PROJET DE CREATION DUNE FEDERATION POUR LA DEFENSE DE NOS DROITS !!!

la teuf en Picardie annulée aussi j ai vu,une de plus ,faut faire qqch,greg je t ai envoyé des mp ainsi que des mails,si tu a besoin,n hesite pas,ça urge vraiment,parait il qu il y a des nouvelles regles en ce qui concerne les soirées electroniques officiel et pas pas du bon...
@Sangohan ; tu peux nous en dire plus, voire citer tes sources ?...
MANDALA Records wrote :
Salut les freaks,
suite à cette nouvelle annulation, une association va être créee afin de défendre les droits des organisateurs de soirées qui se prennent la tête pendant des mois à préparer des évènements petits ou gros. Cela provoque évidemment beaucoup de stress, des pertes d'argent, tout le monde est pris en otage à cause de la pression officieuse de la police ou gendarmerie auprès des loueurs de salles, artistes, divers prestataires, tout les intermittents du spectacle, discotheques, etc ... tout ce qune organisation de spectacle a besoin et cest énorme le nombre de métiers réunis et de personnes pour réaliser de tels projets, etc .... Smiley
COMMENT EST CE POSSIBLE DE SE PROFESSIONNALISER COMME CA ALORS QUE SOIT DISANT LE NOUVEAU GOUVERNEMENT DIT QUIL FAIT TOUT POUR CREER DES EMPLOIS & DE RELEVER LA FAIBLE CROISSANCE DE NOTRE PAYS AINSI QUE CES ENORMES DETTES MAIS LARGENT VA BIEN QUELQUE PART ET DEVINEZ OU Smiley
COMMENT CELA SE FAIT IL QUIL EST BEAUCOUP PLUS FACILE DORGANISER DES FREE PARTYS ???
MAIS OU VA TON TONTON Smiley NOUS NEN VOULONS PAS AU FREE PARTYS CAR SI EN FRANCE, UN DES SEUL PAYS EUROPEENS OU NOUS AVONS DE GROSSES FREE PARTYS DE CETTE DIMENSION, CEST QUE DEPUIS 1994, ILS NE SE SONT PAS LAISSER FAIRE PAR LETAT QUI VOULAIT TOUT INTERDIRE PAR LA REPRESSION, MAIS LE RESULTAT EST QUE CEST UN GROS ECHEC DE CETTE POLITIQUE REPRESSIVE, CAR CES FREE PARTYS REUNISSENT AUJOURDHUI JUSQUA 80 000 PERSONNES PASSIONNEES PAR LES MUSIQUES ELECTRONIQUES &  ACTUELLES, TOUTES CES CULTURES QUI DATENT MAINTENANT DEPUIS ENVIRON 15 ANS & EVIDEMMENT NOTRE CHER PRESIDENT SEN EST BIEN SERVIS POUR SE FAIRE MOUSSER ET RECUPERER DES VOIX LORS DES DERNIERES ELECTIONS PRESIDENTIELLES [:dtc3]
JE SOUTIENS CE MOUVEMENT DE FREE PARTY CAR CE SONT DES REBELLES ET DANS NOTRE PAYS,
