Après la tektonik pour pas la trancetonik

Mirsky wrote :

hm la plupart du temps c'est sur du hardstyle bien gras  Smiley

là je penserais davantage au jumpstyle (y a rien de bon là d'dans, autant la danse ridicule au possible que le son, enfin le bruit)

en tout cas, Machete n'est pas très fan et il l'a déjà fait savoir  Smiley
s'il peut en déchiqueté quelque uns au passages, ca fera toujours un peu d'ambiance Smiley
Pas ok, ne pas confondre du bon hadstyle et du bon gabber... avec la musique des tecktoniciens....

surtout pas, le bon hardstyle de Hollande n'a rien à voir avec cela....lol
astropolis wrote :
Pas ok, ne pas confondre du bon hadstyle et du bon gabber... avec la musique des tecktoniciens....

surtout pas, le bon hardstyle de Hollande n'a rien à voir avec cela....lol

bon et hardstyle ou gabber , ya pas comme une erreur ? Smiley pour moi c'est le mauvais goût fait musique electronique, perso je vois pas pire (peut etre la makina  Smiley ), je préfère encore Tiesto  Smiley

cela dit pour l'association Tektonik et hardstyle, c'est pas moi qui le dit, c'est le wiki  Smiley
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tecktonik

de toute façon, je donne pas 2 ans à la tektonik pour devenir has been  Smiley
Mirsky wrote :

bon et hardstyle ou gabber , ya pas comme une erreur ? Smiley pour moi c'est le mauvais goût fait musique electronique, perso je vois pas pire (peut etre la makina  Smiley ), je préfère encore Tiesto  Smiley

cela dit pour l'association Tektonik et hardstyle, c'est pas moi qui le dit, c'est le wiki  Smiley

la tu marques un point!
orochi_greg wrote :

en tout cas, Machete n'est pas très fan et il l'a déjà fait savoir  Smiley

Grrrrrr
Pulp Fusion
Groovealicious
Mirsky wrote :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tecktonik

Va sur le site Q-dance.nl matte une vidéo Qlimax et on en re-cause... c'est sur que les makina sont une haute référence du gabber ou hardstyle... Smiley

essaie plutot... DJ DANA ou OUTBLAST ou les Master Of Hardcore.....

enfin...suis cool car je vais peut être te convertir au hardstyle... Smiley
je n'ai pas dit que la makina c'était du hardstyle ou du gabber, ni même une référence mais c'est du même niveau

par exemple :
je n'aime pas les épinards ni les choux de bruxelles, c'est du même niveau de goût, cad mauvais Smiley, et pourtant l'épinard ce n'est pas du choux de bruxelles  
fascinant non ?  Smiley

merci pour les ref, j'irai voir, mais ne te fait pas trop d'illusions, ça fait être archi dur de me convertir...
je te dis ce que j'en pense après Smiley
après un petit tour d'horizon de tes ref, ce qui sépare harstyle et gabber, c'est juste qques bpm, sinon mêmes sonorités ringuardes, mêmes pseudo-mélodies à 2 balles... celà dit DJ Dana est plutôt mignonne  Smiley
pourtant les trucs pêchus ne me rebutent pas, mais là faut reconnaître que c'est pas bon pas bon  Smiley
d'un côte je suis presque rassuré que les tektonikeux se soient entichés de ça plutôt que d'autres formes de musiques techno  Smiley
Mirsky wrote :
après un petit tour d'horizon de tes ref, ce qui sépare harstyle et gabber, c'est juste qques bpm, sinon mêmes sonorités ringuardes, mêmes pseudo-mélodies à 2 balles... celà dit DJ Dana est plutôt mignonne  Smiley
pourtant les trucs pêchus ne me rebutent pas, mais là faut reconnaître que c'est pas bon pas bon  Smiley
d'un côte je suis presque rassuré que les tektonikeux se soient entichés de ça plutôt que d'autres formes de musiques techno  Smiley

Content que tu ais au moins essayé d'appréhender le gabber et le hardstyle.... mais comme dans tous style de musik... y a du bon et du moins bon....
Sur Q-dance tu y vois des teufs hollandaises avec 40 000 personnes, 5 plateaux, 50 Dj et cela déchire Vraiment... ex : inqontrol 2006 qui s'est passé au RAI d'Amsterdam.... cela semblait tellement bon en vidéo que je me suis décidé à aller voir... et y avait pas de différence entre la réalité et les vidéos... ils sont forts en party les hollandais...
Smiley

Smiley namaste
Cela me fait penser au Terrordrome et autres compils d'il y a 10 ans.  Smiley
Tain je sais pas si ca a deja ete posté, je me suis pas tapée les 15 pages, mais la y'a du lourd!!

http://fr.youtube.com/watch?v=h60qYmtN6V0

Tain mais ils doivent vachement transpirer quand meme... Smell like teen spirit...

Lol... je viens de me souvenir qu'a la fete de la musique y'a une mini aixoise comme je les aiment qui es venu danser en face de moi avec ces mouvements carrés! C'etait donc ca!

Et donc c'est possible sur de la zooz aussi! Ptin... pitié
http://fr.youtube.com/watch?v=uaX5u0DXQm4

Et a ne pas rater car mise en scene et tout:
http://fr.youtube.com/watch?v=4nnxJptwyt0
rodi26 wrote :
Cela me fait penser au Terrordrome et autres compils d'il y a 10 ans.  Smiley

C'est pas plutot Thunderdome?
j'arrive sur le sujet la, j'ai regardé les videos c'est quand meme trop lol Smiley  ce mouvement!
le truc c'est bien de balancer tes bras apres c'est bon...

ce qui est marrant aussi ce sont les musiques composés avec notre bon vieux clavier "bontempi" haahahah...

enfin bref ce mouvement n'est pas pret d'empieter sur la oldschool sacrée... Smiley  Smiley hihi

bah sinon ils sont pas mechants... les tecktonikeux man &womans... du moment qu'ils ne viennent pas dans les soirées trances Smiley
Bon ok on aime pas... mais pkoi les empecher de venir en soirée trance ?
si ca les chante...

