le meilleur dj a paris

salut j suis un petit nouveau dans ce forum ainsi que dans le mouvement trance.
J aimerais avoir des avis différents.
Qui est selon vous  le meilleur dj parisien???
Pour ma part c est le dj olive qui as du son qui pete tout le temps,contrairement aux autres dj's...
il passe toujours du son que personne n as j ai l impression..
a vous de me dire Smiley
pour ma part ........ c'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Smiley
j'deconne les gars,hein, venez pas me prendre ma grosse tete
32 wrote :
du son qui pete tout le temps

moi aussi c comme ca que je vois la musique  Smiley   ......
un peu de serieux monsieur albator!!
Hum question très difficile ....

Je dirai Naya car je n'ai jamais été décu par aucun des ses sets ni même techniquement .
Hey Naya prend pas la grosse tête hein ;p Kayshan aussi est capable de prouesse technique que j'adore .

Ya aussi bien sûr Lestat (talamasca ) qui joue ses propres morceaux mais il est avant tout plus compositeurs que dj je dirai .

Voila .

++
sukanta wrote :

moi aussi c comme ca que je vois la musique  Smiley   ......

Smiley
dac avec toi 32,olive est un bon dj qui a beucoup de son que d autre m ont pas!!
bon ben je dirais natas , d-mush , naya , olive et cyclope
c tout ce qui me vient a l'esprit maintenant
mais ce sujet a deja ete poste il ya meme pas un mois de cela.......
Et son project life extension,va mettre tout le monde d accord Smiley
hum je ne suis pas au courant de son projet dis donc Smiley
Life extension ; hum interresting ..

++
lol ... en trance david guetta ? Smiley

Je prefere encore et de loin Julz pour la house .
Smiley
tokyoeye wrote :
David gueta !

ah oui j'avais oublie celui la
y a bob sinclar, c'est un killer des platines ce mec, il sait te retourner un dancefloor en 2-2
hé les gars ont parlent de trance!!!!
o.k alors d.j FLEX !!! (nan j' déconne quoi que dans la house il déchire vraiment bien!!!)
sinon effectivement, pour moi il y a:
naya, ananda, olive, lestat, sukanta, zendai, et little pumpkin (quand elle n'a pas le stress)
voilou
Et moi Et moi ??? Smiley

pourquoi personne ne me cite lol .. je suis si mauvais que ca ??
Mechant ;p

Pour la peine samedi jvous passe un track a moi ! na !

ciao Smiley
oups! non non on ne t'oublie pas, et ta dernière presta m'a carrement épaté, et en + t'es un gars cool!
yé !!!!  

Tu m'a vu a quelle occasion mathias ??

Aligato Smiley
à ta dernière soirée, où y'avait des mégas ventilateurs, ambiance : restaurant tex mex autrodrome monthlery.
voilou
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa  COOOOOOOOOOLLLLL enfin quelqu'un qui est venue a cette soirée  Smiley
Merci a toi !!!  Smiley

J'ai particulierement apprécié cette fois là je doit dire ;o 3 heures de mix c'est tellement bon !! Et je m'étais bien défoulé oui Smiley

A bientôt Mathias et respect  Smiley !!

++
tout à fait ok pour Olive et j'ajouterai de par la meme MissEtta que j'ai vu jouer lors de la fete de la musique derniere et pis Natas aussi Smiley que j'ai entendu avec Holls cet été à Paname.Qui d'autre? hum Smiley je sais po,mon repertoire français n'est pas assez vaste je dirais
j'ai entendu Naya pour la première fois à la Mountain, il a franchement bien booster les neurostimulateurs qu'il faut, en plus il est cool comme gars... Smiley ; Ananda idem, boucou kifé Smiley , continuez à nous déconnecter de la dure réalité comme vous savez si bien le faire...!!! Smiley
Pour ma part sur tout ceux ke jai entendu via le web surtout, et un peu en teuf, je dirais Sekoya (pas pour te faire plaisir).
Sinon jsuis trop deçu par les djs tranceux en générale  Smiley
Hellooooooooo, Smiley

N'étant pas de Paris je voulais apporter une autre vision des choses: Olive est carrément un bon DJ mais le problème est qu'il le sait plus que bien..... Son style est identique depuis 5 ans. Smiley

Mais niveau DJ je kiffe Rashka, Anaka, Naya s'en sort avec les honneurs et je n'ai pas été décu une seule fois non plus. Voila... j'espere que vous serez d'accord avec moi quand je dis qu'il faut permettre à des DJ moin connu comme moi ou Bobatomix ou encore Veek de se faire un nom sur la scène parisienne... vous seriez étonné du resultat. Il y a les pointures c'est vrai mais ça se bouscule au portillon et ce sont des gens que essaie de proposer une certaine qualité.

Par contre le meilleure DJ parisien n'existe pas... il y a de très bons DJs qui ont chacun leur style ! na... Et la scène trance parisienne n'a rien à envier à la scène internationale.... Smiley
Smiley

hehe j'ai interêt a assurer sur le char alors Smiley

geko tu as tout a fait raison ...  

++
Ma petite sélection (je ne dirai pas qu'ils sont les meilleurs, ça veut pas dire grand chose, ce sont juste ceux que j'apprécie) :

Full-on : Sénix (ou Cenix, yé sé plou....)
Psy : Ananda, Little Pumpkin
Prog : Natas
House, tribal : Pac Man (ok c'est pas de la trance, mais j'ai toujours adoré)
De toutes manières le meilleur deejay parisien n'arrive pas à la cheville du meilleur deejay alsacien !!!!

Smiley

Hehehe, je déconne mais je ne peux carrément pas répondre à ce post très 'centralisé' Smiley

Piske le KakoO n'a jamais entendu aucun des gens sus-cités.  Smiley
magma6000 wrote :
Ma petite sélection (je ne dirai pas qu'ils sont les meilleurs, ça veut pas dire grand chose, ce sont juste ceux que j'apprécie) :

Full-on : Sénix (ou Cenix, yé sé plou....)
Psy : Ananda, Little Pumpkin
Prog : Natas
House, tribal : Pac Man (ok c'est pas de la trance, mais j'ai toujours adoré)

T'as oublié Dj Klaus  Smiley
Dj Klaus wrote :

Vantard ! Smiley
Smiley c'est vrai que depuis que je suis allé chez le coiffeur j'ai vraiment la classe  Smiley

Smiley
Dj Klaus wrote :

tu fais le poids avec les autres cités ? Smiley