CELA MARCHE ENCORE DANS CE DOMAINE AINSI QUE DANS PLEINS DAUTRES MILIEUX PROFESSIONNELS & SCRUPULEUX ... LA PREUVE EN EST QUE 6 MILLIONS DEUROS SONT REVERSES PAR LETAT POUR LORGANISATION DES PUS GROSSES FREE PARTYS EN FRANCE (SORTI EVDEMMENT DE LA POCHE DE NOUS TOUS CONTRIBUABLES) CAR SINON YAURAIT UN ENORME BORDEL SI CELA NE SE FAISAIT PAS MAIS PLEINS DE PETITES FREE PARTYS SONT ORGANISEES PARTOUT EN FRANCE TOUT LES WEEKEND SANS ETRE ENNUYEES, CHAPEAU LES GARS, UN GRAND RESPECT AU FREE PARTYS Smiley & UN ENORME PROBLEME AVEC LETAT, QUEL DOMMAGE DEN ARRIVER LA, CEST TRES INTELLIGENT TOUT CA ET SURTOUT DE DIRE PARTOUT MEDIATIQUEMENT PARLANT OU MENACER DE MALHEUREUX PRESTATAIRES QUILS DESIRENT TOUT SIMPLEMENT TRAVAILLER OU DEVELOPPER DES PROJETS CULTURELS Smiley
LE MOT DES FLICS EST :: FAITES DU CLASSIC OU DU JAZZ OU DU ROCK OU DE LA POP OU DE LA STAR ACADEMIE (YA JAMAIS EU DE DROGUES DANS CES MILIEUX LA ??????????? QUELLE BELLE HYPOCRISIE)
LA DROGUE EST PARTOUT ET MENE BIEN LE FINANCEMENT DE BEAUCOUP DANS LE MONDE ENTIER MAIS ILS NARRIVENT PAS A FAIRE LEUR BOULOT TOUT SIMPLEMENT CAR MEME DANS LA RUE, LES ECOLES, DANS LES MILIEUX REMPLIS DARGENT, PARTOUT YA DE LA DROGUE ALORS ARRETEZ DE NOUS SAOULER AVEC TOUT CA ET FAITES VOTRE BOULOT TOUT SIMPLEMENT. CEST BIZARRE QD MEME QUE LES FRANCOFOLIE OU LES EUROCKEENES OU LES PLUS GROS EVENEMENTS SE DEROULENT SANS SOUCIS DINTERDIRE LEURS EVENEMENTS, QUELLLE BELLE HYPOCRISIE ENCORE. ET JE NE PARLE PAS DES SOIT DISANT SUBVENTIONS QUI SONT TOUJOURS OFFERTES AUX GROS MAIS LES PETITS RAMASSENT TOUJOURS LES MIETTES ALORS QUE CELA SERT A DEVELOPPER DES PROJETS ET NON A LES ENTRETENIR PENDANT DES ANNEES PAR COPINAGE [:frayeur]
BREF JE MARRETE LA CAR JE SUIS BIEN REMONTE MAIS UNE ASSOCIATION VA ETRE CREER AFIN DE DENONCER TOUT CES PROBLEMES, DEFENDRE TOUT CA ET ESSAYER DAVOIR UN RDV AVEC NOTRE PRESIDENT,
LE MINISTERE DE LINTERIEUR ET DE LA CULTURE. DE PLUS UNE GRANDE MANIFESTATION SUIVIE DUNE GROSSE FREE PARTY VA SE PREPARER QUELQUE PART EN FRANCE LETE PROCHAIN REUNISSANT TOUS LES ACTEURS
DE MUSIQUES ACTUELLES ET PRESTATAIRES DESIRANT SOUTENIR CETTE ACTION QUI SUBISSENT SANS ARRET
LES PRESSIONS, MENACES, DISFONCTIONNEMENT DES FLICS ET DE LETAT.
@BIENTOT POUR PLUS DINFOS EN ESPERANT QUE LETAT ACCEPTERA CETTE REUNION AFIN DE TROUVER UNE SOLUTION A TOUS CES PROBLEMES.
DESOLE POUR LES FAUTES DORTHOGRAPHE MAIS NOUS SOMMES TELLEMENT DECUS ET ENERVES .... :fou:  
CEST LA HONTE QD MEME DE SUBIR TOUT CA SANS ARRET ET TOUT CELA PAR EST UNE BELLE MANIPULATION MEDIATIQUE MEDIOCRE, ETC... MEME LES LOIS NE SONT PAS RESPECTE PAR NOTRE PROPRE ETAT [:boulet2]

