Après la tektonik pour pas la trancetonik

bien dit !  Smiley
Mais pourquoi tant de haine ..... ????
quickos wrote :

ouais carrement !!
c 'est mortel... qu'ils ramenent aussi leurs djs préféres du metropolis en teuf, on va bien s'eclater
et puis ramener du mome de 15 piges en teuf, c est clair c est open minded
faudra penser aux stands pokemons et star academy et la boucle sera bouclée

attends avec tt ce qu'on s'est payé comme teuf a rungis les gars du metro c'est nos voisin
@quickos la fritos
d ailleurs avec ta petite coupe de djeun's,tu fais tellement techtonik ,il te manque plus que les fluos et le slim et la  Smiley
Fraise wrote :
Mais pourquoi tant de haine ..... ????

ce n'est pas de la haine bien sur, c'est seulement une difference au niveau des envies et des valeurs, la trance autrement dit les tranceux, sont plus simple, la population est belle sans fard et tralalas, evite la société de consomation et prefererait vivre dans un champs a cultiver ces legumes, un rapport sain avec la nature!! qu'ils entrent dans la trance ces tektonic, c'est pas un souci, leur monde superficiel s'effacera au fur et a mesure des rencontres et irons a l'essentiel, vivre autrement avec les autres, et s'apercevrons que l'apparence c'est du superflu!! enfin ce n'est que personnel, du vecu!!
meinety wrote :

ce n'est pas de la haine bien sur, c'est seulement une difference au niveau des envies et des valeurs, la trance autrement dit les tranceux, sont plus simple, la population est belle sans fard et tralalas, evite la société de consomation et prefererait vivre dans un champs a cultiver ces legumes, un rapport sain avec la nature!! qu'ils entrent dans la trance ces tektonic, c'est pas un souci, leur monde superficiel s'effacera au fur et a mesure des rencontres et irons a l'essentiel, vivre autrement avec les autres, et s'apercevrons que l'apparence c'est du superflu!! enfin ce n'est que personnel, du vecu!!

ALO LA TERRE !!!!!!!!!!!!!!

Bien sur que non!!! t'as tout faux!
alors developpe!!
teufman wrote :
Rha ms laissez les trankils
Bravo l'ouverture, y'a ke du "c'est de la merde, c'est des pds, ils sont maigres, ils sont pas virils (comme le tranceux l'était en fluo)" V'la le niveau de la critique. Vs détestez aussi les enfants parce qu'ils regardent dora l'exploratrice? En plus, ça focalise sur les différences avec les tranceux alors qu'on surement pareil
Ces mecs là s'éclatent en se moquant du qu'en dira-t-on, ça vous fait chier? Bah ils s'en foutent comme nous à l'époque où on était gothique ou free parteux
On n'a pas besoin de chier sur les autres courants pour exister en tant que tranceux
La trance, qd j'y suis arrivé, c'était pour l'ouverture et les smiles et si les tektonik veulent jumper avec nous dans cet état d'esprit, qu'ils viennent

Oué mais trop bons trop cons !!!! Y a des limite à tous qd même !!!!
Demain si une teuf trance est remplie de tektonikeurs, j'y met pas les pieds, tu parles d'ouverture, va essayer de rentrer dans un groupe si t'as pas leur style, que tu danses pas comme un excité qui suit même pas le son, et si t'as pas un nom qui fini en tek ... on en reparle d'ouverture .............
LoTran wrote :

Demain si une teuf trance est remplie de tektonikeurs, j'y met pas les pieds, tu parles d'ouverture, va essayer de rentrer dans un groupe si t'as pas leur style, que tu danses pas comme un excité qui suit même pas le son, et si t'as pas un nom qui fini en tek ... on en reparle d'ouverture .............

t'as pas réussi à en pécho une seule sur la parade c'est pour ca? Smiley
meinety wrote :

Ah oué ..... Donc, les tranceux valent mieux qu'eux en fait, c'est un peu ce que t'es en train de dire ... ?

