PROJET DE CREATION DUNE FEDERATION POUR LA DEFENSE DE NOS DROITS !!!

gronesh02 wrote :
....Juriste de formation, un seul conseil:"nul n'est sensé ignorer la loi"...

Et quand les "garants" de la lois ne la respectent plus et se comportent comme la "mafia" le fait depuis des lustres - il me semble que faire des pressions sur les loueurs de salles est un peu en dehors du cadre juridique - et l'histoire, pour peu qu'on s'y interesse, nous apprend que lorsque ceux qui ont pour fonction (oui ce sont tjrs des fonctionnaires au service des citoyens... enfin ça devrait ...) de faire respecter la loi se fourvoient ou flirtent avec un comportement s'approchant des "milices" ça ne donne pas de bonnes choses... alors oui effectivement nul n'est sensé ignorer la loi... mais quand la loi est pietinee, on fait koi ?  Smiley

Allez tiens pour ce detendre un coup :

Pour chaque député non réélu, les Français devront payer 417 120 euros = 60 mois x 6952 euros.
C'est la nouvelle indemnité chômage des députés ! Repris ce matin sur RMC par JJ BOURDIN qui souligne que les élus de la gauche à la droite sont tous d'accord !

La plupart des médias n'en parlent pas !
A l'issue des 5 ans d'indemnités, les députés non réélus percevront " à vie " 20 % de ce traitement :
soit 1390 euros par mois.
Alors, faîtes des efforts, travaillez pour payer des impots qui serviront à payer les "golden parachutes" de nos députés.
Mais pourquoi 5 ans ? C'est précisément le temps d'une alternance législative. Ce vote intervient au moment où les candidats nous parlent des efforts que devront consentir les Français pour réduire la dette et dénoncent le train de vie dispendieux de l'Etat !

L'information sur la nouvelle indemnité "chômage" des députés a été révélée par "Le Canard Enchaîné" le 7 février 2007. Puis reprise et précisée par le Midi Libre, le 1er Mars 2007. Curieusement, ce sont les seuls médias à en avoir parlé. Silence total du côté des télés, radios ou des autres journaux, habituellement pressés de dénoncer les parachutes en or de certains grands patrons (certes avec raison...).
Pourquoi se taisent-ils sur cette affaire ? Sans doute parce que cette loi a été votée en douce, par tous les groupes politiques, UMP, PS, UDF et PCF, qui savent parfaitement s'entendre lorsqu'il s'agit de s'octroyer des avantages sur le dos des Français.
Avant de quiter son perchoir, Jean-Louis Debré a fait voter à l'unanimité et dans le silence complet, une loi pour que désormais, un député non réélu touche pendant 60 mois au lieu de 6 mois son indemnité mensuelle nette qui est à ce jour - selon info sur site Assemblée nationale - de 5178 euros, soit 6 952 euros brut.  Chaque député non réélu coûte donc aux Français 417 180 euros sur 5 ans ! Sans parler ce ce qu'il leur coûtera " à vie " ! Ces indemnités ont été attribuées aux députés et définies par l'ordonnance n° 58-1210 du 13 décembre 1958. L'indemnité de base est calculée "par référence au traitement des fonctionnaires occupant des emplois de l'État classés dans la catégorie présentement dite hors échelle. Elle est égale à la moyenne du traitement le plus bas et du traitement le plus élevé de cette catégorie", ce qui correspond au traitement d'un conseiller d'État ayant moins d'une année d'ancienneté dans son grade. S'y ajoute l'indemnité de résidence, comme pour les fonctionnaires, au taux de 3 %. Selon l'article 2 de l'ordonnance précitée : "L'indemnité parlementaire est complétée par une indemnité dite de fonction". Le montant de cette indemnité est égal au quart du montant de l'indemnité parlementaire (indemnité parlementaire proprement dite majorée de l'indemnité de résidence)
Depuis le 1er février 2007, les indemnités mensuelles brutes sont les suivantes :
- Indemnité de base : 5 400, 32 euros
- Indemnité de résidence (3 %) : 162, 01 euros
- Indemnité de fonction (25 % du total) : 1 390, 58  euros  
Soit  brut mensuel 6952, 91 euros

Retenues obligatoires devant être déduites du brut mensuel diverses retenues :
- Cotisation à la caisse des pensions pendant les 15 premières années de mandat : 1 153, 08 euros
- Contribution exceptionnelle de solidarité : 55, 62 Euros
- Contribution sociale généralisée et contribution au remboursement de la dette sociale : 539,55 euros
- Cotisation au fonds de garantie de ressources : 27,00 euros
Soit net mensuel 5 177, 66 euros.  