Clair que les orgas doivent refouler du monde à chaque soirée, qu'elles sont en excedents...
Quand on voit certains danser sur de la oldschool comme certains disent, j'pense que les tecktroniqueux doivent se marrer aussi...

Je pensais le tranceux ouvert... Smiley
Just Vanessa wrote :
si ca les chante...

Clair que les orgas doivent refouler du monde à chaque soirée, qu'elles sont en excedents...
Quand on voit certains danser sur de la oldschool comme certains disent, j'pense que les tecktroniqueux doivent se marrer aussi...

la trance c est naze
les tranceux des tetes de serie
et vive l ouverture politique en soiree
sinon ,une tourtel pr la 16??
matt la dematte wrote :

la trance c est naze
les tranceux des tetes de serie
et vive l ouverture politique en soiree
sinon ,une tourtel pr la 16??

j'prefere une murphy sitouplé (ouaip chus pas ouverte question biere  Smiley )
Just Vanessa wrote :

j'prefere une murphy sitouplé (ouaip chus pas ouverte question biere  Smiley )

la murphy c est de ma merde en boite de conserve
la biere c est naze
t es pas ouverte donc tu es une tranceuse
un ricard sinon???
matt la dematte wrote :

la murphy c est de ma merde en boite de conserve
la biere c est naze
t es pas ouverte donc tu es une tranceuse
un ricard sinon???

ok
j apporte le sirpo d'orgeat...

Ps : pour ce qui est de ton appreciation de la Murphy petit padawone... s't'aimes pas tu craches pas d'ssus, tu dis qu't'as des gouts de chiotte... c'est plus respectueux Smiley
Just Vanessa wrote :
si ca les chante...

l'esprit n'est pas du tout le meme, quand on dance sur de la oldschool on ne cherche pas a se montrer "genre vous avez vu comment jtord bien mon corps?"...
le technonik se sont des gars qui s'entrainent, qui travaillent leurs gestes, enfin.... alors généralement quaan t'ecoute de la trance, tu viens pas dans l'esprit de montrer le meilleur de toi meme mais tu te laisse envahir par la musique, guider par elle, c'est un strip perso...

Si ces gens venait en trance, et vu que visiblement c'est pas leur style de musique, il viendrait pour quoi? ben voila pour montrer que c'est des dieux de tecktomachin et c'est, je pense pas, l'univers de trance...

apres ce n'est qu'un point de vue...
Totalement Ok, la tecktonik à quelque chose de 'je flambe...', d'exhibitionnisme de son niveau de danse, ce qui ne n'est pas encré dans l'esprit trance.... cependant... peut être pouvons nous les orienter vers notre esprit plus sobre....ne leur fermons pas les portes, ce sont des djeunes... comme quand on dansais sur du smurf...mdr
astropolis wrote :
Totalement Ok, la tecktonik à quelque chose de 'je flambe...', d'exhibitionnisme de son niveau de danse, ce qui ne n'est pas encré dans l'esprit trance.... cependant... peut être pouvons nous les orienter vers notre esprit plus sobre....ne leur fermons pas les portes, ce sont des djeunes... comme quand on dansais sur du smurf...mdr

dans ce cas la, c'est donc carrement changer leur monde, car cette dance donc la tecktonic découle d'un monde ou l'on flambe comme tu dis, la trance découle d'un autre monde... la ca va au dela de la musique! faire changer l'univers de quelqu"un prend enorment de temps et une part de motivtion de lui meme...
apres pourquoi pas si le fait d'aller en soirée trance peut le faire changer!!!! mais alors il laisse donc, logiquement sa tecktonic de "regardez moi" au vestiaire...
vous pensez vraiment que la transe va leur permettre de danser ? c pas assez breaké, pas assez de boom boom shlap ?
kaundarg wrote :

dans ce cas la, c'est donc carrement changer leur monde, car cette dance donc la tecktonic découle d'un monde ou l'on flambe comme tu dis, la trance découle d'un autre monde... la ca va au dela de la musique! faire changer l'univers de quelqu"un prend enorment de temps et une part de motivtion de lui meme...
apres pourquoi pas si le fait d'aller en soirée trance peut le faire changer!!!! mais alors il laisse donc, logiquement sa tecktonic de "regardez moi" au vestiaire...

Par contre ta logique réductrice tu la laisses au vestiaire en teuf ?
ben moi jaimerai bien en voir un danser sur du infected ou un eskimo a 147bmp !!!

puis de toute facon, jpense que les gens qui ne connaissent pas la trance ils doivent bien se marrer kan ils nous voyent danser !!!
keske j'en ai eu des reflections !!!
mais j'avoue eux c'est des killers du bizaroïde !!!
mdr!  ils fonts pitier
Ben en tout cas, tous les non tranceux, à chaque fois que je leur ai montré de nos vidéo... cela leur donnait envie....la tecktonik... c'est plutot élitiste comme truc, si tu t'entraine pas devant ton mirroir, t'es une nouille.... halte à cela ... c'est insupportable...

Laisser le corps s'exprimer librement à sa façon...

Psy-clone
honnete c'est collector ce topic ...

vous etiez tous des potes a jean carmet dans une vie anterieure ou quoi ? Smiley