Après la tektonik pour pas la trancetonik

Miss Tick wrote :
suis carrement d'ac ! la encore c'ests ubjectif, je trouve ca vraiment beau Smiley

Ben non t'es pas d'acc alors ... Smiley

La danse africaine, c'est beau ... Le roulement des hanches, des fesses, le saccadement de la cambrure et de la poitrine, les mouvements de pas, etc...... Mais le crump, c'te espèce de mic-mac entre le break, le roulement de sseufs à la r'n'b style et cette hargne qui se dégage des danseurs, c'est chauuudd ..... C'est cheum !

EDIT: t'as du mater le doc de Lemarchelier (je crois) ....

Le tango, c'est "beau" !
Fraise wrote :

Ben non t'es pas d'acc alors ... Smiley

La danse africaine, c'est beau ... Le roulement des hanches, des fesses, le saccadement de la cambrure et de la poitrine, les mouvements de pas, etc...... Mais le crump, c'te espèce de mic-mac entre le break, le roulement de sseufs à la r'n'b style et cette hargne qui se dégage des danseurs, c'est chauuudd ..... C'est cheum !

EDIT: t'as du mater le doc de Lemarchelier (je crois) ....

Le tango, c'est "beau" !

alors Yes pour le doc,entre autre ... Smiley apres jai des potes anciens breakeurs qui s'adonnent au Crump ... putain jadore ! ..

et sinon je disais carrement d'ac sur le coté esthete de la chose Smiley
Miss Tick wrote :
c'est parceque t'as pas percut la perf physique du danseur je pense  ! perso ca me parle grave, mais bon jai 10 ans de danse derriere moi, c'est surement pour ca Smiley

tu nous feras une session crump ce soir ?? Smiley
tu parles je l'ai jamais vu dansé mimi... tout le tps au bar à commander du champ Smiley
alors question break dance, moi ya des perfs ki mon toujours troué le cul  Smiley

voila une video, certe de mauvaise qualité, mais ou les danceurs defi les lois de l'apesanteur !  Smiley

y'en a meme un ki fais des pompes sans les jambes !  Smiley

3 mns 51 de ouf  Smiley

a voir....

http://fr.youtube.com/watch?v=UPfhen4VncY
saian wrote :
alors question break dance, moi ya des perfs ki mon toujours troué le cul  Smiley

voila une video, certe de mauvaise qualité, mais ou les danceurs defi les lois de l'apesanteur !  Smiley

3 mns 51 de ouf  Smiley

a voir....

Smiley  Smiley
Smiley

ça déchire
quelle classe !!  Smiley
mercredi dernier, a l'iut, j'ai vu 3 tafiolles danser de la techtonik, putain qu'est ce que c'est cheum, non mais franchement, que font les parents, faut plus laissé traîner son fils c'est pire que la drogue cette danse!!!

En tout cas je me suis tapé une putain de barre de rire en les voyant, tous la meme coupe de cheveux, tous des converse, tous, le petit polo, tous le petit jean qui te moule le fion pire que du latex.....

Putain si c'est ca la soit disante nouvelle vague techno, je me remet direct au keupon moi
raaaa non surtout pas les tektonik !!
des collegiens qui tournent à la vitelle fraise ya comme un schisme culturel.
Meme leur mentalité foireuse est poluée par le consumérisme, la mode, le m'as tu vu. Un mouvement de p'tis bourges !!
Bref perso je n'irai pas les racoller
Virgosound wrote :
mercredi dernier, a l'iut, j'ai vu 3 tafiolles danser de la techtonik, putain qu'est ce que c'est cheum, non mais franchement, que font les parents, faut plus laissé traîner son fils c'est pire que la drogue cette danse!!!

En tout cas je me suis tapé une putain de barre de rire en les voyant, tous la meme coupe de cheveux, tous des converse, tous, le petit polo, tous le petit jean qui te moule le fion pire que du latex.....

Putain si c'est ca la soit disante nouvelle vague techno, je me remet direct au keupon moi

bienvenue à l'age adulte!  Smiley
Virgosound wrote :

Omg me dit pas qu'ils ont inclus le convers's style dans le style ... rohhhh  Smiley  touchez pas au converse bordel !!!!!  Smiley
eeeeeeeet si ils ont osé !!!
AUX ARMES !!!!! A MORT !!!!!! Smiley
jprefere le pare pin ou la barre a mine.....

@Lipo : putain de réalité!!!
Virgosound wrote :
jprefere le pare pin ou la barre a mine.....

@Lipo : putain de réalité!!!

la barre de fer... la barre a tout faire  Smiley
saian wrote :

3 mns 51 de ouf  Smiley

a voir....

pour ceux ki ont apprecié cette video...

voici le site d'un danceur hors normes !!

ya une video disponible, de bonne qualité ou vous pourrez apprecier ces performances époustouflantes  Smiley  Smiley

http://www.b-boyjunior.com/
j'ai une cop,qui fait  cette danse, mais elle , elle dit que c'est du hip-hop!
meinety wrote :
j'ai une cop,qui fait  cette danse, mais elle , elle dit que c'est du hip-hop!

carrément que c'est du hiphop!! Et sur la video de saian, c'est un des meilleurs breaker au monde, a chaque fois que je mate ces videos, j'en reste sur le cul, ce mec n'est pas humain Smiley
Image

feel da vibes !
Heureusement que le ridicule ne tue pas!!!! Smiley
skoocha wrote :
http://www.dailymotion.com/related/667667/tag/break/video/x10uyh_bollywood-littlestar_fun

Smiley  Smiley  Smiley

grave  Smiley  Smiley  Smiley india.... tektonic
Smiley  Smiley
J'en ai vu un tout à l'heure dans la rue le pauvre...
ouaip... bah à paris, à chaque fois que je passe entre raspail et st germain, c'est la nouvelle attitude branchouille devant les collèges et lycées. les trottoirs deviennent vraiment encombrés (sans parler des supporters rugby de tous poils). et pour la musique, c'est des haut-parleurs cachés dans les sacs et branchés sur l'ipod.
Moi, c'est pas trop la danse qui me dérange : pourquoi pas. Même si je trouve ça un peu ridicule, c'est leur problème. Ce qui me gêne plus, c'est leur égo. Ils se prennent vraiment pour des stars.
quel homme ce quickos !
Les commentaires fabuleuuuuux:  Smiley  Smiley  Smiley

[citation]putin t mn dieu ta tro la classe jte jure abuzé kwa 2min g une battle grace a toi jvai les felléé lool mercii[/citation]

[citation]T'es tr0op beau !!!!!
B0onne c0ntinuatiion
N'empeche crasse a v0us je suiis une Killeuze !! j'ai gagner ma batlle !!

Biz0o a v0us Et ne v0us arretez pas ![/citation]
Sans vouloir faire la rabat joie... on dirait la mode des Coatteux italiens (entre 10 et 17 ans) qui se retrouvent en boite...