Teuf au Tison vendredi

Smiley Hello les sudistes

Bon y va y avoir une teuf sur Avignon Vendredi soir, ce serait sympa de ce vider quels que verres avant hitoire de partager nos souvenir de cet été torride passé sur les dance floor  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et de ce montrer quels que photos  Smiley

Smiley  Smiley
OKI, ça se passerai ou et quand ???  Smiley
bin normalement je doit manger avec Doumé au Tapas à Avignon et ensuite on peux se retouver dans un bar bien cool, style le pub Z ou autre je suis ouvert à toutes propositions  Smiley
alf84 wrote :
bin normalement je doit manger avec Doumé au Tapas à Avignon et ensuite on peux se retouver dans un bar bien cool, style le pub Z ou autre je suis ouvert à toutes propositions  Smiley

Doumé, c'est bien celui de la Voodoo ? Bon sinon vous pensez y être vers quelle heure au Z ?
Yes Akhoa c'est le Dreamer de la Voodou.  Smiley

En ce moment vue que le taf c'est costau  Smiley je pens que nous irons manger vers 21h30 donc au Z vers 22h30 ou 23h00.  Smiley

Mais bon ta le phone de Doumé donc en cas passe un coup de fil vendredi quant t'y sera au pub Smiley
alf84 wrote :
Yes Akhoa c'est le Dreamer de la Voodou.  Smiley

En ce moment vue que le taf c'est costau  Smiley je pens que nous irons manger vers 21h30 donc au Z vers 22h30 ou 23h00.  Smiley

Mais bon ta le phone de Doumé donc en cas passe un coup de fil vendredi quant t'y sera au pub Smiley

OK, ça marche  Smiley
On fait l'apéro avec des potes avant, on verra si on passe au Z en fonction du rapport heure/état/espace temps  Smiley Sinon rendez vous au Tison  Smiley
ça va, s'éclate au boulot mon mec.... Smiley dur dur, pas l'temps, fatigué.... Smiley (y va m'flinguer!!) Smiley
No prob Akhoa  Smiley

Mais on dirais que madame est en collére  Smiley
marjo wrote :
ça va, s'éclate au boulot mon mec.... Smiley dur dur, pas l'temps, fatigué.... Smiley (y va m'flinguer!!) Smiley

C'est pas ma faute si mon emploi du temps est en gruyère  Smiley
C'est cool l'emploi du temps gruyére surtout les trous  Smiley