Après la tektonik pour pas la trancetonik

pour la meute tektonic a la shiva ce weekend c'est moi le responsable...
ils se sont pointés à porte de st cloud mais comme ils étaient sourds/muets,ils n'osaient pas faire le covoit' tous seuls j'ai alors du leur dégoter un tacos qui voulait bien les enmmener a la ferme,(j'en ai fais une bonne dizaine avant qu'is soient pris) je me suis bien démené pour eux car jme suis dit que ca allait leur changer de leurs soirées de fashion en teuboi et qu'ils allaient en prendre plein les yeux...      hé hé hé !
sinon par la suite y'en a un qui nous a pris la tete sous goutte au pti matin...(voulait tripoter ma chérie sale enflure,aucune reconnaissance!)
mauvais délire dans sa tete enfin bref je sais pas si je recommencerais ce genre de sauce...
suis trop gentil merde !
ca reste quand meme une mode a la con et commerciale en plus c'est personnel comme avis et tant pis si ca fait pas "open" de dire ca...
vive la goatranceculture !
remarque, j'étais pas au courant à la base de ce "truc" et encore moins qu'il y avait un nom de donné  Smiley  Smiley  bref punk's not dead  Smiley  Smiley
keulu wrote :
ils se sont pointés à porte de st cloud mais comme ils étaient sourds/muets,ils n'osaient pas faire le covoit' tous seuls j'ai alors du leur dégoter un tacos qui voulait bien les enmmener a la ferme,(j'en ai fais une bonne dizaine avant qu'is soient pris) je me suis bien démené pour eux car jme suis dit que ca allait leur changer de leurs soirées de fashion en teuboi et qu'ils allaient en prendre plein les yeux...      hé hé hé !
sinon par la suite y'en a un qui nous a pris la tete sous goutte au pti matin...(voulait tripoter ma chérie sale enflure,aucune reconnaissance!)
mauvais délire dans sa tete enfin bref je sais pas si je recommencerais ce genre de sauce...
suis trop gentil merde !
ca reste quand meme une mode a la con et commerciale en plus c'est personnel comme avis et tant pis si ca fait pas "open" de dire ca...

Personne t'en veux Keulu et ne pourra t'en vouloir car c'est parti d'un bon sentiment !
Par contre tu peux t'en vouloir à toi-même car finalement, çà s'est retourné contre toi !
Enfin à la prochaine Shiva, prend leur un taxi mais un qui va loin, très loin !
Smiley  Smiley  Smiley
compris les prochains auront droit à un décollage spatial en bonne et due forme !
Smiley
Désolé,
il y a 15 ans dans tous les clubs,
dancing et autres.....
une chanson faisait fureur,
le refrain était "acide.....extasy"
et tout le monde crachait sur la techno.....
nous on se retrouvait ensemble,
on fermait notre gueule....
on n'osait dire qu'elle musique on écoutait.
mous étions des parias.
kan tu rencontrais des gens, si par bonheur ils écoutaient cette musique,
nous avions une fraternité.
le temps a passé, et la techno c'est diversifié,
la preuve qu'elle était un mouvement vivant,
ouvert,
elle c'est accouplé avec toutes les musiques......
aprés kan tu rencontrais les gens tu parlais de teck,
mais laquelle.......
dream?hard?happy?tribal?progressive?expérimental?
et voilà cé le mental qui a pris la tête.....
non déconnez pas!
nous protégeons tous nos terres,
mais notre but est ultim!
Le BONHEUR!
être ouvert et partager,
nos envies, nos délires, notre pitié......
ayant pitié de nous mêmes,
je vous laisse partager.
il est évident que de nouveaux concepts cherchent à s'approprier le marché.
mais nous, nous ne faisons pas notre marché......
nous sommes entiers et cherchons à grandir, à partager.
cé pas toujours facile de se montrer,
je me retrouve dans un espace où tout le monde veux te crever les yeux....
laisse ton pic à glace!
que les dj respecte les danseurs,
que les danseurs partagent avec les dj.......
respect à tous, ceux qui conçoivent, ceux qui crées, ceux qui s'investissent.........
si tu plantes un arbre, tu n'obtiendras pas plus.....