Moi j'appelle ça un jugement de valeurs, mais bon. Bonjour la tolérance, ça fait peur.
@fritos
j en suis persuade que le slim te va comme un gant.....
et la pr techtonik,arreter la masturbation cerebrale:c est le mouvement ou il faut etre,un point c est tout
matt la dematte wrote :
@fritos
j en suis persuade que le slim te va comme un gant.....
et la pr techtonik,arreter la masturbation cerebrale:c est le mouvement ou il faut etre,un point c est tout

c'est pas un mouvement faut arréter de gonfler le truc, c'est une mode éphémere de la génération youtube, ils ont ca cette année, l'année prochaine ce sera autre chose
zanoni wrote :

t'as pas réussi à en pécho une seule sur la parade c'est pour ca? Smiley

Bah j'en ai pas vu une qui arrivait à la cheville de mamienne alors .........
LoTran wrote :

T'as pas tords.. n'empêche à nous de rester ouvert vis à vis d'eux..
allez..  battles !!!  de toutes façons, on les éclate tous au marathon chuis sur..  Smiley
meinety wrote :

et le fluo style bien m'as tu vu des tranceux, et les decos qui arrachent l'oeil, et les dreadlocks avec des fils, et la full on qui tache

nous aussi on a notre dose de mauvais gout
OK !

Je vais pas y aller fort!

STOPPEZ tous les coco, regardez autour de vous en teuf, regardez vot' deco , regardez vos visuel !!! Ya pas plus kitch putain de merde!!!!!
Vous avez tous les même style , vous avez tous un truc fluo sur vous, vous dansez tous presque pareil !

Vous croyez quoi? que vous detenez la vérité supreme?
hein?  Que vous etes les garants du bon gout?
Avec votre fameux PLUR vous me faites VOMIR !!!
Vous etes même pas capable de comprendre que ya des pti adolescent qui s'habillent pas comme vous, qui ecoutent pas la même chose que vous, et qui font rien comme vous!

aucune tolérance, rien!

pfff, je suis blaze des fois!
zanoni wrote :

c'est pas un mouvement faut arréter de gonfler le truc, c'est une mode éphémere de la génération youtube, ils ont ca cette année, l'année prochaine ce sera autre chose

Pas sûr, le potentiel commercial à l'air énorme ! Mais bon au moins on aura une branche de la tek bien vue, en plus j'ai cru voir que ces tektonikeurs n'ont pas l'air de venir des mauvais quartier !
lolivier wrote :

et le fluo style bien m'as tu vu des tranceux, et les decos qui arrachent l'oeil, et les dreadlocks avec des fils, et la full on qui tache

Dans un système ouvert, y a pas d'effet de groupe .... moi j'aime pas les effets de groupe, je trouve justement que c'est un signe de fermeture, par définition
LoTran wrote :

Pas sûr, le potentiel commercial à l'air énorme ! Mais bon au moins on aura une branche de la tek bien vue, en plus j'ai cru voir que ces tektonikeurs n'ont pas l'air de venir des mauvais quartier !

c'est un truc de chebran fashion, normal que ca ai un potentiel commercial énorme

mais bon lara fabian aussi avait un potentiel commercial enorme
LoTran wrote :

Dans un système ouvert, y a pas d'effet de groupe .... moi j'aime pas les effets de groupe, je trouve justement que c'est un signe de fermeture, par définition

j'suis entierement d'accord. detruisons notre communauté et ouvrons nous plus bordel
Fraise wrote :

Ah oué ..... Donc, les tranceux valent mieux qu'eux en fait, c'est un peu ce que t'es en train de dire ... ?