VOS REACTIONS & CONSEILS SONT LES BIENVENUS,
AMICALEMENT ET MERCI DE VOTRE SOUTIEN@BIENTOOOOOOOOOT Smiley

....................................................................................................................................................

News du 19 Septembre 2007 Smiley

Coucou les amis,
merci de votre soutien Smiley
Donc je vais bientôt revenir avec des news au sujet de la construction de ce projet
qui sera défini comme une fédération européenne afin de promouvoir, de defendre & la reconnaissance de
notre culture & de nos droits pays par pays de la trance et des musiques electroniques Smiley
De plus, 2 assemblées générales annuelles réunissant toutes les personnes intéressées dy participer,
cest à dire un gros bureau, un gros conseil dadministration, des avocats, des médiateurs, des partenaires,
des medias et des membres qui désiront parler et faire avancer ce gros projet culturel utile en europe
et aussi afin de réunir un maximum dassociations et professionnels.
Un website sera construit aussi afin dinformer tout le monde sur lévolution de tout ça.
Je reviens bientôt pour vous parler de la construction de cette fédération.
Merci de menvoyer par email vos contactes :: nom, prénom, email et tel.
si vous voulez pour vous tenir au courant et se concerter pour constituer le bureau &
le conseil dadministration ainsi que le contenu de ce projet.
Un rendez vous sera demandé à nos gouvernements afin détablir un contacte et
exposer le but de notre fédération. Une grande manfestation européenne sera organisée
dans une grande ville en france cet été courant juillet suivi dune free party avec divers sound system
qui representeront tout les styles musicales electroniques et une organisation béton à tous les niveaux proposant un gros evenement musicale, artistique & à but humanitaire + ecologique sur plusieurs jours Smiley

Vous pouvez faire passer le message à un maximum de personnes, il est temps de se mobiliser [:yaisse]  

une question et votre avis sur celle ci svp ::
federation européenne ou federation française ?

& que pensez vous de ces dernieres idées proposées ?

Svp, continuez à nous envoyez ce que vous aimeriez faire pour participer à ce projet Smiley
Merci Myriam, Fabrice, Nico, Seb, Geraldine & Om Sweet Om, Naja, Sangohan, Thomas aka Tiwai,
Naya aka mr. Nono Smiley, Anokha, Oudja, Mr. The Kaa, Psytance Tv crew, Ludo mr. Cubensia Trancepowaa, Noa Champa, @toutes les personnes qui sont motivées car ya vraiment besoin de personnes sérieuses pour développer ce beau projet Smiley

@bientôt pour + dinfos Smiley  

mandalarecords@hotmail.fr
www.mandalarecods.org

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

respect greg  Smiley

tu peux compter sur moi a 100%

je prétends pas k on ai raison, mais je sais k on a pas tord...
je prétends pas k on soit les gentils, mais je sais k on est pas les méchants...

il faut k on se montre en plein jour, sans culpabilité ni attitude de petit garçon ki sait k il a fait une bétise et ki a peur de se faire gronder !!!

nous sommes magnifiques.........................montrons nous et jouons le role ke nous avons a jouer !!

aubry

PS: si le contact passe pas avec les autorités, un sitting kotidien devant le parlement ou l Elysée devrait faire son effet.  Smiley
Miss Tick wrote :
YEs sandryn carrement ! .. je dirais mm dutiliser le savoir faire de chacun !

Si ca vous interesse je veux bien preparer un dossier de presentation / dossier de presse, que toutes les assos pourraient utiliser à des fins utiles, qui serait alimenté par tous (le dossier).

c est un bon début, non ?
une autre bonne idée serait de faire l'historique du mouvement trance, pour la france bien sur, mais a l echelle de la planete egalement

montrer d ou on vient, genre enfants de la revolution psychédélique, et clarifier notre message, genre "make love, not war", pour "rassurer"  Smiley  les autorités.

on a le droit d exister et d etre tel k on est, non ?

bref, montrer k on existe depuis plus de 30 ans maintenant, k on a une vie "normale", k on travaille ( pas tous c est vrai, et alors ?  Et alors justement, c est peut etre une partie du problème ?! ), k on paye des impots  Smiley , k on a des gosses k on aime comme tout le monde et dont on s occuppe bien comme n importe kels parents, et peut etre mieux meme...!

bref, k on nous laisse vivre comme on le souhaite, car on fait de mal a personne, et meme pas a nous meme !!

et si on rentre pas dans les standards de la société dans laquelle nous sommes nés, il faut alors poser cette question:

est ce a nous de changer ou à la société ?

aubry
en France, il n'y a qu'une seule clef pour accéder à la liberté d'organiser tel ou tel évènement, ça s'apelle UN PREFFET, ce n'est pas une entité, une administration, c'est un type, qui, au bon vouloir de ses aspirations du moment, ou de celles de son pote, chef de cabinet du Ministère de l' Intérieur, dit OK ou PAS; après ça, la reconaissance culturelle, c'est du vent, je pense...
Smiley
::bedbug:: wrote :
en France, il n'y a qu'une seule clef pour accéder à la liberté d'organiser tel ou tel évènement, ça s'apelle UN PREFFET, ce n'est pas une entité, une administration, c'est un type, qui, au bon vouloir de ses aspirations du moment, ou de celles de son pote, chef de cabinet du Ministère de l' Intérieur, dit OK ou PAS; après ça, la reconaissance culturelle, c'est du vent, je pense...
Smiley

c est pas du vent si tu te bats pour mener un combat a terme, avec la conviction d etre dans ton droit !!