LOL

(mais pas tous les jours....
Faut! le soleil par son retour journalier
me rechauffe le coeur,
et me laisse le respect d'un humble teuffeur

Démokaos07
keulu wrote :
suis trop gentil merde !

je ne pense pas que ce soit une coïncidence... il y avait 4 gars sourd et muets à l'Arcadia, j'pense que ce sont les mêmes... bien perchés d'ailleurs....
virgouil wrote :

je ne pense pas que ce soit une coïncidence... il y avait 4 gars sourd et muets à l'Arcadia, j'pense que ce sont les mêmes... bien perchés d'ailleurs....

ouais dont un qui arborait un magnifique képi de gendarme ou de garde champetre!! délirant !!  Smiley
bIEN SÜR !!
QUelle question

OUVERTURE PAS D4AGE PAS DE STYLE JUST THE JUMP DANCE
Smiley

OUVERTURE
keulu wrote :
suis trop gentil merde !

je les adore ces gars là
U ROCK !!!
demokos wrote :
Désolé,
il y a 15 ans dans tous les clubs,
dancing et autres.....
une chanson faisait fureur,
le refrain était "acide.....extasy"
et tout le monde crachait sur la techno.....
nous on se retrouvait ensemble,
on fermait notre gueule....
on n'osait dire qu'elle musique on écoutait.
mous étions des parias.
kan tu rencontrais des gens, si par bonheur ils écoutaient cette musique,
nous avions une fraternité.
le temps a passé, et la techno c'est diversifié,
la preuve qu'elle était un mouvement vivant,
ouvert,
elle c'est accouplé avec toutes les musiques......
aprés kan tu rencontrais les gens tu parlais de teck,
mais laquelle.......
dream?hard?happy?tribal?progressive?expérimental?
et voilà cé le mental qui a pris la tête.....
non déconnez pas!

hmhm désolée mais je te le dis
j'aime tes mots
ils me touchent...m'émouvoient...
et comme tu dis le soleil est revenu
ET NOUS A RECHAUFFER LE COEUR...
MERCI A TOUS
nous protégeons tous nos terres,
mais notre but est ultim!
Le BONHEUR!
être ouvert et partager,
nos envies, nos délires, notre pitié......
ayant pitié de nous mêmes,
je vous laisse partager.
il est évident que de nouveaux concepts cherchent à s'approprier le marché.
mais nous, nous ne faisons pas notre marché......
nous sommes entiers et cherchons à grandir, à partager.
cé pas toujours facile de se montrer,
je me retrouve dans un espace où tout le monde veux te crever les yeux....
laisse ton pic à glace!
que les dj respecte les danseurs,
que les danseurs partagent avec les dj.......
respect à tous, ceux qui conçoivent, ceux qui crées, ceux qui s'investissent.........
si tu plantes un arbre, tu n'obtiendras pas plus.....

LOL

(mais pas tous les jours....
Faut! le soleil par son retour journalier
me rechauffe le coeur,
et me laisse le respect d'un humble teuffeur

Démokaos07
ça apparait pas
c bizarre...

je disais merci tes mots me touchent
et tu as raison
le soleil est revenu
et nous as réchauffés le COEUR

merci à tous

LET4S SMILE
LET S BE WILD
LEST BE HAPPY HAPPY
OH OH OH
OMMMM...DRA
Sandy Klaus wrote :
http://www.dailymotion.com/video/x223oa_tektonik-dance

merveilleusement magnifique!!  Smiley mdr
c'est vrai que c'est bizarre, les mecs en truc molant et cheveux coupe a l'acteur, surtout qu'ils sont pas bien gros ces garcons, un manque de virilité dans cette mode tout de meme, chez nous a perpi, ce sont ( ils se prennent) pour des VIP, branchés.. mais bon la plupart on 17 ans env!! faut que jeunesse se passe.. mais je suis bien contente de ne plus avoir cet age.. on est quand meme ridicule a l'adolescence!! jusqu'a ce qu'on se trouve!!
meinety wrote :
c'est vrai que c'est bizarre, les mecs en truc molant et cheveux coupe a l'acteur, surtout qu'ils sont pas bien gros ces garcons, un manque de virilité dans cette mode tout de meme, chez nous a perpi, ce sont ( ils se prennent) pour des VIP, branchés.. mais bon la plupart on 17 ans env!! faut que jeunesse se passe.. mais je suis bien contente de ne plus avoir cet age.. on est quand meme ridicule a l'adolescence!! jusqu'a ce qu'on se trouve!!

