Après la tektonik pour pas la trancetonik

tiens la der de ma fille dans la bagnolle ou j'ecoutais un mix trance:
oua! cool papa t'écoutes de la tektonik!   Smiley
LIPO wrote :
tiens la der de ma fille dans la bagnolle ou j'ecoutais un mix trance:
oua! cool papa t'écoutes de la tektonik!   Smiley

aïe...c'est un coup a avoir un accident ça.....
moi tu sais les etiquettes....
PsyDream wrote :

aïe...c'est un coup a avoir un accident ça.....

gaffe c etait ptet ton mix lol Smiley
psydream aka techtonik full-on powa
c est pas lui justement qui porte du fluo a damiers ,le jeune psy dream
oups gaffe......j'ai pas vu que c'était le compte de psydream.....

lol le jour ou je vois psydream en fluo a damier je serais le premier a rire !
Vu sur Toutaz hier soir une battle au Metropolis, c'est plutôt bon enfant (bon à part le son qui est vraiment pas fait pour moi :eekSmiley mais contest avec ring, vainqueur a l'applaudimètre, 1/1, 2/2 etc.
psychotrop wrote :

gaffe c etait ptet ton mix lol Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Bon j'arrive sur le sujet après 14 pages mais bon ...

Je suis un grand admirateur de la tecktonik ... C'est quelque chose de fabuleux ^^.

Au moins les générations future aurons une bonne musique, c'est tous de même bien mieux que ce laver le cerveaux avec du rap ou du RnB Image

M'enfin donc c'est pour dire que si la trancetonik doit voir le jours sa seras pour moi le top du top ! Le meilleur jore de musique qui soit  Smiley
GRRRRRRR

You fucked Dude  !!!!
du calme muchacho... y a du stock de coutelard arrivé chez Bob le Quincailler, premier choix hombré, pour avoir du style en dansant sur Yelle  Smiley
FUCK !!!

A cause des Garçons !!! Bientôt ça sera à cause De MAchétééé le 4 lames !!!

You fucked !!! You Fucked !!!!

GRRRRRRRRR ARRRRRGGHGHHH !!!
je viens de tomber sur l'emission de tf1 attention à la marche "spécial tektonik"  Smiley

à quand un spécial "attention à la marche" avec des tranceux ?  Smiley
Mirsky wrote :
je viens de tomber sur l'emission de tf1 attention à la marche "spécial tektonik"  Smiley

à quand un spécial "attention à la marche" avec des tranceux ?  Smiley

le jour ou ca arrive, je serais plus tranceux plutot crever que de voir ca!!!
putain si ils nous ressortent vraiment les années 80 alors ce sera le retour des rouges a levres qui petent, l'horeur
lolivier wrote :
putain si ils nous ressortent vraiment les années 80 alors ce sera le retour des rouges a levres qui petent, l'horeur

rien que l'idée me donne des frissons dans le dos Smiley
en plus,

ça laisse des traces   Smiley
Jakmaster wrote :

Au moins les générations future aurons une bonne musique, c'est tous de même bien mieux que ce laver le cerveaux avec du rap ou du RnB  

Réveille-toi, Jak... WAKE UP !
Jakmaster wrote :

Je suis un grand admirateur de la tecktonik ... C'est quelque chose de fabuleux ^^.

Au moins les générations future aurons une bonne musique, c'est tous de même bien mieux que ce laver le cerveaux avec du rap ou du RnB Image

M'enfin donc c'est pour dire que si la trancetonik doit voir le jours sa seras pour moi le top du top ! Le meilleur jore de musique qui soit  Smiley

t pas sérieux là ? je suis un grand naïf et g tendance a tout gober ^^
Jakmaster wrote :

c'est quoi ce mot???

et sinon tu trouves vraiment que la techtonik c'est de la bonne musique et que les générations futures s'y intéresseront?
quand a la trancetonik, non merci Smiley
moi c'est plutôt GYN TONIC  Smiley
Bien fait pour votre gueule les Tektonikeux, à présent votre musique est récupéré par des artistes aussi talentueux que Lorie:  Smiley

http://fr.youtube.com/watch?v=SvpZMjcjo_g

Si c'est pas de la haute voltige ça! [:super]
la fee chloe wrote :
et sinon tu trouves vraiment que la techtonik c'est de la bonne musique?

Depuis quand la tektonik est une musique? Apparemment ils dansent le plus souvent sur de l'électro-house (et y a du très bon là dedans), mais c'est pas exclusif pour autant, Psycho a même bien dit que 3/4 des prods full-on actuelles peuvent servir de support d'expression pour les tektonikeux  Smiley

la fee chloe wrote :
et que les générations futures s'y intéresseront?

Bah cette génération s'est bien souvenue du même mouvement (new beat) d'il y a 20 ans pour le récupérer à son profit... Smiley
orochi_greg wrote :

Depuis quand la tektonik est une musique? Apparemment ils dansent le plus souvent sur de l'électro-house (et y a du très bon là dedans), mais c'est pas exclusif pour autant, Psycho a même bien dit que 3/4 des prods full-on actuelles peuvent servir de support d'expression pour les tektonikeux  Smiley

Bah cette génération s'est bien souvenue du même mouvement (new beat) d'il y a 20 ans pour le récupérer à son profit... Smiley

Ouai peut etre, encore faut il qu'ils sachent que ca existe, parce que c'est pas en boite qu'on passe ca! Smiley
orochi_greg wrote :
Apparemment ils dansent le plus souvent sur de l'électro-house (et y a du très bon là dedans), mais c'est pas exclusif pour autant, Psycho a même bien dit que 3/4 des prods full-on actuelles peuvent servir de support d'expression pour les tektonikeux  Smiley

hm la plupart du temps c'est sur du hardstyle bien gras  Smiley
Mirsky wrote :

hm la plupart du temps c'est sur du hardstyle bien gras  Smiley

ouep avec en general 3 samples par morceau: une basse un tchik et un autre genre petite melo qui s'en va et revient histoire de faire genre il se passe un truc dans le morceau..
ioan wrote :

ouep avec en general 3 samples par morceau: une basse un tchik et un autre genre petite melo qui s'en va et revient histoire de faire genre il se passe un truc dans le morceau..

et meme des fois, t'as une voix avec un pure vocodeur, (meme duvdev a plus la classe)