midi sur l'alternative floor

Image

c'est vrai elle a la facheuse tendance a vouloir suivre les gens dans leur voitures et camions, elle est tres sociable et tout le monde veux l'emmener, nous avons a chaque fois du la recuperer dans des coffres, dans les mains de chepers, au volant d'un camion etc, etc, donc veuillez l'excuser si elle s'est immissée dans votre vie en voulant rentrer avec vous ou en vous proposant de vous ramener en conduisant (car elle ne boit pas et se propose toujours pour conduire) mais nous aimerions vraiment la recuperer, apres plus de 6 ans de vie commune elle nous manquerait trop et elle est un peu notre mascotte, presente à tous nos evenements et decos etc... et son papa est tres tres triste surtout qu'il lui avait preparé un nouvel habit de lumiere pour ces prochaines années...

on rigole mais c'est tres serieux, svp aider nous a retrouver notre grenouille  Smiley   Smiley ... merci  Smiley
arf j'ai bien vu Gertrude dans les bras d'une fille le dimanche après-midi vers 16-17h.... j'ai pas tilté.... sorry Smiley
t'inquiete Virgouil ne te sent pas responsable elle nous fait le coup a chaque fois, c'est son pouvoir d'attraction Smiley est ce que cette fille en question n'avait pas les cheveux longs blonds et etait pied nues par hasard ?
mmm dans mon souvenir elle serait plus brune mais sans affirmation...
Mais je l'ai vu le dimanche après midi pendant la session accordéon. Une fille plus que chèp la déplaçait et s'est même affalée dessus en l'abîmant un peu. Heuresement Mimi aux rayban vertes lui a demandé de faire attention !
j'espère qu'elle est entre de bonnes mains et qu'elle va retrouver le chemin de la maison!

y'en a qui devraient revoir la définition du mot "respect" ..
Elle est peut etre partie faire un tour du monde comme le nain de jardin dans amelie Poulain. Serieusement j'espere que vous retrouverez votre mascotte !
aqua-veda wrote :
Help help help

aidez nous a retrouver l'une de nos plus ancienne membre, la plus remarquable et la plus fluo de l'equipe aqua-veda :

la grenouille " Gertrude"

vu pour la derniere fois le dimanche midi sur l'alternative floor

Image

c'est vrai elle a la facheuse tendance a vouloir suivre les gens dans leur voitures et camions, elle est tres sociable et tout le monde veux l'emmener, nous avons a chaque fois du la recuperer dans des coffres, dans les mains de chepers, au volant d'un camion etc, etc, donc veuillez l'excuser si elle s'est immissée dans votre vie en voulant rentrer avec vous ou en vous proposant de vous ramener en conduisant (car elle ne boit pas et se propose toujours pour conduire) mais nous aimerions vraiment la recuperer, apres plus de 6 ans de vie commune elle nous manquerait trop et elle est un peu notre mascotte, presente à tous nos evenements et decos etc... et son papa est tres tres triste surtout qu'il lui avait preparé un nouvel habit de lumiere pour ces prochaines années...

on rigole mais c'est tres serieux, svp aider nous a retrouver notre grenouille  Smiley   Smiley ... merci  Smiley

Elle est venue jusqu'à Turin pour retrouver son copain qui lui a fait la bouche si grande... Smiley

Image
Just Vanessa wrote :

Image

Oh! Smiley
Just Vanessa wrote :

Elle est venue jusqu'à Turin pour retrouver son copain qui lui a fait la bouche si grande... Smiley

Image

[:mdr]  [:mdr]  [:mdr]
ca a jamais été fidèle les grenouilles

ou alors elle a trouvé son prince charmant sous la forme d'un crapeau, et la les parents peuvent rien dire, juste accepté que maintenant c'est une grande fifille
Ici, en Bretagne, on a essayé de lui tendre un piège :
du soleil, des bulles, du son...
J'ai mis ma robe de fée psychée
On l'a appelée, on l'a cherchée partout dans la jardin, mais rien ...
rien parmis les plans de citrouilles, rien sous les tournesols, rien dans l'arbre...

Pourtant on a essayé...
on a même demandé à notre ami Néohyppie mais lui non plus, dans sa petite île, il a rien vu !

c'est promis...on laisse de la lumière toute la nuit...dès qu'elle aurait une petite soif ou envie d'un câlin...
Just Vanessa wrote :

Image

Si les bouteilles de Pastis étaient pareilles, c'est Timon qui serait content, il ne les perdraient plus la nuit  Smiley

Smiley
Je lai recuperée plusieurs fois dans les mains d'une demoiselle .. qui poste ici ou des amis a elle .. alors avant que je fasse de la delation .. je vous invite à vous faire connaitre .... en vous remerciant ... et c'est pas faute de vous avoir prevenus de pas "jouer avec elle" ...
si si..delation oblige..avec photos si t'as comme ca on est sur qu'elle rentrera plus jamais en teuf madame la pie
... cette histoire me rappelle une sordide soiree de JPN2O dans la cave du café Le Phare... y'avait un keum qui, entre 2 ballons, décrochait direct les tentures et les fourraient dans son sac !  une folle passion pour le Aum ?: :fou: [#maitreya#] ! j'ai pas eu autant de courage que mimi pour m'interposer car ses paluches devaient faire 3 fois ma gueule ! mais je m'en veux maintenant  Smiley
j ai vu une histoire comme ça a la tv ou qq un avait volé une cigogne en plastique dans une boulangerie et pendant un an le proprio recevait des photos d elle partout dans le monde ... Smiley  Smiley  la bonne nouvelle c est qu elle est revenue ... alors, !!  liberez la grenouille !!!!   et puis rendez moi aussi mes bollas disparut a la shiva !!   SVP !!!
tous a vos cadenas ... Smiley  Smiley
Libérez la grenouille ! libérez la grenouille ! !!!
"Chacun peut  se bricoler une Gertrude, pas besoin de la kidnapper !!! Smiley

(Allez, ramenez-la, elle va vous porter la poisse de toutes façons, ça va être un enfer pour vous,          

la malédiction.....)  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Ramennez Gertrude s'il vous plait!

Même si vous l'avez abimé et tout, faut arreter d'etre clepto-mutho deux minutes!
5.o.P wrote :
"Chacun peut  se bricoler une Gertrude, pas besoin de la kidnapper !!! Smiley

(Allez, ramenez-la, elle va vous porter la poisse de toutes façons, ça va être un enfer pour vous,          

la malédiction.....)  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
suffit d^étre un peu créatif....
et avoir de bonnes mains d'artistes...

facile quoi  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :

faut arreter d'etre clepto-mutho deux minutes!

définition svp
vraiment désolé pour votre grenouille psychédélique.De l'avenir nul n'est certain et vous recroiserez peut-être mademoiselle au moment le plus soudain...enfin je l'espère.
alors ? revenue?
je me posais la même question !
en tout les cas on veut savoir le fin mot...
Cubensia TrancepowAa wrote :
Vazy Mimi balance !!

BALANCE MIMI
faut pas faire de cadeau a tous ces bouffes la rouille qui barbent la deco....le goudron et les plumes et le tour de blois sur un rail de chemin de fer...
on vous l'a rendu la grenouille ou toujours pas?
vas-y mimi balance si ils ne l'ont toujours pas rendu, pas de pitié pour les voleurs de déco