a vrai dire, je pense sincérement ke nous sommes notre propre ennemi, meme si effectivement d autres s entendent pour nous mettre des batons dans les roues...

il faut s organiser, a l echelle nationale certes, avant tout meme, mais aussi mondiale.

et ca, des reseaux internationaux, on peut pas dire k on en manque dans la trance, non ?

le problème, c est comment fédérer toutes ces mouvances pour faire avancer le schmilblick...!!
ça ne veut rien dire: avoir la conviction d'être dans ton droit,  t'es dans ton droit ou tu ne l'es pas, il n'est pas question de convictions...et le droit, ça se customise...quand il y a lieu...
= quand "on" a décidé de te faire chier, "on" peut toujours s'arranger... (dixit un avocat)
ben si je pense sincérement ke la conviction est importante kan tu mènes un combat car c est elle ki te permettra de surmonter les épreuves et les multiples raisons de se décourager....kel ke soit le combat.

kan au droit, n oublions jamais k il est lui aussi une création humaine, et donc, a l image de son créateur, imparfait...et évolutif.

a nous de l orienter.

mais je detiens pas la vérité universelle, bien entendu...et heureusement, ca serait un peu lourd.

Smiley
Je respecte ta bonne volonté et je ne fais que tenter de partager une expérience, mais bon, il ne faut pas tout mélanger...
Smiley
exactement, encore une fois, c est de bonne volonté k il s agit.

je sais ke le terme a deja mis le feu aux poudres ici meme il y a 3 mois, mais c est kan meme notre plus grande force.

la bonne volonté.

encore une fois, c est pas nous les "méchants".
alors pourkoi nous cachons nous ?
c'est  juste un peu un truc de hippies, la bonne volonté, et à part spirituellement parlant, je ne sais pas quel poids "légal" ça peut avoir...tu me suis ?
je te suis total.........mais dans notre société a nous, celle des hippies, y en aura pas du légal !!

dis, rassure moi ?!?

tu me suis ?  Smiley
bêêêê oui  Smiley
Miss Tick wrote :
YEs sandryn carrement ! .. je dirais mm dutiliser le savoir faire de chacun !

Si ca vous interesse je veux bien preparer un dossier de presentation / dossier de presse, que toutes les assos pourraient utiliser à des fins utiles, qui serait alimenté par tous (le dossier).

mais graaaaaaaaaaaaaave !!!!

sinon mp pour toi la miss

urgent !!!