Avant de quitter la présidence de l'Assemblée Nationale, Jean Louis Debré, nouveau président du conseil constitutionnel, a fait un joli cadeau à ses amis députés de tous les partis !
Bien entendu cette généreuse "indemnité chômage" est totalement inconditionnelle, et l'heureux bénéficiaire de cette jolie rémunération de 5 ans, n'est tenu à aucun engagement quelconque, comme par exemple justifier de la recherche d'un nouvel emploi, d'une visite mensuelle auprès d'un conseiller ANPE, ou d'une activité justifiant cette "aide sociale"... bref, tout ce qui est demandé à des chômeurs ordinaires.
Voilà de quoi crève la République, de la corruption de ses élites, car évidemment aucun parti n'a protesté . . .

Ils les defendent bien eux leurs droits hein !

Smiley
nicopal wrote :

Et quand les "garants" de la lois ne la respectent plus et se comportent comme la "mafia" le fait depuis des lustres - il me semble que faire des pressions sur les loueurs de salles est un peu en dehors du cadre juridique - et l'histoire, pour peu qu'on s'y interesse, nous apprend que lorsque ceux qui ont pour fonction (oui ce sont tjrs des fonctionnaires au service des citoyens... enfin ça devrait ...) de faire respecter la loi se fourvoient ou fleurtent avec un comportement s'approchant des "milice" ça ne donne pas de bonne chose... alors oui effectivement nul n'est sencé ignorer la loi... mais quand la loi est pietinee, on fait koi ?  Smiley

Allez tiens pour ce detendre un coup :

Pour chaque député non réélu, les Français devront payer 417 120 euros = 60 mois x 6952 euros.
C'est la nouvelle indemnité chômage des députés ! Repris ce matin sur RMC par JJ BOURDIN qui souligne que les élus de la gauche à la droite sont tous d'accord !

La plupart des médias n'en parlent pas !
A l'issue des 5 ans d'indemnités, les députés non réélus percevront " à vie " 20 % de ce traitement :
soit 1390 euros par mois.
Alors, faîtes des efforts, travaillez pour payer des impots qui serviront à payer les "golden parachutes" de nos députés.
Mais pourquoi 5 ans ? C'est précisément le temps d'une alternance législative. Ce vote intervient au moment où les candidats nous parlent des efforts que devront consentir les Français pour réduire la dette et dénoncent le train de vie dispendieux de l'Etat !

L'information sur la nouvelle indemnité "chômage" des députés a été révélée par "Le Canard Enchaîné" le 7 février 2007. Puis reprise et précisée par le Midi Libre, le 1er Mars 2007. Curieusement, ce sont les seuls médias à en avoir parlé. Silence total du côté des télés, radios ou des autres journaux, habituellement pressés de dénoncer les parachutes en or de certains grands patrons (certes avec raison...).
Pourquoi se taisent-ils sur cette affaire ? Sans doute parce que cette loi a été votée en douce, par tous les groupes politiques, UMP, PS, UDF et PCF, qui savent parfaitement s'entendre lorsqu'il s'agit de s'octroyer des avantages sur le dos des Français.
Avant de quiter son perchoir, Jean-Louis Debré a fait voter à l'unanimité et dans le silence complet, une loi pour que désormais, un député non réélu touche pendant 60 mois au lieu de 6 mois son indemnité mensuelle nette qui est à ce jour - selon info sur site Assemblée nationale - de 5178 euros, soit 6 952 euros brut.  Chaque député non réélu coûte donc aux Français 417 180 euros sur 5 ans ! Sans parler ce ce qu'il leur coûtera " à vie " ! Ces indemnités ont été attribuées aux députés et définies par l'ordonnance n° 58-1210 du 13 décembre 1958. L'indemnité de base est calculée "par référence au traitement des fonctionnaires occupant des emplois de l'État classés dans la catégorie présentement dite hors échelle. Elle est égale à la moyenne du traitement le plus bas et du traitement le plus élevé de cette catégorie", ce qui correspond au traitement d'un conseiller d'État ayant moins d'une année d'ancienneté dans son grade. S'y ajoute l'indemnité de résidence, comme pour les fonctionnaires, au taux de 3 %. Selon l'article 2 de l'ordonnance précitée : "L'indemnité parlementaire est complétée par une indemnité dite de fonction". Le montant de cette indemnité est égal au quart du montant de l'indemnité parlementaire (indemnité parlementaire proprement dite majorée de l'indemnité de résidence)
Depuis le 1er février 2007, les indemnités mensuelles brutes sont les suivantes :
- Indemnité de base : 5 400, 32 euros
- Indemnité de résidence (3 %) : 162, 01 euros
- Indemnité de fonction (25 % du total) : 1 390, 58  euros  
Soit  brut mensuel 6952, 91 euros

