Compil de Void à télécharger gratos

peut etre .....si tu es sage ,je verrai ce que je peux faire
Maitreya wrote :
Artiste célèbre ! Un certain background... Album Gratuit ! 11 tracks ! que demande le peuple devant une telle générosité ! L’intention est louable mais n’y a t-il pas un vice caché ? 11 tracks ! Oui 11, parmi lesquels on ne sait que choisir, c'est un peu comme si les célèbres doubitchou de Sofia avaient pris une odeur de merguez et d'oignons grillés. Oui, les morceaux sont drôles, mais c’est de la moquerie, tout cela devient trop rapidement ennuyeux et pathétique. Toutefois, on peut se demander si cet album n’est pas un pari réussi... Pour faire une parenthèse, comme me le disent souvent mes amis, « David, on aime bien venir manger chez toi car y’a toujours quelques chose de loupé et au moins çà nous fait un souvenir rigolo ». La Chemical cramed crew (skazi, void, 40% et le récent initié Eskimo...) réussit quand même à déchainer les foules... Par exemple, fallait voir au Freedom Festival comment ces néo-mad max de la mafia fluo n’hésitent pas à envoyer de la puissance ! Du son à fond les manettes, comme un concert de Johnny au stade france, certainement 3000 personnes qui frappent leurs pieds nus dans la boue de maman Gaïa, surmotivées par une telle energie, par un tel show, taz sur taz, les bouteilles voltigent et on en redemande... Bref, c’est bon ! La cramed crew bombarde du brut de décoffrage, de la guitare qui pisse du houblon, vous savez cette boisson qui sent la sueur... Une empreinte démoniaque frappe la scène, çà fume sévère, çà transpire. De ma toile de tente perchée (oui la toile) à bien 900m de la scène, j’entends ce psychedelic circus, ce carnival de remix qui cogne ou les freaks hurlent de joie. Me rapprochant pour prendre ma douche devant la scène, c’est presque... suréaliste ! mais pourquoi pas ? C’est çà le psychédélisme, la liberté de mélanger du n’importe quoi. Bref, qu’on en dise çà marche ! Les morceaux sont simples a digérer pour les cerveaux fatigués et les mâchoires usées ! Pari réussit ! D’ailleurs, on en parle de cet album, on lui consacre un topic et du temps...
Cependant, petit snobinard de parisien-converti que je suis, je ne peux donner plus de crédit à cette décadence sonore, cette débauche de variété dance. Two unlimited, Europe et je ne sais quel autre pouet prout, badaboom remixés ; bénis soient-ils, ont-ils touchés leur droits ? A l’écoute de cet étron cosmique, la full zouz, et dieu c’est que je déteste çà, me parait bien gracieuse. Oui, oui, la critique est facile, elle est d’ailleurs compatible pour le dernier ablum de skazi Total Anarchy  ou les autres orgies de Void (the angry brigade, hero), j'rigole mais je ris jaune... Cette critique est aussi une rebellion, je prêche pour ma paroisse, je pris pour que les ptits nouveaux de la trance ne se fourvoies pas vers une telle abomination musicale. Il y a une autre image de la psy-trance et bien mieux à écouter les gars, là nous sommes dans la dérive de gens qui ont probablement de la poudre blanche coincé dans les sinus ou alors qui nous on fait une grosse blagounette! C’est leur choix mais çà m’attriste que tout cela fleurte avec le mouvement originel ! Résistrance comme dirait l'autre ! Où va t-on madame michu ? Je me rassure en disant que, Void nous a fait une sorte de Grand Détournement de la trance-ouille ! Que dire de plus... ben oui c’est bien produit, surement sur du matos couteux dans un studio de luxe par des gens à fond dans leur courant. Ouais je suis jaloux, et je me demande si je ne dois pas m’attaquer au prochain tube de l’été : un truc hard trance avec des poneys ou je ne sais quel animal ou bestiole non utilisé dont raffole les 8-12 ans. Une partie de la vague israélienne & friends a progressivement déviée vers une sorte de pop-nauséabonde, voulant toucher un large public plutôt que de révolutionner le genre par créativité de qualité. Je m’incline quand même avec respect devant ces types qui m’avaient séduit dans le passé : skazi, infected mushroom, void, eskimo, wrecked machines, gms, exaile.... Revenez les gars !!!! Vous valez surement mieux que çà ! On se débouche les narines les chépers ! Une minute de silence pour méditer ou prier pour eux et nous...

Et comme dirait mon pygmalion, le bien nommé : matt la dematte, « Maitreya.... pourquoi tu nous fais les critiques des albums de merde plutôt que ceux qui sont biens ?». Il n’a pas tort, après un an de réflexion je lui réponds maintenant « Tu as raison je suis un petit (vieux en fait) con mais j’aime bien me marrer de temps en temps, et puis çà me rassure de dire stop, comme un ange gardien du bon goût, je crois même que j’ai compris l’essence la TGA, oui c'est çà la trance goa attitude... ».

Smiley