merci

aubry
MANDALA Records wrote :
Salut les freaks,
suite à cette nouvelle annulation, une association va être créee afin de défendre les droits des organisateurs de soirées qui se prennent la tête pendant des mois à préparer des évènements petits ou gros. Cela provoque évidemment beaucoup de stress, des pertes d'argent, tout le monde est pris en otage à cause de la pression officieuse de la police ou gendarmerie auprès des loueurs de salles, artistes, divers prestataires, tout les intermittents du spectacle, discotheques, etc ... tout ce qune organisation de spectacle a besoin et cest énorme le nombre de métiers réunis et de personnes pour réaliser de tels projets, etc .... Smiley
COMMENT EST CE POSSIBLE DE SE PROFESSIONNALISER COMME CA ALORS QUE SOIT DISANT LE NOUVEAU GOUVERNEMENT DIT QUIL FAIT TOUT POUR CREER DES EMPLOIS & DE RELEVER LA FAIBLE CROISSANCE DE NOTRE PAYS AINSI QUE CES ENORMES DETTES MAIS LARGENT VA BIEN QUELQUE PART ET DEVINEZ OU Smiley
COMMENT CELA SE FAIT IL QUIL EST BEAUCOUP PLUS FACILE DORGANISER DES FREE PARTYS ???
MAIS OU VA TON TONTON Smiley NOUS NEN VOULONS PAS AU FREE PARTYS CAR SI EN FRANCE, UN DES SEUL PAYS EUROPEENS OU NOUS AVONS DE GROSSES FREE PARTYS DE CETTE DIMENSION, CEST QUE DEPUIS 1994, ILS NE SE SONT PAS LAISSER FAIRE PAR LETAT QUI VOULAIT TOUT "INTERDIRE PAR LA REPRESSION, MAIS LE RESULTAT EST QUE CEST UN GROS ECHEC DE CETTE POLITIQUE REPRESSIVE, CAR CES FREE PARTYS REUNISSENT AUJOURDHUI JUSQUA 80 000 PERSONNES PASSIONNEES PAR LES MUSIQUES ELECTRONIQUES &  ACTUELLES, TOUTES CES "CULTURES QUI DATENT MAINTENANT DEPUIS ENVIRON 15 ANS & EVIDEMMENT NOTRE CHER
Oui Bernie est mon héros et modéle  Smiley  Smiley PRESIDENT SEN EST BIEN SERVIS POUR SE FAIRE MOUSSER ET RECUPERER DES VOIX LORS DES DERNIERES ELECTIONS PRESIDENTIELLES [:dtc3]
JE SOUTIENS CE MOUVEMENT DE FREE PARTY CAR CE SONT DES REBELLES ET DANS NOTRE PAYS,
CELA MARCHE ENCORE DANS CE DOMAINE AINSI QUE DANS PLEINS DAUTRES MILIEUX PROFESSIONNELS & SCRUPULEUX ... LA PREUVE EN EST QUE 6 MILLIONS DEUROS SONT REVERSES PAR LETAT POUR LORGANISATION DES PUS GROSSES FREE PARTYS EN FRANCE (SORTI EVDEMMENT DE LA POCHE DE NOUS TOUS CONTRIBUABLES) CAR SINON YAURAIT UN ENORME BORDEL SI CELA NE SE FAISAIT PAS MAIS PLEINS DE PETITES FREE PARTYS SONT ORGANISEES PARTOUT EN FRANCE TOUT LES WEEKEND SANS ETRE ENNUYEES, CHAPEAU LES GARS, UN GRAND RESPECT AU FREE PARTYS Smiley & UN ENORME PROBLEME AVEC LETAT, QUEL DOMMAGE DEN ARRIVER LA, CEST TRES INTELLIGENT TOUT CA ET SURTOUT DE DIRE PARTOUT MEDIATIQUEMENT PARLANT OU MENACER DE MALHEUREUX PRESTATAIRES QUILS DESIRENT TOUT SIMPLEMENT TRAVAILLER OU DEVELOPPER DES PROJETS CULTURELS Smiley
LE MOT DES FLICS EST :: FAITES DU CLASSIC OU DU JAZZ OU DU ROCK OU DE LA POP OU DE LA STAR ACADEMIE (YA JAMAIS EU DE DROGUES DANS CES MILIEUX LA ??????????? QUELLE BELLE HYPOCRISIE)
LA DROGUE EST PARTOUT ET MENE BIEN LE FINANCEMENT DE BEAUCOUP DANS LE MONDE ENTIER MAIS ILS NARRIVENT PAS A FAIRE LEUR BOULOT TOUT SIMPLEMENT CAR MEME DANS LA RUE, LES ECOLES, DANS LES MILIEUX REMPLIS DARGENT, PARTOUT YA DE LA DROGUE ALORS ARRETEZ DE NOUS SAOULER AVEC TOUT CA ET FAITES VOTRE BOULOT TOUT SIMPLEMENT. CEST BIZARRE QD MEME QUE LES FRANCOFOLIE OU LES EUROCKEENES OU LES PLUS GROS EVENEMENTS SE DEROULENT SANS SOUCIS DINTERDIRE LEURS EVENEMENTS, QUELLLE BELLE HYPOCRISIE ENCORE. ET JE NE PARLE PAS DES SOIT DISANT SUBVENTIONS QUI SONT TOUJOURS OFFERTES AUX GROS MAIS LES PETITS RAMASSENT TOUJOURS LES MIETTES ALORS QUE CELA SERT A DEVELOPPER DES PROJETS ET NON A LES ENTRETENIR PENDANT DES ANNEES PAR COPINAGE [:frayeur]
BREF JE MARRETE LA CAR JE SUIS BIEN REMONTE MAIS UNE ASSOCIATION VA ETRE CREER AFIN DE DENONCER TOUT CES PROBLEMES, DEFENDRE TOUT CA ET ESSAYER DAVOIR UN RDV AVEC NOTRE PRESIDENT,