Retenues obligatoires devant être déduites du brut mensuel diverses retenues :
- Cotisation à la caisse des pensions pendant les 15 premières années de mandat : 1 153, 08 euros
- Contribution exceptionnelle de solidarité : 55, 62 Euros
- Contribution sociale généralisée et contribution au remboursement de la dette sociale : 539,55 euros
- Cotisation au fonds de garantie de ressources : 27,00 euros
Soit net mensuel 5 177, 66 euros.  

Avant de quitter la présidence de l'Assemblée Nationale, Jean Louis Debré, nouveau président du conseil constitutionnel, a fait un joli cadeau à ses amis députés de tous les partis !
Bien entendu cette généreuse "indemnité chômage" est totalement inconditionnelle, et l'heureux bénéficiaire de cette jolie rémunération de 5 ans, n'est tenu à aucun engagement quelconque, comme par exemple justifier de la recherche d'un nouvel emploi, d'une visite mensuelle auprès d'un conseiller ANPE, ou d'une activité justifiant cette "aide sociale"... bref, tout ce qui est demandé à des chômeurs ordinaires.
Voilà de quoi crève la République, de la corruption de ses élites, car évidemment aucun parti n'a protesté . . .

Smiley

J'crois que je vais suivre les conseils de psycardie et faire un tour en camion dans les bois, mais hors frontières...
noa champa wrote :

J'crois que je vais suivre les conseils de psycardie et faire un tour en camion dans les bois, mais hors frontières...

"promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas ..."

Smiley
nicopal wrote :

Smiley

Smiley

et le pire c est k ils arrivent a nous faire croire ke c est nous ki avons besoin d eux, alors ke c est manifestement l inverse......c est eux ki ont besoin de nous pour garder leurs bonnes places

je veux dire : c est kan meme nous les couillons ki nous sommes déplacés pour les élire et leur confier nos intérets !

a ce niveau, je vois plus k une solution: la non-coopération !

genre "faites vos conneries, mais sans nous, et foutez nous la paix, svp".
karoten wrote :
Mandala dit:

UNE ASSOCIATION VA ETRE CREER AFIN DE DENONCER TOUT CES PROBLEMES, DEFENDRE TOUT CA ET ESSAYER DAVOIR UN RDV AVEC NOTRE PRESIDENT,
LE MINISTERE DE LINTERIEUR ET DE LA CULTURE. DE PLUS UNE GRANDE MANIFESTATION SUIVIE DUNE GROSSE FREE PARTY VA SE PREPARER QUELQUE PART EN FRANCE LETE PROCHAIN REUNISSANT TOUS LES ACTEURS
DE MUSIQUES ACTUELLES ET PRESTATAIRES DESIRANT SOUTENIR CETTE ACTION QUI SUBISSENT SANS ARRET
LES PRESSIONS, MENACES, DISFONCTIONNEMENT DES FLICS ET DE LETAT.
@BIENTOT POUR PLUS DINFOS EN ESPERANT QUE LETAT ACCEPTERA CETTE REUNION AFIN DE TROUVER UNE SOLUTION A TOUS CES PROBLEMES.

