Avec toi Greg

siamese wrote :
à mon avis, avant de se disperser, se cantonner au départ à l'unité.. puis la défense de la culture Trance serait déjà une belle avancée..![]()
noa champa wrote :
C'est bien, tout le monde a prit conscience du grand souci que l'on a en France. (Enfin on va là continer à se regarder le nombril, mais ca n'est pas qu'en France que le problème se pose)
Je pense que l'on pourrait meme mettre en avant "la discremination culturelle", qu'en pensez vous?
Je voudrais cependant revenir sur mon idée personelle de base, à savoir que je pense que pour les réunions de concertation, celles d'informations et évidement les démarches administratives liées a l'organisation en elle meme, ce serait bien d'avoir des gens qui savent parler, qui ne s'ennervent pas, qui ne parlent pas de choses qui n'interessent pas les pouvoirs publics et qui presentent correctement
Des commerciaux donc, allez y fustigez moi, c'est pas bom shankar mes choses, mais c'est pourtant bien la première impression qui compte...
Ensuite au lieu effectivement de créer a chaque fois un courrant de pensée différent, il serait peut etre bon de creer une équipe concrète et de mettre toutes les idées sur la table.
Il est urgent d'agir, oui, urgent de communiquer, chose que nous n'avons pas souvent fait en dehors de nos frontières trance!!
Enfin, il y a vraiment des choses a faire, mais seulement avec des gens serieux, concernés et dans un état d'esprit serein. Sinon direct échaffeaut.
franck Glyphcult wrote :
... remember : We Are One !![]()
Miss Tick wrote :
YEs sandryn carrement ! .. je dirais mm dutiliser le savoir faire de chacun !
Si ca vous interesse je veux bien preparer un dossier de presentation / dossier de presse, que toutes les assos pourraient utiliser à des fins utiles, qui serait alimenté par tous (le dossier).
Miss Tick wrote :
Si ca vous interesse je veux bien preparer un dossier de presentation / dossier de presse, que toutes les assos pourraient utiliser à des fins utiles, qui serait alimenté par tous (le dossier).
Miss Tick wrote :
Miss Tick wrote :
Miss Tick wrote :
fabrice rackam wrote :
Yo
Sincèrement, je me proposerai bien en tant que consultant, voir en régisseur général pour activistes sincères.
J'y ai pensé depuis que la scène décline.
Après réflexion, je me suis dit que ce n'est pas très réalisable pour la plupart des orgas:
Ca coûte très cher et prend beaucoup de temps de monter une teuf en toute légalité et conformité, sans sponsors , subventions, mécène...Ce qui reviendrait à des prix de Gaia ou pas loin...
En ce qui concerne la charte c'est pas évident, il faut aussi des teufs spontanées, souvent plus libres...La diversité fait la richesse de notre culture.
Faut que ça bouge, faut de la synergie, faut des challengers, c'est bon pour la scène et le public!
MANDALA Records wrote :
Coucou les amis,
merci de votre soutien
Donc je vais bientôt revenir avec des news au sujet de la construction de ce projet
qui sera défini comme une fédération européenne afin de promouvoir, de defendre & la reconnaissance de
notre culture & de nos droits pays par pays de la trance et des musiques electroniques![]()
De plus, 2 assemblées générales annuelles réunissant toutes les personnes intéressées dy participer,
cest à dire un gros bureau, un gros conseil dadministration, des avocats, des médiateurs, des partenaires,
des medias et des membres qui désiront parler et faire avancer ce gros projet culturel utile en europe
et aussi afin de réunir un maximum dassociations et professionnels.
Un website sera construit aussi afin dinformer tout le monde sur lévolution de tout ça.
Je reviens bientôt pour vous parler de la construction de cette fédération.
Merci de menvoyer par email vos contactes :: nom, prénom, email et tel.
si vous voulez pour vous tenir au courant et se concerter pour constituer le bureau &
le conseil dadministration ainsi que le contenu de ce projet.
Un rendez vous sera demandé à nos gouvernements afin détablir un contacte et
exposer le but de notre fédération. Une grande manfestation européenne sera organisée
dans une grande ville en france cet été courant juillet suivi dune free party avec divers sound system
qui representeront tout les styles musicales electroniques et une organisation béton à tous les niveaux proposant un gros evenement musicale, artistique & à but humanitaire + ecologique sur plusieurs jours![]()
Vous pouvez faire passer le message à un maximum de personnes, il est temps de se mobiliser![]()
que la force soit avec nous[:yaisse]
@bientôt pour + dinfos![]()
mandalarecords@hotmail.fr
www.mandalarecods.org
lolivier wrote :
look that myriam:
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,9,,18104,7,.html#bas
MANDALA Records wrote :
une question et votre avis sur celle ci svp ::
federation européenne ou federation française ?
& que pensez vous des derniers idées proposée ?
Merci@bientôt![]()
mandalarecords@hotmail.fr
www.mandalarecords.org
LoulouBlue wrote :
fédération européenne EVIDEMMENT !!!!!
c'est mon point de vue
Miss Tick wrote :
LoulouBlue wrote :
fédération européenne EVIDEMMENT !!!!!
c'est mon point de vue
siamese wrote :
heu moi je dis fédérons déjà en France.. ça serait déjà une très grande avancée..
Et puis les autres pays européens n'ont la même problématiques qu'en France.. les relations et collaborations avec les autorités sont plus simple pour les belges, les allemands, les espagnols par exemple que par chez nous..![]()
5.o.P wrote :
...n'est il pas plus simple dans un premier temps de voir ça à l'échelle du pays et donc de pouvoir être plus "productif et efficace" rapidement, étant entendu que le regroupement de ces fédération pourra se faire ultérieurement ?
siamese wrote :
heu moi je dis fédérons déjà en France.. ça serait déjà une très grande avancée..
Et puis les autres pays européens n'ont la même problématiques qu'en France.. les relations et collaborations avec les autorités sont plus simple pour les belges, les allemands, les espagnols par exemple que par chez nous..![]()
boudhinette wrote :
malgrè tout au canada du moins, ils ont une notion très forte de la liberté individuelle et du droit du citoyen, c'est pour cela que c'est plus libre pour pas mal de chose, y compris faire des teufs!
mais bien encadré : j'ai vu la police montée patrouiller sur le DF à Montréal : gentils mais bien là!