Bon ben on va pas non plus polémiquer 20 ans sur une absente non ?
On arrete les gens et on prouve qu'on a des neurones fonctionnant !
Just Vanessa wrote :
Bon ben on va pas non plus polémiquer 20 ans sur une absente non ?
matt la dematte wrote :
just vannessa elle est bonne mais elle est conne
matt la dematte wrote :
tres bien le 4 avril
on sera pas encore revenu......................
Just Vanessa wrote :
atta, vous rentrez quand ?
(c est ptt pour toi que je devais reculer mon rendez vous alors
chus un peu vieille hein, faut m excuser en ce moment)
LIPO wrote :
j'arrète pas de dire que t'es bonne t'éxagères!
matt la dematte wrote :
allo mamie , tu m entends ,ALLO? AAAAAALLLLLLLOOOOOOOOO? ALLOHAAAAAAAAA
RETOUR LE 17 avril donc grosse groose tawa ce soir la ou toute la fin de semaine de toutes les manieres sans contre-facon
Lou* wrote :
[/g]
ttssss ttsss en plus on a un truc a fêter il me semble
Ganeshavishnoumachin wrote :
moi je suis tout d'accord avec toi
seulement je chie autant sur les pseudo tranceux qui veulent pas les voir en soirée sous pretexte que ca salit la teuf ou je sais pas quoi
Fraise wrote :
Quoi ?!!? Mais qu'est-ce tu racontes ? Mais tu vis sur une ile déserte Vanessa ou quoi ?
quickos wrote :
mais moi j'm'en branle j'ai jamais préconisé aucun plur ni autre connerie de ce genre et si j'ai envie de dire que la tecktonik c de la grosse caille lancée par les petits bolos de 16 piges du metro en quete identitaire entre deux devoirs sur table du samedi
, et ben je le dis et je vous enmerde
et j'ai pas envie d etre tolerant parce que pr bcp d entre eux c 'est encore un precepte philosophique trop éloigné, la sarkozie etant bcp plus facile d acces et "tendance" ds les cours de recre ces derniers temps ; mine de rien ln t'es en train de plaider pr le plur la... mais bon ds tous les mouvements y a des sous mouvements "wannabee"
j kiffe le hip hop mais le hip hop francais a quand meme ses limites..desole disiz la peste c de la putain de grosse merde, mais en suivant le raisonnement de certains faudrait meme pas le dire parce que c pas tolerant, faudrait lui envoyer des fleurs et etre content pr lui de pas avoir mal tourné , il fait un truc bien du pt de vue moral et civique donc c bien et meme si c pourri c bien... BEN OUI MAIS C QUAND MEME DE LA MERDE
matt la dematte wrote :
allo mamie , tu m entends ,ALLO? AAAAAALLLLLLLOOOOOOOOO? ALLOHAAAAAAAAA
RETOUR LE 17 avril donc grosse groose tawa ce soir la ou toute la fin de semaine de toutes les manieres sans contre-facon
Jakmaster wrote :
Et moi je donne moins de 2 ans à la tektonik pour devenir succès Européen ...
Comme quoi Mirsky on as pas la même vision de l'avenir, et après tous on verras
Fraise wrote :
Sérieux t'es vraiment grave Vanessa ... Qd Quickos écrit que ce sont des fils à papa qui votent SArko, etc (dans plusieurs de ses posts en début de topic), tu la ramnènes pas, vous la ramenez pas ... dès que c'est moi, faut qu'consulte ?
j'te le dis très sérieusement cette fois-ci, ne discute plus avec moi, ne me quote pas, ignore moi, méprise moi mm si tu veux, mais ON NEST VRAIMENT MAIS ALORS VRAIMENT PAS SUR LA MEME LONGUEUR D'ONDES right ?!! Adieu !
zanoni wrote :
il faut trouver un compromis, la tectonic c'est de la merde, mais tout jeune à le droit d'errer et de faire des conneries, et Fraise est bonne
Ganeshavishnoumachin wrote :WE ARE ONE
sauf les tektonik, les dealeurs, les gens qui sourient pas, les clubeurs, les pétasse en talon, les fumeurs, les gens habillés en noir, ceux qui dansent pas, ceux qui sont trop jeunes, les chépers, ...
ensemble tout il devient possible
Sandy Klaus wrote :
[#sandy klaus#]
la fee chloe wrote :
tu me le pretes? j'en ai encore plus dans la liste :/
Sandy Klaus wrote :
tiens [#sandy klaus#]
mais t'es pas une petasse à talons, si?
(voix basse) "salut ça va?"
Sandy Klaus wrote :
tiens [#sandy klaus#]
mais t'es pas une petasse à talons, si?