X.DREAM ...we interface - the mixes

Moi en premier, j' y vais de suite hehe.
c'est qui X Dream ?  Smiley  Smiley
c'est des mecs qui revaient d'etre des star du x mais vu la taille de leur sexe ils ont preferés se rabattre sur de la musique
kahneda wrote :
ce qui compte c'est la caisse...

c'est ce qu'a du se dire la secu du shamanick  Smiley
Tiens il est passé où le remix par Pascal FEOS??

Bon sinon, y a la moitié du skeud qui n'est pas bien excitante, certains mixes n'apportant pas grand chose.

Le remix par Tony Rohr déjà sorti sur Rasputin est sympathique même si on s'ennuie un peu (contrairement à celui de FEOS), le club mix de X-ray eyes a l'air bien également, ainsi que Rajiotaiso.

J'attendais beaucoup plus lorsque le disque avait été annoncé y a quelques mois, de vrais remixes par exemple.
Samples here
jem.b wrote :

c'est ce qu'a du se dire la secu du shamanick  Smiley

lol
jem.b wrote :
c'est des mecs qui revaient d'etre des star du x mais vu la taille de leur sexe ils ont preferés se rabattre sur de la musique

Smiley
orochi_greg wrote :
Tiens il est passé où le remix par Pascal FEOS??

Bon sinon, y a la moitié du skeud qui n'est pas bien excitante, certains mixes n'apportant pas grand chose.

Le remix par Tony Rohr déjà sorti sur Rasputin est sympathique même si on s'ennuie un peu (contrairement à celui de FEOS), le club mix de X-ray eyes a l'air bien également, ainsi que Rajiotaiso.

J'attendais beaucoup plus lorsque le disque avait été annoncé y a quelques mois, de vrais remixes par exemple.
Samples here

Il sort sous rapoutine normalement Smiley

sinon suis dac .. le X ray ... sort carrement du lot !
oué et le rajiotaiso.. tain c est  la guerre !