Miss Tick wrote :
honnete c'est collector ce topic ...
vous etiez tous des potes a jean carmet dans une vie anterieure ou quoi ?
Miss Tick wrote :
Miss Tick wrote :
Virgosound wrote :
C'est pas plutot Thunderdome?
Ganeshavishnoumachin wrote :WE ARE ONE
sauf les tektonik, les dealeurs, les gens qui sourient pas, les clubeurs, les pétasse en talon, les fumeurs, les gens habillés en noir, ceux qui dansent pas, ceux qui sont trop jeunes, les chépers, ...
ensemble tout il devient possible
cyrenie wrote :
koi keskil y a contre les fumeur !!!!
quickos wrote :
ma conclusion : la tecktonik c 'est bien meme si c'est de la grosse merde
en fait c'est comme lorie.
vous respectez lorie en tant que forme d art, fidel et ganeshavishnoumachin?
Fraise wrote :
non Lorie, c'est d'la grosse merde; la tektonick aussi
Fraise wrote :
mais c'qui est gênant dans ton discours, c'est que d'une, t'es hyper violent, c'est mm incompréhensible tellement t'es violent à propos d'un phénomène qui n'en mérite pas tant, mm si c'est naze, et deux, ta manière de les juger du style "ils feraient mieux de réviser leurs cours au lieu de, etc" ..... tu donnes vraiment l'impression de te sentir au-dessus d'eux, meilleur qu'eux en tant que personne ...... j'pense que tu généralises trop: ok c'est un mvt particulièrement apprécié dans le 16 ème, Sarko, etc., mais il n'y a pas que ça: ça se démocratise tellement qu'y'a aussi des jeunes qui s'y sont mis parce qu'ils s'intéressent à cette danse, etc, enfin y'en a certains qui n'ont vraiment pas l'air aussi teubés et hautains que tu le décris .....
edit: au fait, ça te fait pas trop mal de jouer devant tous ces enculés de leur race de sous-merde de tektonkeurs ?
Fraise wrote :
non non j'en parle parce que Quickos en avait parlé à propos des tekonikeurs c'est tout
edit: si je fantasme qu'il s'étouffe avec des bretezls et qu'il crève la gueule ouverte en criant "Céciliaa reviens "
Fraise wrote :
mais c'qui est gênant dans ton discours, c'est que d'une, t'es hyper violent, c'est mm incompréhensible tellement t'es violent à propos d'un phénomène qui n'en mérite pas tant, mm si c'est naze, et deux, ta manière de les juger du style "ils feraient mieux de réviser leurs cours au lieu de, etc" ..... tu donnes vraiment l'impression de te sentir au-dessus d'eux, meilleur qu'eux en tant que personne ...... j'pense que tu généralises trop: ok c'est un mvt particulièrement apprécié dans le 16 ème, Sarko, etc., mais il n'y a pas que ça: ça se démocratise tellement qu'y'a aussi des jeunes qui s'y sont mis parce qu'ils s'intéressent à cette danse, etc, enfin y'en a certains qui n'ont vraiment pas l'air aussi teubés et hautains que tu le décris .....
edit: au fait, ça te fait pas trop mal de jouer devant tous ces enculés de leur race de sous-merde de tektonkeurs ?
Just Vanessa wrote :
chavais pas que le 16e etait passé à la Défense ou aux halles moi...
Il date de quand le glissement de terrain ?
Faut vraiment que tu fasses une analyse de toi pour comprendre d'ou te vient ce type de reflexions...
quickos wrote :
ma conclusion : la tecktonik c 'est bien meme si c'est de la grosse merde
en fait c'est comme lorie.
vous respectez lorie en tant que forme d art, fidel et ganeshavishnoumachin?
Fraise wrote :
Avec toi, j''ai vraiment l'impression que tu me contredis systématiquement pour me contredire .... J'pourrais dire que le soleil brille, tu me contredirais ...
Fraise wrote :
Sérieux t'es vraiment grave Vanessa ... Qd Quickos écrit que ce sont des fils à papa qui votent SArko, etc (dans plusieurs de ses posts en début de topic), tu la ramnènes pas, vous la ramenez pas ... dès que c'est moi, faut qu'consulte ?
Fraise wrote :
je ne comprends pas votre agressivité et votre mépris, vous me faites de la peine
Fraise wrote :
non mais sérieusement, vous me faites de la peine Quickos et Vanessa, vous me vexez, j'ai pas l'impression de vous avoir agresser ...
zanoni wrote :
il faut trouver un compromis, la tectonic c'est de la merde, mais tout jeune à le droit d'errer et de faire des conneries, et Fraise est bonne