:top: J'adhère, il ne suffit plus de faire la teuf, mais de la faire accepter telle qu'on la souhaite, réglo ET libre!!!! Vivement l'été prochain!!!! Un Trancival  Smiley trop baba cooool l'idée!!

Ca me trop penser à un site découvert hier aprèm, où je me disais, ces gens là auraient surement plein de choses à nous apprendre......http://www.desobeir.net/   Smiley

D'ailleurs, j'en profite pour faire appel à tous les forumeurs ayant fait des études de droits ou ayant dans leurs relations, famille, amis, voisins....des personnes calés dans le domaine juridique.......Merci...

"Nemo censetur ignorare legem" Nul n'est censé ignoré la loi!! Et bien, on va se faire un plaisir de la connaître sur le bout des doigts,  Smiley o moins sur ce sujet!!  

* La loi est une toile d'araignée : le bourdon s'y fraie un passage, la mouche s'y empêtre.

Proverbe russe
.......Donc allons y en force.....TRANCEPOWAAA!!! Smiley

t as tout compris

enfin, c est mon opinion...
Smiley
Un trancival?.....TROP D'LA BALLE!!!!!!!!!!!
Vite un champ et mon camion.
Pour reprendre le ptit texte que j'ai poste plus haut ça nous donne (histoire de se marrer un peu  Smiley ...)

Nous disons donc ... 627 deputes x par 417 120€ d'emnites, soit un total de :
261 534 240 €

et en franc pour faire peur :
1 699 972 560 Frs

et c'est qui qui va payer ?

Smiley
gronesh02 wrote :
Un trancival?.....TROP D'LA BALLE!!!!!!!!!!!
Vite un champ et mon camion.

Un tranceathlon si ca continue ouais...  Smiley
Bonjour bonjour!

Je suis d'accord avec l'idée et à fond derriere vous!!
Il faut que les spectateurs deviennent aussi acteurs, bougez vous amis danceurs !!

Le milieu free subis aussi de gros dommages autour de bordeaux, des sound systems sont saisis pour des raisons plus que bancales.

Je ne sais pas si le sujet à été abordé su le forum mais j'ai eu l'occaz d'en parler avec d flics qui du coup changés un peu d'avis sur la chose, je m'explique:

On peux voi dans toutes les villes ou presque des gens du voyages qui squattent n'importe où, meme sur la place de la mairie si ça leur chante et qui n'ont aucun problème, je ne voudrais pas cracher sur eux ou les mettre tous dans le meme panier mais lorsqu'ils repartent on trouve de tout sur le terrain et nombre de personnes dans le voisinage se plaignent de dégat, nuisances, vols, et j'en passe.

Nous on vient sur un terrain isolé le temps de 24H on ne dérange aucunement le voisinage et on rend le terrain parfois meme plus propre qu'avant notre passage, et on se fait virer, insulter, menacer de tous les bords sans aucun moyen de defence !

Les gens du voyage ont-t'ils des droits que nous prolaitaires et citoyens français n'avons pas ??
Par quel raisonnement immature et inhumain les forces de l'ordre et les politiques se permettent de nous écraser comme si nous étions les cafards de leur pays ??
Mais nous repraisentons ( en partie) la futur france et nos idées ne sont pas si extravagantes, on a juste besoin d'un peu de musique et de tranquilitée pour s'amuser.
depuis le temps que je fréquente les free partis je n'ai jamais eu un seul probleme, je ne peux pas en dire autant de mes experiences en boite de nuit ou dans des camps de manouches Smiley
je reviens d'une petite teuf, ki avait tout de la kermesse puiske c etait organisé par les bombeiros, les pompiers du bled, pas grand par ailleurs....et c etait vachement marrant de voir des gens, notamment parents et ados, ki découvraient preske ou meme totalement la trance..............pas en tant ke musik mais en tant k attitude sur un dance floor............c est clair k on fait plus peur et meme k on devient une attraction et un marché............alors on va kan meme pas se cacher maintenant, non ?

a kan la trancAcademy sur TF1 ?

bonne nuit, bonne journée, au choix   Smiley
La loi n'est qu'un outil, au service de celui qui l'utilise le mieu  Smiley

une réflexion qui invite à l'action
La culture française trance est, a mon avis et celui de nombreux pseudos qui expriment un souhait d'amémioration, restée trop souvent inexistante.
Saisissons l'opportunité d'une invitation faite par qqun du milieu, Mandala Rec.