Je plussoie  [:houahouahoua]
superbeat wrote :

ouais dont un qui arborait un magnifique képi de gendarme ou de garde champetre!! délirant !!  Smiley

Ouai j'ai discuté avec lui au p'tit matin,sympa le mec... Mais j'trouvais qu'il avait un drole de style et qu'il dansait bizzare, c'est quand j'ai vu le reportage hier soir sur tf1 que j'ai compris qu'il devait faire partie d'un truc genre techtonik.. Faut qu'je sorte un peu plus de ma campagne moi!!! Smiley   Smiley
osef pour moi si les gars sont heureux comme ca tant mieu.
moi j'prefer voir des jeunes qui se lachent grave ..peu importe la danse qu'ils font
plutot que de voir de vieux blasés qui se disent tranceux et ne dansent presque jamais a part un leger mouvement de tete et qui passent leurs temps a dire que ca ou ca c'est de la merde Smiley
superbeat wrote :

Ah non lui c'était encore un autre  Smiley
quickos wrote :
moi j 'prefere me marrer!

j'ai pas dit le contaire..c'est clair qu'ils ont l'air un peu abrutis sur les bords et ca me fait bien marrer aussi..maintenant s'il s'eclate comme ca tant mieux...
expression corporel..voila ce qui importe le +
jem.b wrote :

j'ai pas dit le contaire..c'est clair qu'ils ont l'air un peu abrutis sur les bords et ca me fait bien marrer aussi..maintenant s'il s'eclate comme ca tant mieux...
expression corporel..voila ce qui importe le +

nan nan nan  Smiley  

dans nos teufs ce ki importe le plus, c'est d'avoir l'air cool et detendu ! Smiley

Smiley
d un autre coté chez nous on a le keum avec un t shirt fluo ganesh un nag champa dans la main, la machoire sur l oreille et qui gueule "fé pétéééééé"

plus classe quoi ! lol
non.. mais l expression scenique oui !
Pour dire l'originalité de cette dance, y a un mouvement qui reprend la chorégraphie de la macaréna ... comment c'est cheum !
tain et dire que la dematte il leur met cheros avec les yeux femés !
son pseudo c LADEMATEK ! Il fait un VS la semaine proch contre les BABIESTEK, il va leur mettre chéros
scuzez mon manque d'ouverture, mais c de la bonne merde  Smiley
moi je trouve ça sympa,les jeunes ont leur délire!...ça cadre bien avec l'epoque actuelle faite de speed,d'apparence et de clans
je les aiment mieux sous tektonik que sous rien du tout!  Smiley
superbeat wrote :

je les aiment mieux sous tektonik que sous rien du tout!  Smiley

moi je les préfere sous rien du tout !
une bonne daube que ce truc, enfin c'est ce que je pense mais bon ça saute aux yeux de toute façon non ?
Rha ms laissez les trankils
Bravo l'ouverture, y'a ke du "c'est de la merde, c'est des pds, ils sont maigres, ils sont pas virils (comme le tranceux l'était en fluo)" V'la le niveau de la critique. Vs détestez aussi les enfants parce qu'ils regardent dora l'exploratrice? En plus, ça focalise sur les différences avec les tranceux alors qu'on surement pareil
Ces mecs là s'éclatent en se moquant du qu'en dira-t-on, ça vous fait chier? Bah ils s'en foutent comme nous à l'époque où on était gothique ou free parteux
On n'a pas besoin de chier sur les autres courants pour exister en tant que tranceux
La trance, qd j'y suis arrivé, c'était pour l'ouverture et les smiles et si les tektonik veulent jumper avec nous dans cet état d'esprit, qu'ils viennent