LE MINISTERE DE LINTERIEUR ET DE LA CULTURE. DE PLUS UNE GRANDE MANIFESTATION SUIVIE DUNE GROSSE FREE PARTY VA SE PREPARER QUELQUE PART EN FRANCE LETE PROCHAIN REUNISSANT TOUS LES ACTEURS
DE MUSIQUES ACTUELLES ET PRESTATAIRES DESIRANT SOUTENIR CETTE ACTION QUI SUBISSENT SANS ARRET
LES PRESSIONS, MENACES, DISFONCTIONNEMENT DES FLICS ET DE LETAT.
@BIENTOT POUR PLUS DINFOS EN ESPERANT QUE LETAT ACCEPTERA CETTE REUNION AFIN DE TROUVER UNE SOLUTION A TOUS CES PROBLEMES.
DESOLE POUR LES FAUTES DORTHOGRAPHE MAIS NOUS SOMMES TELLEMENT DECUS ET ENERVES .... :fou:  
CEST LA HONTE QD MEME DE SUBIR TOUT CA SANS ARRET ET TOUT CELA PAR EST UNE BELLE MANIPULATION MEDIATIQUE MEDIOCRE, ETC... MEME LES LOIS NE SONT PAS RESPECTE PAR NOTRE PROPRE ETAT [:boulet2]

VOS REACTIONS & CONSEILS SONT LES BIENVENUS,
AMICALEMENT ET MERCI DE VOTRE SOUTIEN@BIENTOOOOOOOOOT Smiley

....................................................................................................................................................

News du 19 Septembre 2007 Smiley

Coucou les amis,
merci de votre soutien Smiley
Donc je vais bientôt revenir avec des news au sujet de la construction de ce projet
qui sera défini comme une fédération européenne afin de promouvoir, de defendre & la reconnaissance de
notre culture & de nos droits pays par pays de la trance et des musiques electroniques Smiley
De plus, 2 assemblées générales annuelles réunissant toutes les personnes intéressées dy participer,
cest à dire un gros bureau, un gros conseil dadministration, des avocats, des médiateurs, des partenaires,
des medias et des membres qui désiront parler et faire avancer ce gros projet culturel utile en europe
et aussi afin de réunir un maximum dassociations et professionnels.
Un website sera construit aussi afin dinformer tout le monde sur lévolution de tout ça.
Je reviens bientôt pour vous parler de la construction de cette fédération.
Merci de menvoyer par email vos contactes :: nom, prénom, email et tel.
si vous voulez pour vous tenir au courant et se concerter pour constituer le bureau &
le conseil dadministration ainsi que le contenu de ce projet.
Un rendez vous sera demandé à nos gouvernements afin détablir un contacte et
exposer le but de notre fédération. Une grande manfestation européenne sera organisée
dans une grande ville en france cet été courant juillet suivi dune free party avec divers sound system
qui representeront tout les styles musicales electroniques et une organisation béton à tous les niveaux proposant un gros evenement musicale, artistique & à but humanitaire + ecologique sur plusieurs jours Smiley

Vous pouvez faire passer le message à un maximum de personnes, il est temps de se mobiliser [:yaisse]  

une question et votre avis sur celle ci svp ::
federation européenne ou federation française ?

& que pensez vous de ces dernieres idées proposées ?

Svp, continuez à nous envoyez ce que vous aimeriez faire pour participer à ce projet Smiley
Merci Myriam, Fabrice, Nico, Seb, Geraldine & Om Sweet Om, Naja, Sangohan, Thomas aka Tiwai,
Naya aka mr. Nono Smiley, Anokha, Oudja, Mr. The Kaa, Psytance Tv crew, Ludo mr. Cubensia Trancepowaa, Noa Champa, @toutes les personnes qui sont motivées car ya vraiment besoin de personnes sérieuses pour développer ce beau projet Smiley

@bientôt pour + dinfos Smiley  

mandalarecords@hotmail.fr
www.mandalarecods.org

bon la c est pareil, j aurai BEAUCOUP a dire mais Vanessa chèrie m a demandé d arreter de faire l apologie des stupéfiants, ce ke je n ai jamais fait.....j en parle, c est tout..........et rien ke ça c est interdit dans ce magnifik pays de libertés personnelles  Smiley , ki n ai plus le meme d ailleurs depuis les lois passées en katimini apres les emeutes d il y a 2 ans par notre cher et actuel président, k il a lui meme provoqué, ne l oublions jamais !!

