ULTIMATE EXPERIENCE : Back to the Future

YEP YEP YEP ! Smiley

Salut à tous les tranceux !  Smiley

Avec grand plaisir, les furieux d'Ultimate Experience (Kris Kylven, Pete Martin et Rx Heaven) vont revenir en force (par des sources internes à UX, ils sont actuellement en phase de compostion musicale)!  Smiley.

Tournée prévue aux USA et sans doute en Europe.

Je vous donne rendez-vous sur leur Myspace pour plus d'informations :

http://www.myspace.com/uxproductions

A+

[#yoons#]
je me demande ce que ça donnera, étant donné qu'ils sont tous les 3 barrés dans des projets bien différents...
Apparemment ils sont bien décidés à refaire la même qu'il y a 10 ans (retour en force selon Rx Heaven)...
Et connaissant le Rx, çà peut faire mal.

Wait & See !
Si ils reviennent en force comme tu le dis si bien ... et qu'ils nous pondent des tracks dans le style de leur 1er album sur Dragon Fly ( Si je ne m'abuse ) ... Vas y comment je suis HEUREUX .. Smiley
Je n'ai malheureusement pas de track en promo (projet top secret...) mais d'après Rx Heaven, je pense que les tracks seront à la hauteur de l'attente qu'ils suscitent !
quel cauchemard....mais qu'est-ce qu'on en a à fouttre de se retaper de la musique d'il y a 10 ans ?   c'est radioPSYnostalgie ou bien? pourquoi ne pas essayer de faire quelquechose de neuf ?
@Yoons > c'est tellement top-secret que t'en entends parler sur tous les forums.
Ensuite, Pete Martin ne sera pas de la partie, il l'a déjà dit à plusieurs reprises, il ne fera plus de trance et encore moins psychédélique.
En revanche, son premier album sous Coburn avec Tim Healey est une énorme déception, ils ont voulu faire un album de pop songs dans la veine du dernier Infusion, pas au niveau de leurs précédents 12'' et assez frustrant dans l'ensemble.
Enfin Kris Kylven est en train de finaliser son album ambient/électro sur Cinetiks donc tu peux attendre encore un petit moment j'pense.

@Bedbug > le son de UX n'a jamais vraiment été goa à l'époque, c'était tout de même assez à part, en dehors de Semsis ou Menis, j'vois pas ce qui pouvait s'en rapprocher.
J'pense également qu'il est encore possible de faire du son à l'ancienne sans que ça sonne un peu trop périmé à l'image de ce qui se fait sur Suntrip, j'pense par exemple au dernier album de Logic Bomb et Eat Static.

Ensuite la "nouveauté" n'est pas gage de qualité, blablabla...
Enfin qu'y a-t-il eu de "neuf" depuis 5 ans maintenant?

Pas grand chose (même constat pour la progressive dans une moindre mesure cependant) à l'exception éventuellement de la percée de la dark psyché.
Puis finalement, l'hégémonie de la full-on aura désormais duré plus longtemps que la goa, sans qu'il n'y ait de changements notables au cours de ces années, en dehors des quelques améliorations techniques.

plop.
vite résumé mais pas faux Smiley
orochi_greg wrote :
@Yoons > c'est tellement top-secret que t'en entends parler sur tous les forums.
Ensuite, Pete Martin ne sera pas de la partie, il l'a déjà dit à plusieurs reprises, il ne fera plus de trance et encore moins psychédélique.
En revanche, son premier album sous Coburn avec Tim Healey est une énorme déception, ils ont voulu faire un album de pop songs dans la veine du dernier Infusion, pas au niveau de leurs précédents 12'' et assez frustrant dans l'ensemble.
Enfin Kris Kylven est en train de finaliser son album ambient/électro sur Cinetiks donc tu peux attendre encore un petit moment j'pense.

@Bedbug > le son de UX n'a jamais vraiment été goa à l'époque, c'était tout de même assez à part, en dehors de Semsis ou Menis, j'vois pas ce qui pouvait s'en rapprocher.
J'pense également qu'il est encore possible de faire du son à l'ancienne sans que ça sonne un peu trop périmé à l'image de ce qui se fait sur Suntrip, j'pense par exemple au dernier album de Logic Bomb et Eat Static.

Ensuite la "nouveauté" n'est pas gage de qualité, blablabla...
Enfin qu'y a-t-il eu de "neuf" depuis 5 ans maintenant?