Meci Greg de saisir le flambeau Smiley

Image
fait gaffe Greg !

tu pourrais te transformer malgré toi en Messie de la trance...

fait moi signe si tu as besoin d apotres.........meme d'un Judas..........et méfie toi de Pierre et Paul, également connu sous le pseudo de Saul de Tarse, chef de la police du Temple, avant sa conversion sur le fameux chemin de Damas.

pour + d infos sur la suite des événements, lire le Nouveau Testament.  Smiley  Smiley
oui fais mumuse, puis k an t en auras marre, viens nous rejoindre.  Smiley
darkfee wrote :
messssssssssages  pour  mister  mandella  records pas  daccord  avec toi   , je te  soutiens pas  et  je soutiendrai  jamais  une quelquonque association  transe    " il  y  a  marre  de vos  petanque  party  autorisées"   jouons     aux chat   et  à la souris    nous  sommes  bien   plus   interessant  en  la  jouant  underground ,  jouons gratos dansons  gratos  ,  deux platines une  table  une sono des  cd gravés (pirates)" car  vous    continué tous  a  jouer  sur  un suport  totalement  depourvu  de charmes"  sont  assez    pour  jumper etc

Pfff no comment  Smiley  Ha si! un! c'est qui le chat ?, c'est qui la souris ?  Smiley

Hé greg, tu tires ou tu pointes!!!!  Smiley  Smiley
bon greg, on en est ou là ?  Smiley
tgsemballe wrote :
bon greg, on en est ou là ?  Smiley

Salut Mr. Tgsemballe, les news arrivent bientôt Smiley

Merci pour votre soutien et vos suggestions Smiley
NaRaYaN wrote :
Bonjour bonjour!

On peux voi dans toutes les villes ou presque des gens du voyages qui squattent n'importe où, meme sur la place de la mairie si ça leur chante et qui n'ont aucun problème, je ne voudrais pas cracher sur eux ou les mettre tous dans le meme panier mais lorsqu'ils repartent on trouve de tout sur le terrain et nombre de personnes dans le voisinage se plaignent de dégat, nuisances, vols, et j'en passe.

Nous on vient sur un terrain isolé le temps de 24H on ne dérange aucunement le voisinage et on rend le terrain parfois meme plus propre qu'avant notre passage, et on se fait virer, insulter, menacer de tous les bords sans aucun moyen de defence !

Les gens du voyage ont-t'ils des droits que nous prolaitaires et citoyens français n'avons pas ??
Par quel raisonnement immature et inhumain les forces de l'ordre et les politiques se permettent de nous écraser comme si nous étions les cafards de leur pays ??
Mais nous repraisentons ( en partie) la futur france et nos idées ne sont pas si extravagantes, on a juste besoin d'un peu de musique et de tranquilitée pour s'amuser.
depuis le temps que je fréquente les free partis je n'ai jamais eu un seul probleme, je ne peux pas en dire autant de mes experiences en boite de nuit ou dans des camps de manouches Smiley

bonjour le niveau

j'ai honte pour toi

quand les francais sont racistes ca sent jamais tres bon

apprend aussi a ecrire Proletaires et Representons ca te feras le plus grand bien
darkfee wrote :
messssssssssages  pour  mister  mandella  records pas  daccord  avec toi   , je te  soutiens pas  et  je soutiendrai  jamais  une quelquonque association  transe    " il  y  a  marre  de vos  petanque  party  autorisées"   jouons     aux chat   et  à la souris    nous  sommes  bien   plus   interessant  en  la  jouant  underground ,  jouons gratos dansons  gratos  ,  deux platines une  table  une sono des  cd gravés (pirates)" car  vous    continué tous  a  jouer  sur  un suport  totalement  depourvu  de charmes"  sont  assez    pour  jumper etc

ton underground il est bien beau mais regardez ou vous en etes les free parteux en France a faire vos teufs dans des enclos Sarkozystes

comme tout les teknivals de ces dernieres annees

Bonjour la rebellion

vous n'avez vraiment rien de rebelles...a faire vos teufs encadres par un etat qui se joue de vous

Castlemorton ca avait quand meme plus de gueule que vos parcs a enfants sous prods

sans meme parler de la musique...