Cher et actuel....pas pour tout le monde et pas pour longtemps....si il daigne pas se pencher sur notre humble condition, parole d aubry.

d ailleurs, n a t il pas promis la dépénalisation du cannabis lors de sa campagne pour arriver au POUVOIR...

oui la came, ou "la drogue" ( ca n existe pas "la drogue", mais des drogues oui...., toutes différentes dans leur usage et leur effet, oui, ça, ça existe !) , ou appelez ça comme vous vous voulez, a toujours fait partie de notre vie, je veux dire celle de l etre humain, pas de celle du tranceux  Smiley

de nombreux anthropologues ou biologistes ou meme médecins s accordent aujourd hui  pour voir dans la consommation de psychotropes naturels le fameux CHAINON MANQUANT, a savoir l explication du passage de l etre humain du statut de primate a celui d' homidé.

en gros "on" est devenu "intelligent", c est a dire capable de donner un sens au monde et le domestiquer a travers et grace a cette logique, par notre alimentation, dont bien évidemment faisait partie champignons, cactus, fleurs ou baies psychédélik et autres plantes peut etre aujourd hui disparues....

meme les animaux s en foutent la gueule avec délectation,....ne l'oublions pas!!

la dernière fois ke j ai pris du trip, et non c etait pas ce matin  Smiley  Smiley  Smiley , j ai passé la nuit a mater les étoiles, et au bout d une heure, c etait plus ke les étoiles ke je voyais, c etait tous les signes du zodiake, et leurs liens etaient si clair et lumineux dans le ciel.....merci Dieu Smiley

et cette nuit, j ai aussi compris comment etait né ce savoir ancestral mais toujours actuel.

subjectivité ou totale immersion dans la thèorie du serpent cosmique, a savoir ke la "vie", c est a dire l ADN est transmission d informations, et ke cette information est accessible a l homme par la consommation de plantes, ou aujourd hui de produits chimiques ou sinthétiks ?

ce ki explique tous les nombreux savoirs ancestraux, tel ke astrologie, médecine naturelle, shustras et autres pratikes chamanikes, ki sidérent d ailleurs toujours nos scientifiques actuels par leur précision et leur efficacité....

a vous de voir bien sur !!

et le manuel ki vient de balancer su la sono du gros live de bob a fond la caisse dès le matin!!
c est con ki soit mort le bob kan meme, il aurait tellement a dire en cette année 2007, sur ce sujet et tant d autres...!

New wave..........new brand..............it s a kinky reggae party !!!!!!!!!!

je m égare, pardon les tranceux.........mais faudrait kan meme réaliser ke le sujet dépasse largement la trance.....

Exodus......R U satisfy with the life U're living ??

revenons a la trance

Nicolas veut une France propre ?
veut il aussi une trance propre ?

hoooooooooooo what a rat race.............this is the rat raaaaaaaaaaaaace !

ben ki nous lache un peu, et on lui donnera gentiment, comme les grands enfants responsables  Smiley ke nous sommes et voulons etre.

le probléme c est pas k il ai de "la drogue" dans la trance
comme la rappelé Greg, la came est dans tous les milieux, meme au parlement, surtout, et a l ONU
et j en sais kek chose, meme si je sais ke je vais encore me faire traiter de mytho.....

le prob, c est ke dans la trance, on consomme sans culpabilité, et meme avec un plaisir non dissimulé!!
on en redemande meme  Smiley
ca fait pas propre...

en ben on veut bien négocier...........moi en tout cas je suis d accord.

laissez nous vivre trankillou et on la jouera moins underground / force of Evil  Smiley

non mais je veux dire,  on pourrai pas acheter du teuteu dans les teufs comme dans un coffee de dam ou Christiania..............Christiania.....R.I.P and respect

meme nos valeurs sures disparaissent..Christiania  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

moi des Christiania j en voudrai dans toutes les villes de + de 50000 habitants  Smiley

alors le message est simple:

"laissez nous vivre sans nous dire comment, sinon on va s organiser et se tribaliser de plus en plus............et devenir une force ke vous ne souhaiter pas affronter et vous le savez.