Moi j'appelle ça un jugement de valeurs, mais bon. Bonjour la tolérance, ça fait peur.

non pas du tout, on ne vaut pas mieux, je dis seulement, que quand tu entres dans la trance , tu t'apercois que qu'il y a des gens qui se sentent bien comme ils sont sans tralala, et joli sac, ou le super t-shirt que tout le monde s'en fou.... on previligie les rapport humains et la musique, sans ce demander si on est beau ou pas, si on danse bien ou pas!! les tektonic ne sont que le resultat de la surconsomation, la mode, la mode, la mode!! et trop de quelque chose tue le quelque chose!!
J'suis d'acc.
j'vais tous vous foutre à l'ashram moi vous allez voir si vous n'allez pas préférer la tektonik !
fidel castorama wrote :
OK !

Je vais pas y aller fort!

STOPPEZ tous les coco, regardez autour de vous en teuf, regardez vot' deco , regardez vos visuel !!! Ya pas plus kitch putain de merde!!!!!
Vous avez tous les même style , vous avez tous un truc fluo sur vous, vous dansez tous presque pareil !

Vous croyez quoi? que vous detenez la vérité supreme?
hein?  Que vous etes les garants du bon gout?
Avec votre fameux PLUR vous me faites VOMIR !!!
Vous etes même pas capable de comprendre que ya des pti adolescent qui s'habillent pas comme vous, qui ecoutent pas la même chose que vous, et qui font rien comme vous!

aucune tolérance, rien!

pfff, je suis blaze des fois!

On peut donner notre avis qd même cocotte,
Primo tu gazes les décos parce que c'est toujours les mêmes, ok, mais bon je sais pas je fais souvent d'autres soirées d'autre style de tech, et c'est clair que la déco n'est pas moche, car il n'y en a pas l'ombre d'un cm2, au plus des NRJ ou FUN Radio voir RADIO FG ou Dark Dog !

Après je répète c pas nous qui les excluons, c'est eux qui excluent les autres, si t pas dans leur move, tu rentres pas dans leur groupe ..... nuance, par contre nous, j'ai pas l'ombre d'un souvenir d'un mec qui s'est senti mal en teuf a cause de son look et sa façon de danser, même pas moi avec mon non look de fonctionnaire

Après certe, rien n'est parfait ...

Mais on s'aime toujours heinnnnnn  Smiley même si je suis puant Smiley
meinety wrote :

non pas du tout, on ne vaut pas mieux, je dis seulement, que quand tu entres dans la trance , tu t'apercois que qu'il y a des gens qui se sentent bien comme ils sont sans tralala, et joli sac, ou le super t-shirt que tout le monde s'en fou.... on previligie les rapport humains et la musique, sans ce demander si on est beau ou pas, si on danse bien ou pas!! les tektonic ne sont que le resultat de la surconsomation, la mode, la mode, la mode!! et trop de quelque chose tue le quelque chose!!

j'trouve ca bien de se trouver beau, la beauté est essentielle imho

la trance aussi a la base c'est le resultat de la surconsommation, mais peut etre un peu a l'inverse a la hippie style
bref ds la trance y'a du style aussi, et c'est aussi ca qu'est bon
lolivier wrote :

Smiley oui, mais cela reste tout de meme des gouts personnel, les tektonic sont tous identique, aucun n'a vraiment son truc!! une meuf qui te dis non c'est pas grave, tu prend sa copine!! c'est les memes!!  Smiley
meinety wrote :

Smiley oui, mais cela reste tout de meme des gouts personnel, les tektonic sont tous identique, aucun n'a vraiment son truc!! une meuf qui te dis non c'est pas grave, tu prend sa copine!! c'est les memes!!  Smiley

hum ils ne sont identiques que par rapport a leur groupe

quand la mode tranceuse etait au locks c'etait un effet de groupe tout autant

bref moi j'suis d'acc avec fidel, meme si je trouve ca kitch et que j'aime pas trop les années 80
lomik wrote :

Smiley je kiff ton look de fonctionnaire petit présomptueux

Je sais je sais, tu es profond comme gars toaaaaaa  Smiley