Pas grand chose (même constat pour la progressive dans une moindre mesure cependant) à l'exception éventuellement de la percée de la dark psyché.
Puis finalement, l'hégémonie de la full-on aura désormais duré plus longtemps que la goa, sans qu'il n'y ait de changements notables au cours de ces années, en dehors des quelques améliorations techniques.

plop.

Quand je dis top secret ce n'est pas sur le retour de UX (bien lire ne fait pas de mal aux yeux) mais sur les morceaux qu'ils composent actuellement ... Enfin, çà m'arrive aussi : je te pardonne alors (ne me remercie pas, ce n'est pas la peine). Smiley

Par contre, tu peux contacter Rx Heaven sur son Myspace Smiley (c'est lui qui me l'a dit en lisant tes lignes), tu verras ce qu'il te dira Smiley ou aller voir sur le Myspace de UX (lien sur le 1er post).

RxHeaven Myspace :http://www.myspace.com/rxheavenproductions

Sur ce ... bonne soirée
Dakodak
::bedbug:: wrote :
quel cauchemard....mais qu'est-ce qu'on en a à fouttre de se retaper de la musique d'il y a 10 ans ?   c'est radioPSYnostalgie ou bien? pourquoi ne pas essayer de faire quelquechose de neuf ?

Qui a dit qu'ils allaient faire de l'ancien ??? Ils ne reviennent pas pour faire du revival !!!!

Ce sera du neuf car ils composent de nouveaux morceaux certes sans Pete Martin (pour faire plaisir à ceux qui fouinent les pages peoples de Voipsy).

Je ne pense pas qu'ils vont faire des remix de chaque titre de leur album de 1996 et de le sortir en criant " HERE's THE Brand NEW UX's EP".

Et aux vues des évolutions de chaque artiste, il semble fort peu probable qu'ils fassent le même son qu'il y a 10 ans (ils ont bien dû acheter du matos depuis !)...Et comme Pete Martin est partit avec Tim Healey faire du Coburn avec de la pop (ou j'ai dû mal lire...), je le rappelle pour ceux à qui cela tient à coeur, ce ne pourra pas être la même chose (ou alors il servait vraiment à rien le Pete...).

Sur ce, bonne soirée
yoons wrote :

Quand je dis top secret ce n'est pas sur le retour de UX (bien lire ne fait pas de mal aux yeux) mais sur les morceaux qu'ils composent actuellement ... Enfin, çà m'arrive aussi : je te pardonne alors (ne me remercie pas, ce n'est pas la peine). Smiley

Ta miséricorde me va droit au coeur mais bon voilà, on ne peut pas dire "yeaaahh on va refaire la même qu'y a 10 ans, les fans seront pas déçus, blablabla" et vouloir entretenir en même temps le secret défense sur ce que seront les nouvelles compos en question.

Enfin ça à la limite on s'en fout, même sans faire du UX, un album de Kris Kylven tout seul m'irait très bien tant ses morceaux avec Holeg par exemple "envoient du steak" (® Selestat), tel "The Drill" sur le prochain album de Star Shrink Shooter.

En revanche, l'un de ses tout derniers morceaux, en fait un remix de "Planet of shit" de Snog, est assez laid.
Mais personne n'a dit qu'ils allaient faire la même qu'il y a 10 ans... je ne comprend cet acharnement...

Si vous êtes en "mode loop" sur le prochain album de UX tapez 1

Si vous croyez que UX va ressortir son album d'il y a 10 ans avec une nouvelle pochette, tapez 2

Si vous pensez que UX est capable de sortir de nouveaux titres avec une nouvelle pochette d'album, tapez 3

Si vous n'aimez pas UX, appuyez sur le bouton "précédent" de votre naviguateur internet et changez de post...
Les derniers tracks de Krys Kylven, ça sonne exactement comme les vieux, d'ailleurs, il s'en fou de la scène psytrance, il est dans d'autres "sphères", donc j'ai un doute sur le revival de UX, désolé..
En ce qui concerne les 5 dernières années, il y a eu, malgré tout, des évolutions, bonnes ou mauvaises, ok, mais tout de même...
mais comme d'habitude, ça n'engage que moi.. Smiley
p.s: @greg: tu as entièrement raison au sujet du lien nouveauté/qualité, mais bon, pour avancer, il vaut mieux regarder devant sois, je trouve...
dans la vie , ya ceux qui agissent ... et ceux qui parlent
Donc pour ceux qui s'impatientait, voilà le nouveau titre de UX en écoute sur le myspace de Mr Kylven !

http://www.myspace.com/kylven

Le titre est Dark Pleasure BloodThirstMix
Ho que si il y'a quelque chose de ressemblant a du UX la dedans!
Sympa ce morceau.