thomas wrote :
Et oui il fut un temps ou je dansais!
On fait un battle?
appelle Greg Béret !
thomas wrote :
Et oui il fut un temps ou je dansais!
On fait un battle?
LoulouBlue wrote :
appelle Greg Béret !
dj drenan wrote :
j vous presente mon champion de trance tonik apercu a la full moon l eté dernier
on dirait une blague
http://www.youtube.com/watch?v=dcb4211Yg3o
nel wrote :
....ooooohhhhhh moi j'l'trouve excellent ,le petit taper de pointe-j' remonte le fut ,et en + en rythme...non j'vs trouve difficile là....
nemystic wrote :
Non, j'ai vu un gas qui dansait super bien sur internet, j'ai pas encore vu de la technotonic passer à la TV, ou as-tu vu cela ? sur quelle chaine ?
J'aime le côté dynamique de cette danse, ca colle avec la musique Techno/trance/house qui est une musique de fête qui déménage et qui est pas là pour faire pleurer dans les chaumières !
Désolé, je plaisante pas, j'aime tout ce qui pulse, c'est pour ca que je fais aussi de la piste avec une caisse de 300CH, ca déménage, c'est de la pure sensation, pas besoin de drogues, juste de l'adrénaline, comme de la bonne zic koi !
psyrale wrote :
Certe pas besoin de drogue, mais encore moin besoin de tektonik pr s'épanouir
TEKTONIK DANCER MUST DIE !!!
kulte2.2 wrote :
Bbah d'façon la tectonick c un truc de gamin va voir sur youtube ou dailymotion des reportages sur la tectonick à la limite ils boivent de la vodka-pomme.Franchment autant tt essayer moi je suis en plein dans ma période d'essayage surtt le tabac aromatissssssééééé!!!!!
Virgosound wrote :
effectivement c'est bien des gosses, je buvait ce truc quand j'avais 15ans...
et un jour j'ai découvert le champagne
noa champa wrote :
Vas y fais pas ton mondain toi...