Bon courage a toi Greg...

vu les reponses de certains ici je sens que ca va pas etre facile

Smiley
skoocha wrote :

bonjour le niveau

j'ai honte pour toi

quand les francais sont racistes ca sent jamais tres bon

apprend aussi a ecrire Proletaires et Representons ca te feras le plus grand bien

"prolétaire : qui n'a rien à léguer à ses enfants."

c est mon cas, en plus j ai pas d'enfant !!
je suis donc un sous-prolétaire..........c'est pas vendeur !!!
meme pas sexy !

Smiley
" C est la luuuuuuuuuutteeeeeeeee  Finaaaaaaaaaleeeeee ...."

ceci dit, rappelez vous ke les néo-techno-nomades anglais sont devenus un vrai contre-pouvoir en Angleterre dans les années 90.

par leur nombre, leur message, leur façon de vivre, et leur détermination !!!

a tel point k ils se sont fait tabasser et expulser progressivement sur le continent.....pour nous fourguer plein de teknival dans nos belles campagnes françaises ou autres, ne soyons pas nationalistes !!

a la rigueur, chauvin ou un brin patriote, et encore...

mais pas nationaliste  Smiley

nimportenawak ce post  Smiley
J ai une pêche aujourd'hui !!!!

dis, Greg, tu veux pas ke je prenne rendez vous avec Sarkosy ?
Smiley

Bon, bref, tjs .............no comment....... Smiley

@greg et les zotres sur le coup.....[ Attends je précise.....pour ceux que ca embèterai, je sais écrire et je sais que les zotres ca s'écrit les eautre  Smiley  heu non, après vérif dans le dico  Smiley c'est les autre........ah merde, j'ai oublié le s, pfffff......quelle pression......tous ces chipotages pour de l'orthographe, après, ils vont plus ozer  Smiley s'exprimer!! ]

Ptite précision finie......et bien....bon courage pour le taf.....si besoin.....suis là  Smiley
skoocha

Quand ton festival ou ta free party se fera chargée par les gens dont je te parle (je ne te le souhaite pas mais c'est arrivé à Bordeaux) tu changera peut-etre de point de vue...

Le probleme est qu'en restant pacifistes et gentils on avancera pas, et je ne suis pas raciste bien sur que non, juste un peu rancunier et choqué par certaines injustices.

Si ma façon de m'exprimer et mon orthographe ne te plaisent pas tu peu le garder pour toi au lieu de me descendre. C'est une bonne maniere d'utiliser son temps que de critiquer au lieu de construire!

Peace !
Pendant ce temps là ...On est dans le fond des bois et pi on se marre!!! merci la Caravane étrange!!!
Eud'façon en Psycardie, on a dicton à la con: du son pi du vin, on est bien!
(Pi laissez les manouches tranquilles bandes de pharisiens dégénérés...)
Ouais un Trancival, depuis le temps que j'attends, à quand?!!! oui je sais c'est pas si simple, dommage... mais bien votre future asso!!!! courage et détermination!!!! c'est quand l'anniv' des freaky? Smiley
c est indéniable ke le coté "teuf organisée sans autorisation avé jeux de piste pour y arriver et se retrouver entre NOUS" a bcp fait pour populariser la trance a ses débuts, mais aujourd'hui ?

aujourd hui, la trance est écoutée sur tous les continents et réprésente plus un mode de vie qu un courant musical...elle devient politique meme, parfois...
il faut le prendre en compte et encourager cette direction, a mon avis.

ceci dit, la spontanéité et la rebellion sont des arguments ki se défendent.