est-ce que ca marche ?, j'arrive jamais a entrer dans le site ca m'affiche toujours error page quelqu'un peut me dire pourquoi
kilokif wrote :J'en ai auccunes idées , moi ça marche très bien...
est-ce que ca marche ?, j'arrive jamais a entrer dans le site ca m'affiche toujours error page quelqu'un peut me dire pourquoi
lilie wrote :
Hello,
Contacte moi sur team@psychedelik.com
Oui l adresse est bien www.psychedelik.com
A quel moment as tu cette ereur? Es tu enregistré?
@bientot
kilokif wrote :Oué, lol
l'adresse c'est bien www.psychedelik.com ?
kilokif wrote :
je t'ai envoyer un mail lillie mais je crois pas etre enregistrer pourtant je me suis deja promener sur votre site
blue_mystic wrote :Ha oué, c'est terrible
hello !!!
zavez toujours www.shoutcast.com
tapez "psytrance" , "goa" ou "goatrance"
ce site est aussi bourré de bonnes choses au département "ambient"...
DJ CYCLOPE wrote :
yes kilo qd tu arrive sur le site tu clic sur le petit drapeau pour changer la langue (anglais/francais) ensuite tu vas sur "senregistrer" ou "register" et tu tenregistre !! ensuite tu nas plus qua rentre ton login et ton password et voilaaaaaaaaaa.......pour entré sur lez site tu clic ds "web site" ...
jespere tavoir aider !!!
a bientot
kilokif wrote :
le truc c'est que la page d'accueil s'affiche meme pas , et partout au taff ca marche pas, y'a vraiment untruc que je capte pas la
sekoya wrote :
Ya des chances que le proxy de ton taf interdise les streaming radio .... au mien c'est comme ca car cela bouffe la bande passante ... et d'ailleurs on écoute pas de trance au taf hein !! c'est pas bien lol
++
blue_mystic wrote :
hello !!!
zavez toujours www.shoutcast.com
tapez "psytrance" , "goa" ou "goatrance"
ce site est aussi bourré de bonnes choses au département "ambient"...
Just Vanessa wrote :
lolo tu reveilles ou ?
je vais y passer le 10, autant que je sache si je vais pas tomber sur tio