JAM / Nouvelle compil Doof Records

La nouvelle compil Doof Records sera bientôt disponible.

Apparement plus dur que la dernière Swamp, qui à mon gout laissait un peu à désirer par sa mollesse de la fesse.

Track List :

1 ZIRKIN & REV : PHONY CALL  
2 BLANKA : SAME SAME BUT DIFFERENT  
3 ZIRKIN : COMING BACK (RMX)  
4 KOPSSES : EMPTY HANDED  
5 BONKY : LYSERGIC  
6 DISSOCIACTIVE : FABRIKIKOZ  
7 MECHANIX : THE KID  
8 REV : KOOKY

J'attends avec impatience les titres de Blanka et de Mechanix de loin les meilleurs de la compil Swamp.
Et bien sur Zirkin, Kopsses et Bonky (RIP), qui nous ont toujours habitués à de bonnes choses.

Smiley
Hi Ivan ,
Tu vas etre content , l'album de Mechanix est pret et dans son style c'est vraiment pas mal ..
Il sortira bien sur sur Doof records Smiley
yes yes yes
Merci Simon pour l'info j'attends avec impatience cette nouvelle sortie.
A bientôt.
Smiley
pour ceux ki aime bien le son de zirkin ils vont pas etre decu
l album de mechanix est super interessant
psy4x wrote :
La nouvelle compil Doof Records sera bientôt disponible.

Apparement plus dur que la dernière Swamp, qui à mon gout laissait un peu à désirer par sa mollesse de la fesse.

Track List :

1 ZIRKIN & REV : PHONY CALL  
2 BLANKA : SAME SAME BUT DIFFERENT  
3 ZIRKIN : COMING BACK (RMX)  
4 KOPSSES : EMPTY HANDED  
5 BONKY : LYSERGIC  
6 DISSOCIACTIVE : FABRIKIKOZ  
7 MECHANIX : THE KID  
8 REV : KOOKY

J'attends avec impatience les titres de Blanka et de Mechanix de loin les meilleurs de la compil Swamp.
Et bien sur Zirkin, Kopsses et Bonky (RIP), qui nous ont toujours habitués à de bonnes choses.

Smiley

La compil' est de bonne facture avec des artistes et des sons vraiment différents. On y retrouve des habitués de la maison tels que N=BOKY qui une fois encore utilise des samples péchos sur des skeuds de musique traditionnelle... beaucoup d'humour et musique intéressante.  Smiley

L'album de MECHANIK : Moi, y'en n'a pas aimé mais alors pas du tout. ABus de guitares sursaturées. Beuacoup de patterns rythmiques sans recherche créative en ce qui concerne les leads. Le dernier track commence bien et part très rapidement dans le n'importe quoi..... Aucune cohérence entre les samples utilisés et les sons produits..... J'aime pas.  Smiley

L'album de ZIRKIN quand à lui est bien meilleur, avec une trance qu'on n'a pas forcément l'habitude d'entendre, un peu weird... chiadée.. Yes. ENtre les 2, ZIRKIN est meilleur que MECHANIX.  Smiley

Smiley
h-mong wrote :

BONKY qui une fois encore utilise des samples

Smiley  il faut en parler au passé, cher H-Mong....

bon week-end !
C'est exact KAkoo.

JE voulais dire : "qui utilisait".... et à l'instar de Cosma, c'est encore un personnage avec une approche différente de la musique, qui a disparu....  Smiley

Smiley
h-mong wrote :

... L'album de MECHANIK : ... ABus de guitares sursaturées...

YES !  La chèvre, elle va pouvoir se la jouer Raja Ram avec ça Smiley

Smiley
ouai, ça m'arrive d'être indécis parfois  Smiley  et éffectivement quand je me décide, c'est out of stock  Smiley
pour ma part,j'aime bien mais les gouts et les couleurs......
les 6 morceaux en gras sont gras
cette comp rattrape la derniere, swamp
sinon la comp sirius bof,ya 3,4 morceaux de bien that's all
ben ouais mais 3-4 morceaux de bien sur une compil, je trouve que c'est un bon rapport non ?

Smiley
oui mais quand meme deçu