Hein les enculés d en face"

Oui, Bernie est mon héros  Smiley

restons sérieux

en gros, vaut mieux privilégier le dialogue, mais kan meme bien faire comprendre ke nous sommes motivés et déterminés.

en gros, k on veut vivre en accord avec nos valeurs, meme si elles dérangent certains.

en gros, ke si on a pas le DROIT (d etre heureux), ben on prendra le gauche.

Smiley

"that until that day, the dream of last and peace,.......................................it s a war !

war in the est, war in the west,  war up north, war to the south       !!!!!!!!!!

everywhere,    everywhere          it s a war,    the rumors of war                 !!!!

but WE DON T NEED NO MORE TROUBLES !!!!  NO MORE TROUBLES I SAY....
.....WHAT WE NEED IS LOOOVE!!"

merci Bob, c est toi le meilleur.

Smiley

aubry
non mais vraiment en gros, ce ke je voulais dire, c est ke la prochaine fois k "on" vous demande si vous vous droguez en vous faisant de gros yeux, ke ce soit les keufs ou autres, je vous engage a répondre avec sincérité, si c est le cas bien sur  (je ne souhaite pas faire l apologies de "la drogue", restons clair):

"ben oui, pas vous ?"
et non je parlais pas de bob l éponge  Smiley
tgsemballe wrote :

but WE DON T NEED NO MORE TROUBLES !!!!  NO MORE TROUBLES I SAY....
.....WHAT WE NEED IS LOOOVE!!"

merci Bob, c est toi le meilleur.

Smiley

aubry

Image
oui je suis télépathe, mais ça vous le saviez déjà  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ke du bonheur les gars.....il est là le combat..........le notre....celui de la bonne volonté.

Smiley
"Down pressor man   down pressor man....where u gonna run to ?"

pas oublié le peter aussi

en tout ka c est lui ki skatte la sono maintenant

ca sent la bonne matinée au portugal.

bonne journée a tous je vais prendre ma douche kan meme  Smiley
"evrybody is crying out for peace.......no one is crying out for Justice

i don't want no peace...............I want Equal Rights and Justice !"

ta gueule Peter tu vas te faire buter !!  
meme si t es "Armed and Dangerous"
Smiley
Ici la Psycardie:
Effectivement notre teuf du 22 "mechanic party in Psycardie" a du être annulée faute de salle....L'idée d'une fédération d'asso est intéressante mais des structrures juridiques existent déjà et fonctionnent depuis longtemps.Juriste de formation, un seul conseil:"nul n'est sensé ignorer la loi". Psycard depuis toujours, j'ai un autre conseil:" quand les forces réactionnaires gouvernent ton pays, prends ton camion et vas dans les bois!".
Blague à part la Psycardie vous soutient mais se demande bien comment vous aider....
A la saison des bettraves, sors en rave!
se cacher dans les bois............je suis pas contre...;;je viens de pratiker pendant 3 semaines en andalousie.............mais en meme temps, c est exactement ce k "ils" attendent de nous, non ?

surprenons nous, et "eux" en meme temps !

sinon, je recommande chaudement la lecture de "Eloge de la fuite" de Laborie, biologiste français reconnu, et finalement philosophe politik malgré lui.

et tant mieux pour nous.
pour moi en tout cas ki l ai lu.

Smiley
gronesh02 wrote :
Ici la Psycardie:
Effectivement notre teuf du 22 "mechanic party in Psycardie" a du être annulée faute de salle....L'idée d'une fédération d'asso est intéressante mais des structrures juridiques existent déjà et fonctionnent depuis longtemps.Juriste de formation, un seul conseil:"nul n'est sensé ignorer la loi". Psycard depuis toujours, j'ai un autre conseil:" quand les forces réactionnaires gouvernent ton pays, prends ton camion et vas dans les bois!".
Blague à part la Psycardie vous soutient mais se demande bien comment vous aider....
A la saison des bettraves, sors en rave!

pareil, faudrai commencer a se kestionner sur le bien fondé de ce genre de certitude....ceci dit tu es juriste, donc normal ke tu ais ces certitudes.  Smiley
je veux dire

moi la loi je l ignore un peu, sans insister non plus, mais je fais sans et je m en porte pas plus mal,.....et les gens ki font parti de ma vie non plus...
mais c est peut etre hors sujet tout ça, non ?  Smiley